26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 15:53:04
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312227 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3615 le: 10 Novembre 2013 à 17:16:07 »

Madrine oui je sais que c'est normal Sourire
Mais est ce que c'est normal quelles soient plus liquides ? 
Par exemple, quand je vais faire pipi, je m'essuie, me rhabille et si je regarde 2 minutes après y'a un petit rond dans mon dessous...
Désolée des détails  ... Je me suis mise en tête que ça pouvait être une fissure de la poche 

Je plombe l'ambiance avec mes humeurs Triste désolée les filles...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 10 Novembre 2013 à 17:39:10 »

@Kaodalan : j'espere que ta choupinette voit le bout... Elle doit être crevée... Et toi aussi entre les nettoyages, les calinous, le quotidien...

@ lilikoi : pareil, je vois très peu d'amis la semaine. Ma vie sociale se partage entre le corps médical et les administrations...Hier on a reçu des amis à dîner, ils sont arrivés à 21h15....heureusement que j'avais mangé une entrée salade une heure avant parce qu'avec mon régime...j'ai les dents qui poussent quand je dois attendre ....

@ Orchis : non non non vous n'êtes pas vieilles... Je suis la doyenne des févriettes...

@ Hope : pour les infusions il est conseillé d'éviter celles où il y a écrit "arôme caramel" ou arôme quelconque...parce qu'il s'agit d'arôme de synthese fabriqué par les chimistes de l'agro alimentaire...donc du coup je prends : les jardins de ga*a,, romon natur*,jog* tea

Pour les bracelets, en cas d'instinct défaillant, je vais acheter des bracelets/ ruban en tissu qui se nouent une fois pour toutes par 3 noeuds et porte-bonheur. Ils sont brésiliens et portent l'inscription "O senhor do bonfim". C'est très culture brésilienne et ce sera un clin d'oeil aux origines  lusophones de chéri.
Pour l'allaitement, je ferai l'un après l'autre sauf si besoin absolu de faire les 2 en même temps. C'est un moment très intime pour chaque bébé et ça me va mieux que de faire les 2 en une fois. On verra j'imagine.
J'ai de legeres pertes qui correspondent à la fabrication du bouchon muqueux. Si tu veux être rassurée pour les tiennes fait un prelevement vaginal par ta S F, le résultat est immédiat.
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 10 Novembre 2013 à 17:41:20 »

Hope oui comme dit Madrine les pertes vaginales c'est normal, pour ce qui est du liquide c'est possble que se soit quelques gouttes qui de pipi qui tombent sur ton slip. Je sais que moi quand je vais au toilette, je me rélève et je suis obligé de me rassoir aussitôt parce que je sens que ma vessie n'était pas tout à fait vidée
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 10 Novembre 2013 à 17:56:34 »

hope ça m'arrive aussi, la petite auréole sur la culotte, mais ça ne m'affole pas...après oui, si tu veux vraiment être rassurée, demande à ta SF de te faire le test, ça se fait à l'aide d'une bandelette  Clin d'oeil
Ah, et si jamais tu perds le bouchon muqueux, faut pas s'affoler, ça ne veut absolument pas dire que tu vas accoucher !!! Je perd le mien autour du 7ème mois et ça n'a jamais eu d'incidence sur la suite  Clin d'oeil

noona je me vois exactement dans ce que tu as écrit, pareil, j'ai l'impression que j'ai jamais fini de faire pipi !!! Déjà que je passe ma vie aux toilettes lol !!!

stenella sympas les amis d'arriver aussi tard !!! Je crois pas que j'aurais tenu !!!
Pour l'allaitement je ne me suis pas encore posée la question, j'aimerais aussi les allaiter chacun leur tour, pour avoir plus d'intimité avec chacun mais à voir le moment venu !!! car si le 2ème hurle, faut l'occuper !!!!
Je pensais aussi à un petit bracelet Liberty, j'adore !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 10 Novembre 2013 à 18:00:18 »

une petite question; -  est-ce qu'on peut avoir la prime de naissance avec la CAF et avoir en plus une prime avec sa mutuelle?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 10 Novembre 2013 à 18:02:22 »

Merci les filles.
Demain ma SF vient, je sais pas si elle est équipée pour savoir si liquide amnio ou pas  
Elle me fait faire a chaque fois le test bandelette avec 3 couleurs je crois que c'est juste pour sucres/albumines.
Je m'inquiète pour tout... Ça me saoule...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 10 Novembre 2013 à 18:03:24 »

une petite question; -  est-ce qu'on peut avoir la prime de naissance avec la CAF et avoir en plus une prime avec sa mutuelle?
Oui c'est indépendant Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 10 Novembre 2013 à 18:05:29 »

Stenella merci pour les marques de tisane Sourire
Tu les prends en grandes surfaces ou magasins bio ?
Et sympa les bracelets, tu vas les prendre sur internet ?

Madrine, je me sens moins seule... Sourire
J'sais pas pourquoi je fais une psychose maintenant...
Pour le bouchon muqueux, tu as du flipper a ta première grossesse !!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 10 Novembre 2013 à 18:09:51 »

Bon demain je sors   repas le midi chez ma mère

est-ce que dès que vous êtes debout votre bidon vous tire dessus et l'impression que ça pèse une tonne?

Je crois que le faite de rester à la maison sans bouger ça trotte plus dans la tête. Hey 3 jours sans sortir je crois que c'est un record!!!
Vivement dans quelques mois pour être plus "autonome", même si il va y avoir du boulot mais au moins je pourrais bouger comme je veux et plus me traîner  Tire la langue
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 10 Novembre 2013 à 18:11:05 »

noona oui, ça n'a rien à voir !!! Comme tu as le droit de l'avoir des 2 mutuelles, la tienne et celle du conjoint  Sourire
Oui, pareil pour le bidon !!! Après je me dis que les 2 têtes sont en bas du coup ça doit plus appuyer...

hope c'est normal de te poser plein de questions, c'est ta 1ère grossesse  Clin d'oeil Au bout de 3 tu seras rôdée lol !!! Et puis ce sont des jumeaux donc je pense qu'on s'inquiète beaucoup plus, vu que les médecins arrêtent pas de nous dire que ce sont des grossesses "à risque"  Roulement des yeux
Arrêtes, j'avais filé aux urgences quand j'ai vu ce truc plein de glaires et de sang !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 10 Novembre 2013 à 18:13:00 »

Merci les filles.
Demain ma SF vient, je sais pas si elle est équipée pour savoir si liquide amnio ou pas  
Elle me fait faire a chaque fois le test bandelette avec 3 couleurs je crois que c'est juste pour sucres/albumines.
Je m'inquiète pour tout... Ça me saoule...

tu peux lui envoyer un texto pour savoir si elle peut rapporter une bandelette pour le liquide amnio...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 10 Novembre 2013 à 18:21:28 »

Noona oui le bidon est lourd... 
Moi ça me tire mais en dessous au niveau du pubis.

Madrine oui on stresse plus c'est vrai Triste Puis c'est une première aussi...
J'imagine oui que tu as du bien flipper !! J'aurai fais pareil !!

Oui je vais lui envoyer un texto Sourire
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3627 le: 10 Novembre 2013 à 18:51:05 »

Hope au moment de l'opération j'avais un risque important de perte de liquide amnio : j'ai demandé aux SF si je devais faire attention à certains signes, elles m'ont dit que ces pertes sont rosées ( genre mélangées à un peu de sang).

Quand j'ai eu ma récidive, ils ont d'abord cru que j'avais une rupture et je leur ai dit que je n'avais jamais eu de pertes rosées, ils m'ont confirmé que c'était le signe. Pour être sur j'ai eu le test et je n'ai pas de perte -> ct bien une récidive de STT.

Noona oui les primes CAF et mutuelles sont cumulables.

Lilikoi qui a passé un bon aprem mais qui est crevée  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 10 Novembre 2013 à 19:05:46 »

Ok lilikoi Sourire merci Sourire
Sur internet j'ai lu que ça devait être rosé mais certaines femmes ont eu comme des écoulements d'eau 
Super pour ton aprèm !  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 10 Novembre 2013 à 19:31:00 »

Bon internet ne fonctionne plus mais le tél oui  Roulement des yeux

Pareil j ai les 2 têtes en bas c est pour ça que ça pèse plus!!! Le truc qui me rassure c est que quand je m allonge mon ventre est mou  Sourire

Ok je vais appeler ma mutuelle pour en savoir plus sur la prime,ça serai pas mal d y avoir droit en plus de la caf Souriant 

lilikoi: super ton aprèm!!! Maintenant repos allongée dans ton canap
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: