26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 01:28:51
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311534 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 24 Novembre 2013 à 19:51:57 »

Stenella cool toi aussi tu as une rencontre, c'est sympa de partager tout ça
Profites bien de papynou, et qu'il met la main à la patte  Tire la langue
Dommage pour la cheminée
Bonne semaine
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4201 le: 24 Novembre 2013 à 19:52:26 »

Noona pas cool Triste
C'est une sorte de malaise en fait ?
Ils disent qu'il faut se mettre sur le côté gauche...

Tu as bien avancé toi aussi  Souriant

Nous côté chambre et mobilier on a rien du tout... Ça craint  
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 24 Novembre 2013 à 19:54:05 »

Dites les filles vous arrivez a différencier les mouvements des 2 bébés ?
Ou vous savez pas trop...  Huh?
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4203 le: 24 Novembre 2013 à 20:22:42 »

Hope : oui je crois que j'arrive à différencier, mais une fois à l'écho elle m'a dit que je me trompais donc je suis plus trés sure Roulement des yeux
Je viens de prendre du spasfon on va voir ce que ça donne.... ce qui est surprenant c'est que je n'en avais pas du tout avant.

Lilikoi

Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4204 le: 24 Novembre 2013 à 20:37:59 »

au fait pour la maternité j'ai décidé de préparer un truc pour les petits, une ptite boite avec du chocolat et une voiture pour quand ils viendront nous voir le bébé et moi  Clin d'oeil

pour celles qui ont des enfants pour allez faire un truc pour les ainés?
à chaque naissance, le ou les bébés apportent un petit cadeau aux plus grands Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 24 Novembre 2013 à 20:46:07 »

Hope : oui je crois que j'arrive à différencier, mais une fois à l'écho elle m'a dit que je me trompais donc je suis plus trés sure Roulement des yeux
Je viens de prendre du spasfon on va voir ce que ça donne.... ce qui est surprenant c'est que je n'en avais pas du tout avant.

Lilikoi

Moi je pense aussi...
Mais sans être sûre...

Pour les contractions... Malheureusement je crois qu'à notre stade c'est parti pour ! Triste
J'espère que ça va te passer, tant quelles sont peu nombreuses ça va et pas douloureuses.
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 24 Novembre 2013 à 20:47:04 »

au fait pour la maternité j'ai décidé de préparer un truc pour les petits, une ptite boite avec du chocolat et une voiture pour quand ils viendront nous voir le bébé et moi  Clin d'oeil

à chaque naissance, le ou les bébés apportent un petit cadeau aux plus grands Sourire
C'est génial ça 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 24 Novembre 2013 à 20:48:54 »

Bonne formation Sourire C'est sur quoi ?  Clin d'oeil
je vais te répondre mais juste le nom va te faire peur
les différentes techniques d' orthoplasties Sourire

Tu bosses dans les pieds ?  
c'est tout à fait ca Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 24 Novembre 2013 à 20:50:08 »

Petit_Pimousse c'est quoi ça Huh? Merci pour ton avis, oui c'est peut-être bien le bouchon muqueux, surtout que je continue à avoir pas mal de pertes...je vois la SF mardi, je lui en parlerais  Clin d'oeil
ce sont des petits appareillages en silicone pour redresser et/ou protéger les orteils
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 24 Novembre 2013 à 20:52:38 »

au fait pour la maternité j'ai décidé de préparer un truc pour les petits, une ptite boite avec du chocolat et une voiture pour quand ils viendront nous voir le bébé et moi  Clin d'oeil

C'est génial ça 
les grands sont toujours ravis Sourire

je me souviens à la naissance de la dernière le grand qui avait presque 4ans; me dit, je comprends mieux pourquoi y'avait des bosses dures dans ton ventre il pensait que les coups de pieds c'était les cadeaux amenés par la petite soeur Cool Souriant
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4210 le: 24 Novembre 2013 à 21:05:06 »

Lilikoi

Moi je pense aussi...
Mais sans être sûre...

Pour les contractions... Malheureusement je crois qu'à notre stade c'est parti pour ! Triste
J'espère que ça va te passer, tant quelles sont peu nombreuses ça va et pas douloureuses.

Je ne les ai pas comptées mais j'ai eu l'impression d'en avoir pas mal.... et 2 douloureuses, je ne sais pas si c'est beaucoup (ce sont les 2 premières que j'ai qui sont douloureuses ). Demain je compte et je surveille mieux, si ç'est trop important je file au chu

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 24 Novembre 2013 à 21:19:17 »

re,

je me souviens à la naissance de la dernière le grand qui avait presque 4ans; me dit, je comprends mieux pourquoi y'avait des bosses dures dans ton ventre il pensait que les coups de pieds c'était les cadeaux amenés par la petite soeur Cool Souriant
[/quote]

trop mimi !!!

J ai vu que la semaine dernière, vous avez parlé de VB/césarienne…de mon côté, Le gygy m a dit que si BB1 restait en siège, ce serait difficile par VB, une sage femme m a dit que ce serait jouable quand même par VB…bref, au début je me faisait un monde de la césarienne. Non pour l'opération, mais pour le fait d être sans ces enfants en salle de réveille et de louper ces premiers instants que j ai ADORE pour mes 2 premières…
Mais je me conditionne quand même à cette éventualité…
Et finalement, même si je garde un souvenir plutôt cool de mes 2 premiers accouchements, je me souviens quand même que j en ai pas mal "chi*r" en suite de couche entre les hémorroïdes dus à la poussé et les déchirures ( attention y en a qui n ont rien de tous cela…) je me dis que peut être une césarienne "pourquoi pas"...
Bon, je suis pas à l abris de changer d avis la semaine prochaine (les hormones ne m aide pas pour avoir les idées claires…lol)

J ai aussi vu que vous parliez de vos ventres, et si vous aimiez ou pas...moi pour ma première grossesse, je détestais voir mon ventre grossir !!! peut être du à mes problèmes de poids que j avais eu auparavant …
et ma deuxième grossesse et celle ci j aime bien…je trouve ça jolie…

Nous pour les prénoms, on les appelles TIC et TAC, c est une trouvaille des amis…
Pour les définitif, on est toujours dans le flou…

@stephjul, je comprend comme tu devais être dégouté des indemnités que tu reçois, mais on peut pas tout savoir, surtout que c est pas simple !!!
En ce qui me concerne, j'atais à la CPAM pour connaitre mes indemnités, et comme j étais à 80%, mes indemnités auraient été de 80%, ce qui me faisait perdre + de 300 euros par mois car le congé parental s arrêtait (ça fais un peut mal quand même)
La solution était que je repasse à 100% pour 3 mois, ce que j ai fais, mais franchement, j en ai chi*er les dernier mois…je suis en arrêt depuis le 4/11 et c est pas du luxe, j en pouvais plus !!!
Enfin, j attend encore mes indemnités, je les ai pas encore reçu, on verra si j ai bien fais…

Je vais coucher ma grande, je reviens,

Bises
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 24 Novembre 2013 à 21:22:27 »

2filles nous aussi c'est TIC & TAC hihi  Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 24 Novembre 2013 à 21:23:11 »

au fait pour la maternité j'ai décidé de préparer un truc pour les petits, une ptite boite avec du chocolat et une voiture pour quand ils viendront nous voir le bébé et moi  Clin d'oeil

C'est génial ça 
les grands sont toujours ravis Sourire

Hihi adorable
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 24 Novembre 2013 à 21:24:04 »

Lilikoi

Moi je pense aussi...
Mais sans être sûre...

Je ne les ai pas comptées mais j'ai eu l'impression d'en avoir pas mal.... et 2 douloureuses, je ne sais pas si c'est beaucoup (ce sont les 2 premières que j'ai qui sont douloureuses ). Demain je compte et je surveille mieux, si ç'est trop important je file au chu

Lilikoi
Repos repos repos Sourire
Et oui faut pas hésiter au moindre doute Sourire
Donne nous des news demain Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: