26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 19:12:00
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312277 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3540 le: 08 Novembre 2013 à 22:00:19 »

pour les doudous, il faut les laver et après dormir avec.... je dois d'ailleurs t'avouer que pour la néonat ça parait un peu bizarre niveau hygiène mais bon, c'est le doc qui me l'a dit

Lilikoi
C'était le premier truc qu'on nous a demandé en neonat : leurs doudous. Et en fait il les pose souvent sur le haut du  visage (front et cheveux), sur leur buste en guise de couverture,  sur les pieds, ça permet de créer et maintenir le lien avec toi.

D'ailleurs c'était assez drôle car les doudous étaient quasiment aussi grands que nos loulous 

Trop choupinous !!! ils venaient de naitre là??? ils sont arrivés à quelle semaine de grossesse? parce que je les trouve grands et ils n'ont pas de tuyaux.
Ils avaient 30 jours là. Ils sont nés à 33sa+2, mesuraient 41cms et pesaient 1kg280, 1kg490 et 1kg560. Ils ont juste eu la sonde gastrique pour l'alimentation, et sur la photo ils étaient tout proche du retour à la maison. Ils sont restés 34 jours en neonat.

Je croyais qu'ils devaient faire 2kg pour rentrer à la maison, c'est cool si ça peut être avant !!
tu as tenu super longtemps avec des triplés, j'espère faire aussi bien!
Je dois avouer que l'histoire de Josylou m'affecte, j'ai tendance à m'identifier  Triste

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 08 Novembre 2013 à 22:01:30 »

Stenella tu prends quoi comme marque d'infusions ?
Et les exhausteurs de goûts ça cause quoi ? 

Pour les bracelets j'en sais rien...
J'avais pensé a des rubans classiques tout simple.
Y'a aussi les bracelets d'ambre ? Mais des la naissance je sais pas Triste
Tu as regardé un peu toi ?
Tu verras que tu les reconnaitras bien  Clin d'oeil
Sinon si tu as vraiment peur les bracelets c'est une bonne idée. Pourquoi pas un petit bracelet fin en tricot de couleurs différentes (style bracelet brésilien) ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3542 le: 08 Novembre 2013 à 22:02:41 »

En sortant je suis passée devant une mini boutique (difficile de l'éviter, c'est le trottoir en face de la mater  ) et je me suis fais plaisir : 2 couvertures de naissance + 2 Moulin Rot* en déco (la faute à Lilikoi , cela faisait un mois que je me retenais (car les doudous c'est chéri qui les as choisis - une pieuvre et je ne sais plus quoi-)
Pour le doudou ici on l'a choisi ensemble depuis pas mal de temps mais nous ne l'avons pas encore acheté (on attend d'être sûrs que ce soit une fille  ). Pour Jade on avait choisi un Noukies, et là on en a choisi un qui soit bien différent du sien car sinon elle serait capable de venir le lui piquer  Roulement des yeux Et c'est un M0ulin R0t*  pour lequel nous avons craqué 

Stenella : je n'avais pas vu ! je suis pas d'accord, on doit chacune assumer ses craquages   Non non je ne suis pas une pousse au crime moi  Cool

Kao : tu as choisi lequel ??
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 08 Novembre 2013 à 22:06:09 »

En sortant je suis passée devant une mini boutique (difficile de l'éviter, c'est le trottoir en face de la mater  ) et je me suis fais plaisir : 2 couvertures de naissance + 2 Moulin Rot* en déco (la faute à Lilikoi , cela faisait un mois que je me retenais (car les doudous c'est chéri qui les as choisis - une pieuvre et je ne sais plus quoi-)
Pour le doudou ici on l'a choisi ensemble depuis pas mal de temps mais nous ne l'avons pas encore acheté (on attend d'être sûrs que ce soit une fille  ). Pour Jade on avait choisi un Noukies, et là on en a choisi un qui soit bien différent du sien car sinon elle serait capable de venir le lui piquer  Roulement des yeux Et c'est un M0ulin R0t*  pour lequel nous avons craqué 

Stenella : je n'avais pas vu ! je suis pas d'accord, on doit chacune assumer ses craquages   Non non je ne suis pas une pousse au crime moi  Cool

Celui-ci : http://www.decobb.com/refprod-29817-moulin-roty/doudou-attache-tetine-personnalisable-capucine.html

On en voulait un qui fasse bien fille 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3544 le: 08 Novembre 2013 à 22:07:50 »

Lilikoi j'aurai peut être pas du en parler... Triste
Mais tu verras je suis sûre que ça va aller pour tes loulous !!!!
Tu es hyper positive et depuis ces dernières semaines ils vont super bien Sourire
1er cap pour toi (très bientôt) 28SA !!!!! Sourire
Ça va le faire tu verras  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3545 le: 08 Novembre 2013 à 22:09:13 »

Il est chouette Kao  Souriant

Du coup j'ai regardé les doudous moulin rot* j'aurai pas du  Cool 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 08 Novembre 2013 à 22:09:29 »

Celui-ci : http://www.decobb.com/refprod-29817-moulin-roty/doudou-attache-tetine-personnalisable-capucine.html

On en voulait un qui fasse bien fille 
En fait on en voulait un tout doux  car on a des peluches D€glingos et on s'est rendu compte que nos loulous ne sont pas fans de la matière. Mais j'adore ceux des séries comme ceux que tu as choisis, je les trouve trop beaux.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 08 Novembre 2013 à 22:10:16 »

