25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 22:47:01
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311428 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4230 le: 24 Novembre 2013 à 23:16:32 »

C'est Space ce que tu as Hope  un coup de chaud (vivent les hormones) ...

Ouai pour les prélèvements c'est le grand kiff Souriant

Peut être les hormones oui...
J'ai la gorge qui gratte Triste pfff j'espère que je ne couve rien Triste

Pour le prélèvement pas le choix snif... Je l'aurai bien esquivé hihiii  Tire la langue

Lol alors moi j'ai le choix soit :
1 - les bb sont bas et j'ai un col court et envie de faire pipi tout le temps
2 - les bb sont haut et mon col est mieux mais je vomis et me gave de gaviscon....

Entre les 2 mon coeur balance  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4231 le: 24 Novembre 2013 à 23:18:32 »

Je te conseille de prendre l'option 3 Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4232 le: 24 Novembre 2013 à 23:33:53 »

Dites les filles, ça vous arrive d'avoir l'impression d'avoir du mal à respirer? Et d'avoir le ventre tellement gonfle que quand vous êtes assise à vous gêne, limite tellement gonfle que j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine toutes les 5min?
Je ne sais pas si je suis claire Triste

Non je n'ai pas ça, par contre je m'essoufle vite. Pareil on m'a dit que certaines avaient du mal à se coucher sur le dos, c'est un truc que je n'ai jamais eu même si je suis plus confortable sur le côté.

Hope, je me rends compte que je ne suis pas cohérente sur mon ressenti niveau température ( genre j'ai chaud quand tout le monde à froid et inversement...). J'espère que tu ne couves rien.... à part prendre un doliprane préventif, y'a malheureusement pas grand chose à faire...

Lilikoi
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4233 le: 24 Novembre 2013 à 23:34:36 »

Même les marseillais font des réponses de normands en fait 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 24 Novembre 2013 à 23:37:43 »

Même les marseillais font des réponses de normands en fait 

Hehe !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 25 Novembre 2013 à 00:07:42 »

re les filles,

Voilà ce que chéri vient de me montrer :

Indice 1 : Ca se termine bien, mais c est hyper émouvant…

Conseil 1 : préparer les mouchoirs…

http://vimeo.com/78393869

Bises

Coucou les filles

Juste un petit coucou avant de dormir.
Trop trop émouvant cette vidéo , j ai versé ma petite larme!!!

Je reviens vous écrire demain.
Bonne nuit a toute
 Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4236 le: 25 Novembre 2013 à 07:15:55 »

Hello les filles !!
J'arrive plus a dormir... Triste
Je tourne dans le lit depuis 6h 
Cette histoire de prélèvement doit me taper sur le système MDR !!!!
Comment ça va ? Bien dormi ?  Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 25 Novembre 2013 à 07:17:14 »

Sinon moi pas le moral ces derniers temps, beaucoup de petites choses et la grossesse qui me pèse (je n'aime vraiment pas être enceinte), je n'ai qu'une envie c'est d'accoucher. J'en ai marre de ce gros ventre qui me gêne Triste
J'ai du mal avec ce poids en plus, je n'ai qu'une hâte c'est pouvoir reprendre mon régime et sur ça fonctionne (en ce moment je suis très attirée par le sucre e ça crains)...
Bref gros raz le bol, vivement que ça se termine 2/3 mois à tenir !!
Oulala les hormones 
Pour les jujus tu avais ressenti la même chose ?
Tu es belle avec ton gros bidon et dis toi que tu confectionnes un zouli bébé <3  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 25 Novembre 2013 à 07:18:15 »

C'est Space ce que tu as Hope  un coup de chaud (vivent les hormones) ...

Ouai pour les prélèvements c'est le grand kiff Souriant

Peut être les hormones oui...
J'ai la gorge qui gratte Triste pfff j'espère que je ne couve rien Triste

Pour le prélèvement pas le choix snif... Je l'aurai bien esquivé hihiii  Tire la langue

Lol alors moi j'ai le choix soit :
1 - les bb sont bas et j'ai un col court et envie de faire pipi tout le temps
2 - les bb sont haut et mon col est mieux mais je vomis et me gave de gaviscon....

Entre les 2 mon coeur balance  Roulement des yeux

Huuuummmm 
Je dis option 3 comme akkaya MDR !!!! Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 25 Novembre 2013 à 07:20:45 »

Dites les filles, ça vous arrive d'avoir l'impression d'avoir du mal à respirer? Et d'avoir le ventre tellement gonfle que quand vous êtes assise à vous gêne, limite tellement gonfle que j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine toutes les 5min?
Je ne sais pas si je suis claire Triste

Non je n'ai pas ça, par contre je m'essoufle vite. Pareil on m'a dit que certaines avaient du mal à se coucher sur le dos, c'est un truc que je n'ai jamais eu même si je suis plus confortable sur le côté.

Hope, je me rends compte que je ne suis pas cohérente sur mon ressenti niveau température ( genre j'ai chaud quand tout le monde à froid et inversement...). J'espère que tu ne couves rien.... à part prendre un doliprane préventif, y'a malheureusement pas grand chose à faire...

Lilikoi
Je m'essouffle vite aussi Triste
Ça comprime tout la dedans hihi
Par contre pour moi aussi aucun soucis sur le dos Clin d'oeil

Ce matin j'ai toujours cette gorge qui gratte pfff...
Je vais reprendre ma température au cas ou...
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 25 Novembre 2013 à 08:22:05 »

Sinon moi pas le moral ces derniers temps, beaucoup de petites choses et la grossesse qui me pèse (je n'aime vraiment pas être enceinte), je n'ai qu'une envie c'est d'accoucher. J'en ai marre de ce gros ventre qui me gêne Triste
J'ai du mal avec ce poids en plus, je n'ai qu'une hâte c'est pouvoir reprendre mon régime et sur ça fonctionne (en ce moment je suis très attirée par le sucre e ça crains)...
Bref gros raz le bol, vivement que ça se termine 2/3 mois à tenir !!
Oulala les hormones 
Pour les jujus tu avais ressenti la même chose ?
Tu es belle avec ton gros bidon et dis toi que tu confectionnes un zouli bébé <3  Bisou

ouai comme tu dis les hormones 
Pour les juju non je n'avais pas senti la même chose, enfin disons que de 6 à 8 mois je pleurais pas mal car je voulais qu'ils arrivent, et puis l'hospitalisation m'avait pas mal démoralisée (car les 4 premiers jours on me disait : "demain vous êtes maman!" alors qu'en fait poissons d'avril j'ai attendu 2 semaines de plus  ).
Là je pensais qu'étant enceinte d'un singleton ça allait être plus simple, y en a qu'un quoi easy ! ouai c'est beau de rêver !!
Bref y a des jours avec et des jours sans et là j'en ai marre 
Pour le poids, oui c'est sur c'est tout pour confectionner monsieur Adam, mais je fais une fixette sur mon poids depuis l'été 2012 quand j'ai commencé à maigrir. Pour les juju je ne regardais pas trop et je faisais pas vraiment gaffe, je mangeais ce qui me disais mais là dès que je mange un truc à côté je culpabilise un max et ça prend des proportions énormes 

bref les hormones !!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 25 Novembre 2013 à 08:25:23 »

Hello les filles !!
J'arrive plus a dormir... Triste
Je tourne dans le lit depuis 6h 
Cette histoire de prélèvement doit me taper sur le système MDR !!!!
Comment ça va ? Bien dormi ?  Souriant

sinon réveillée depuis 7h, le réveil pour les enfants sauf que cette fois ci c'est chéri qui s'est pas mal occupé d'eux, là il est parti y a 5 min (avec 5min de retard par rapport à moi  ces hommes et la gestion du temps hihi), j'espère qu'il va penser à annuler le repas de Mathis de demain midi (car si c'est bon il a son rdv chez le pédopsy).
Bien dormi mouai, réveillée à 5h30 par la porte qui claquée (car on a ouvert la fenêtre cette nuit, j'ai eu un méga coup de chaleur du genre je me sens vraiment mal), mais au frais du coup c'était pas trop mal  Clin d'oeil

Pour ton prélèvement t'inquiète !! ça va se passer tout seul  Clin d'oeil
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 25 Novembre 2013 à 09:37:40 »

Bonjour les filles,

Moi j ai eu du mal à m endormir mais sinon, j ai fais une nuit complète!!! youpi !!!

@Akkaya : moi aussi j ai souvent du mal à respirer, je dois m y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir respirer à fond, ou je dois changer de position…je pense que c est normal, les bbs prennent route la place…
Ca m a fait la même chose à la fin de ma 2em grossesse.

Pour le moral, ce matin ça va.
En même temps, j en ai marre de la grossesse, mais pour autant, je ne suis pas pressé d accoucher, je sais trop ce qui m attend quand ils seront là, et je ne suis pas pressée (j ai quand même un peu honte de le dire)mais j appréhende quand même beaucoup les 4 enfants à la maison.

J ai appelé la maternité, ils m ont donné une consultation ce matin à 11H pour mon histoire de 5em maladie…

Très bizarrement, je suis assez sereine pour cette grossesse, c est étonnant car je suis quelque un de super angoissé normalement et j imagine toujours le pire, là ça va pas trop mal. En fait depuis l amniosythèse ça va…
Bon je flippe quand même grave par rapport à cette histoire de virus, j espère que je serais vite fixée…

Bonne journée les filles,  je vous tien au courant,

Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 25 Novembre 2013 à 09:52:46 »

Coucou les filles,

@Akkaya, j'espère que votre rdv avec le pedopsy va faire avancer les choses.

@Hope, alors de retour de ton rdv ? Ca s'est bien passé ?
Bizarre tes histoires de gorge qui gratte... et si tu manges une glace ?

kaodalan
Tu as bien raison, si ton homme ne veut pas y mettre du sien, ce n'est pas à toi de tout faire !!!!
Mince pour le réveil matinal de ton loulou...j'espère que ça va pas durer !!!
Le truc c'est que ça ne lui ressemble pas de ne pas m'aider. Mais là il est totalement épuisé avec notre mini-tribu (il s'en occupe plus que moi lorsqu'il est là). Nous sommes HS et pas d'énergie pour faire quoique ce soit.

Quant à mon loulou, et bien j'espère aussi que ça ne va pas durer car là je suis debout depuis 04h00 ce matin encore. C'est méga rude ce rythme qu'il nous impose. Il fait ça depuis qu'il a été malade. Pfffffff.

Purée cette pâtisserie me fait envie 
Moi aussi, je crois que je vais prochainement me laisser tenter. Je vais y aller en éclaireur,  faudrait pas empoissonner Stenella par la suite, donc mieux vaut que je teste avant  Tire la langue

La chambre a pris forme aussi chez nous ce WE !! les lits sont montés,les luminaires mis... reste la table à langer qui arrive la semaine prochaine et quelques cadres....
Chouette  Souriant

Sinon, pour e qui est de l avancement des travaux/ameublement, on a acheté un grand lit (un lit enfant) pour la petite, comme cela on a libéré le lit bb pour les garçons…du coup, il nous manque plus qu un autre lit que j irais chercher chez les suédois…
On a aussi acheter une table à langer pour la SDB du bas (qui était en travaux jusque là…) je suis contente, ça commence à prendre forme…
Pour le lit on a passé notre puce dans un grand lit aussi, elle adore. Un véritable succès et pourtant elle n'a que 18 mois. Depuis elle ne se réveille plus la nuit, sauf parfois parce qu'elle a perdu son doudou (elle en est accroc) et qu'elle ne le retrouve pas elle même. Et le matin du coup elle gère, elle se lève lorsqu'elle est réveillée. Il faut qu'on fasse la même chose absolument pour un de ses frères parce que je n'en peux plus qu'il dorme avec nous toutes les nuits. Et là on ne va pas avoir d'autres choix que de vendre un de leurs lits car plus de place, et l'autre on le garde pour bébé4. Pareil les nôtres viennent de chez le suédois, et vu le peux qu'ils nous ont servi je suis bien contente de ne pas avoir investi plus dedans.

Tiens-nous au courant du résultat de tes analyses de ce jour.

Ouch ! Stenella, faudra qu'on se la fasse notre sortie après accouchement.

Regarde la queue qu'il y a ce matin devant l'écl@ir de génie : https://www.facebook.com/leclairdegenie 
Ca doit vraiment valoir le coup  Tire la langue

Evidemment que tu peux compter sur moi !!!
J'ai aussi dit à Super Papa que je voulais un plateau repas d'enfer après accouchement, c'est sa mission !
Autant à ma précédente grossesse je rêvais de sushis et autre plats et autant cette fois-ci coté nourriture il n'y a rien qui me fasse rêver... Je pense que la fatigue doit y être pour beaucoup.

Regarde la queue qu'il y a ce matin devant l'écl@ir de génie : https://www.facebook.com/leclairdegenie 
Pour les vêtements je suis sur ta liste clients pour à partir de 9 mois...ca te fera un peu de place...Tu n'as pas quelques amis pour tefiler un coup de main pour les rangements ? C'est pas l'envie qui me manque de vouloir t'aider sauf que maintenant ce sera pour le printemps ! J'ai du mal à ramasser mes chaussettes ou les pinces à linge... C'est dingue le nombre de choses qui tombent parterre maintenant Sourire
Pas de souci je t'enverrai toutes les photos, je vais me remettre à les photographier cette semaine, faut absolument que je vende au moins toutes les petites tailles pour débarrasser l'entrée de l'appart et du salon de tous les bacs.

Pour l'aide je pense que ça ne peut être fait que par nous et en fait j'ai du mal à accepter l'aider de personnes extérieures lorsqu'il s'agit de ranger l'appart ou de faire du tri. Hihi, et au printemps ce sera trop tard  Tire la langue Faut juste que j'arrive à rebooster mon mari et pour cela j'espère que notre petite conversation d'hier aura eu son effet.  Et dans quelques mois tu passeras ton temps à te baisser pour ramasser ce qu'ils feront exprès de faire tomber lorsqu'ils seront dans leurs chaises  Tire la langue

J'ai fait une merveilleuse rencontre jeudi dernier, maman de multiples...Un coup de coeur, je reconnais que je n'avais pas trop de doutes...J'imagine déjà un beau barbecue avec nos enfants sur la pelouse en train d'écraser les fourmis (enfin les miens ce sera plus tard) Clin d'oeil
Trop chouette ta rencontre  Souriant Pour les fourmis tu sais que les tiens en seront peut-être au début du 4 pattes, donc possible d'écraser les fourmis aussi  Tire la langue

@Noona, comment s'est passée ta nuit ?

Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 25 Novembre 2013 à 09:57:49 »

Concernant la grossesse je pense faire partie des grandes chanceuses du groupe. Je ne ressens pas de sensation d'étouffement ou autre et je ne me sens pas vraiment diminuée non plus. La seule différence est que je marche un peu plus lentement. La nuit je n'ai pas de souci de pause pipi non plus (bon faut dire que mes nuits sont très courtes aussi vu que nous sommes des couches-tard et qu'on se lève tôt par la force des choses).
En fait je ne me sens limite pas enceinte, et pourtant j'ai du ventre, j'ai mesuré il faisait 104cms vendredi dernier, mais j'imagine que le fait de faire 1m82 le fait se répartir un peu plus.

@2filles, moi aussi j'appréhende lorsqu'il y aura 4 enfants à la maison. A la différence de toi je passerai de 3 à 4 ce qui sera peut-être plus facile que de doubler comme vous êtes plusieurs à le faire, mais si vous avez des bébés cools ça peut très bien se passer et ne pas vous gérer beaucoup plus de travail que si vous n'en aviez qu'un seul. Tout dépendra de vos bébés en fait.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: