re,
je me souviens à la naissance de la dernière le grand qui avait presque 4ans; me dit, je comprends mieux pourquoi y'avait des bosses dures dans ton ventre

il pensait que les coups de pieds c'était les cadeaux amenés par la petite soeur

[/quote]
trop mimi !!!
J ai vu que la semaine dernière, vous avez parlé de VB/césarienne…de mon côté, Le gygy m a dit que si BB1 restait en siège, ce serait difficile par VB, une sage femme m a dit que ce serait jouable quand même par VB…bref, au début je me faisait un monde de la césarienne. Non pour l'opération, mais pour le fait d être sans ces enfants en salle de réveille et de louper ces premiers instants que j ai ADORE pour mes 2 premières…
Mais je me conditionne quand même à cette éventualité…
Et finalement, même si je garde un souvenir plutôt cool de mes 2 premiers accouchements, je me souviens quand même que j en ai pas mal "chi*r" en suite de couche entre les hémorroïdes dus à la poussé et les déchirures ( attention y en a qui n ont rien de tous cela…) je me dis que peut être une césarienne "pourquoi pas"...
Bon, je suis pas à l abris de changer d avis la semaine prochaine (les hormones ne m aide pas pour avoir les idées claires…lol)
J ai aussi vu que vous parliez de vos ventres, et si vous aimiez ou pas...moi pour ma première grossesse, je détestais voir mon ventre grossir !!! peut être du à mes problèmes de poids que j avais eu auparavant …
et ma deuxième grossesse et celle ci j aime bien…je trouve ça jolie…
Nous pour les prénoms, on les appelles TIC et TAC, c est une trouvaille des amis…
Pour les définitif, on est toujours dans le flou…
@stephjul, je comprend comme tu devais être dégouté des indemnités que tu reçois, mais on peut pas tout savoir, surtout que c est pas simple !!!
En ce qui me concerne, j'atais à la CPAM pour connaitre mes indemnités, et comme j étais à 80%, mes indemnités auraient été de 80%, ce qui me faisait perdre + de 300 euros par mois car le congé parental s arrêtait (ça fais un peut mal quand même)
La solution était que je repasse à 100% pour 3 mois, ce que j ai fais, mais franchement, j en ai chi*er les dernier mois…je suis en arrêt depuis le 4/11 et c est pas du luxe, j en pouvais plus !!!
Enfin, j attend encore mes indemnités, je les ai pas encore reçu, on verra si j ai bien fais…
Je vais coucher ma grande, je reviens,
Bises