Tu es hyper positive et depuis ces dernières semaines ils vont super bien Sourire
+1  Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3548 le: 08 Novembre 2013 à 22:14:34 »

MAIS QUE VOUS ETES BAVARDES  
je m'absente 3h et hop 4 pages à lire  Cool

alors STenella, quelle journée mais au moins pas de fuite de liquide c'est déjà ça, ils ont été super là bas c'est cool  Clin d'oeil
Pour la nourriture, malheureusement c'est vrai que si on "regarde" de plus près on ne mange plus rien si ce n’est les produits frais, bios ... et encore faut avoir les moyens de les payer ... bref finalement on en vient à manger les "m***e" qu'on nous vend et c'est dommage  

Pour les doudous, on en avait acheté aux petits ils n'en ont jamais voulu. Ma tante en a acheté un pour chacun et le leur a donné à Noel (ils avaient 4 mois) ils l'ont adopté direct   en fait c'est eux qui vont faire leur choix !!! Pour le lavage moi ils passent en machine et tant pis si moins joli !!!!

Pour le savon pour laver BB, j'avais utilisé Mustell@ gel corps et cheveux dermonettoyant et c'était nickel !!!

Hope pour les reconnaitre j'avais les mêmes craintes que toi ! (c'est dingue je trouve que j'ai eu les mêmes inquiétudes que toi à l'époque  ). J'ai acheté des bandes de tissu en coton pouvant servir de bracelet mais je ne leur ai jamais mis car je les ai toujours reconnu  Clin d'oeil tu verras au moment voulu. Pour t'aider si tu veux tu peux associer un type de couleur par enfant (ici Mathis était en bleu et Yanis en vert).

Kao, zut pour la gastro c'est vraiment pas top, j'espère que ta nuit ne sera pas trop pourri et surtout que tes loulous iront vite mieux !!!!
Et la photo de tes enfants :  Bisou Bisou SONT TROP CHOUX

Noona, repose toi et si tu vois que ça revient va à la mater vaut mieux y aller pour rien  Clin d'oeil
Pour tes fringales, j'espère que ça ira mieux demain. A la limite mange un truc avant d'aller te coucher !!

Hope pour Josylou, je viens de voir ton message  Pleurs Pleurs ça me fait de la peine pour elle .... zut pour la petite puce, j'espère que le ptit gars  va s'en sortir !!!!!!!! plein de pensée pour eux !!!!!!!

Bon demain soir on a réservé un nuit dans un appart hotel !! (pour l'anniversaire de chéri), on va profiter que tous les 2 en plus y a une piscine fermée  Cool on va pouvoir se baigner ! le pieds !!! et ptit dej offert HUHU

+1  Bisou

je plussoie !!!!!!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3549 le: 08 Novembre 2013 à 22:23:56 »

Lilikoi j'aurai peut être pas du en parler... Triste
Mais tu verras je suis sûre que ça va aller pour tes loulous !!!!

Faut pas culpabiliser!! Je reste positive malgré tout mais c'est normal que ça me touche plus personnellement, j'ai failli plusieurs fois courir à la catastrophe et je me rends compte qu'il ne faut pas grand chose pour basculer d'un coté ou de l'autre.
Je suis à 27SA+3, ma poche des eaux n'est pas rompue et à 26 sa mes loulous étaient déjà beaucoup plus gros donc je rejoins Kao, chaque histoire est différente!

Lilikoi qui malgré tout pense beaucoup à Josylou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 08 Novembre 2013 à 22:36:27 »

Il est chouette Kao  Souriant

Du coup j'ai regardé les doudous moulin rot* j'aurai pas du  Cool 
Ah ah, tu vas craquer  Tire la langue

Et celui de notre puce c'est celui-ci : http://www.decobb.com/refprod-19984-noukie-s/tidou-nina.html
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 08 Novembre 2013 à 23:02:52 »

Je me penche sur mon placard de cuisine et les bracelets demain..J'ai sommeil, je fonce à la douche et dodo direct.
A demain

Bonne nuit à toutes
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3552 le: 08 Novembre 2013 à 23:45:35 »

hop hop une petite photo prise ce soir par chéri  Clin d'oeil

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 09 Novembre 2013 à 00:22:04 »

Bonsoir les filles,

Akkaya t'as un sacré bidon !
Et qu'est ce que tu fais jeune !!!
Ça ne se demande pas mais... T'as quel âge ?

Kao pfiuuuu bon courage ! Et pourvu que la nuit soit meilleure !

J'ai lu mon retard.. Mais je n'aurais pas dû lire pour Josylou... 
C'est carrément terrible, émouvant et flippant...
Pensons à elle, son homme et son fils très fort !!!

Et oui chaque histoire est différente... Essayons surtout de ne pas comparer...
De ne pas nous identifier...

Cet aprem j'étais avec Orchis ! C'était top !
Elle m'a plu ! 
Sympa et canon 
C'était une réunion sur l'allaitement. Intéressant, instructif, complet.. Très bien !

Maintenant on se reverra le 17 à Mimet. Akkaya et Hope on compte sur vous !
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 09 Novembre 2013 à 00:25:09 »

Je pensais que les intrusions c'était sans soucis... Zut...
Tu prends quoi ?
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: