Coucou !!!!
xila ça fait du bien de se faire de petites journées comme ça de temps en temps !!! Moi ça fait 30min que je me suis levée de ma sieste lol !!!
Zut pour ta chatte

J'espère que vous allez la retrouver...
hope dur dur de perdre un animal

Mon chien est parti alors qu'il avait 15 ans, ça a été horrible, et pour mes parents encore plus !!! Ils se sont jurés de ne plus reprendre d'animaux à cause de ça !!! Plein de courage pour demain.
Je suis comme toi, j'ai du mal à trouver une bonne position pour m'endormir...de chaque côté il y en a un qui râle lol !!! Du coup je me lève 15 fois pour faire pipi...généralement je m'endors vers 2h du matin...ça va quand je peux dormir le matin, mais quand je dois emmener les enfants à l'école, comme ce matin, le réveil est dur !!!
noona moi c'est pareil, je bois des litres par jour, c'est impressionnant

Environ 2L...T'as de la chance de pouvoir encore faire de bons repas, moi je suis direct malade...mes bébés n'aiment pas les grosses bouffes lol, ils font déjà attention à leur ligne
akkaya je suis déjà inscrite sur ce site, il y a des choses sympas mais je n'ai jamais rien commandé...faut dire que j'ai plus le reflexe d'aller sur VP que sur ce site-là
lorinette ça fait plaisir de voir que les travaux avancent
kaodalan super pour tes enfants

On préfère les voir plein de vie !!!!
Je pense aussi à une liste de tout ce qu'il te reste à faire, par priorité...parfois quand on pense à tout on se dit qu'on n'y arrivera jamais !!! Mais courage, chaque chose en son temps
lilikoi c'est super si ça t'a fait du bien de voir la néonat

Moi pour y avoir travailler et pour y avoir vu des choses "dures" j'ai du mal parfois à idéaliser ce lieu et ma seule hantise c'est de vivre en tant que maman ce que j'ai vécu en tant que soignant

Moi ça va pas super...j'ai passé ma matinée à vomir...j'ai quand même réussi à emmener les enfants à l'école puis je me suis recouchée, je me suis levée vers 16h...Je sais pas trop pourquoi

Enfin, je flippe un peu car hier soir j'ai mangé du pâté croute et je crois que c'est déconseillé pendant le grossesse, du coup j'ai peur de m'être chopé une bactérie

Et comme par hasard, j'ai l'impression de moins sentir les bébés !!!! Heureusement que je vois ma SF demain matin...
Là ça va mieux, j'ai réussi à manger un peu de pain avec une infusion...
Sinon mon mari est parti pour la semaine...heureusement que les enfants restent chez mes parents ce soir...