Coucou les filles !!!!
Waouh, ça doit bien faire 1h que je suis en train de rattraper mon retard lol !!!
hope de bonnes nouvelles pour les bébés et pour ton col, tu as un col de compète !!!! Pour leur position je dirais aussi de pas te prendre la tête, ils ont encore le temps de bien se positionner
Pour les hauts je vois pas trop...pareil, j'aimerais investir dans des hauts d'allaitement mais vu leur prix ça me fait chi** si jamais ça ne fonctionne pas...donc je sais pas quoi faire !!! Pour l'instant j'ai encore rien acheté pour ma valise !!!
Pour ce que tu toucheras c'est bien ça, akkaya t'a tout bien expliqué

Je n'ai pas un salaire de ministre donc c'est CP de 3 ans direct !!! Je serais pas beaucoup perdante sur mon salaire et surtout pas de nounou à payer...
Il n'y a que mon 2ème qui parle beaucoup des bébés, il aime caresser mon ventre, lui faire des bisous...mon aîné est déjà beaucoup plus réservé car leur arrivée l'inquiète beaucoup, il a peur qu'on ne s'occupe plus de lui une fois les bébés présents...on a beau lui dire le contraire mais pas facile pour lui !!!
lilikoi c'est bien que tu puisses visiter les services de néonat, je pense que ça "dédramatise" un peu les choses...Vu ta positive attitude je suis sure que tu vas dépasser ce cap des 30sa

En plus tes bébés sont des warriors

J'adore ces doudous et cette collection !!!! Moi j'en ai pris 2 de chez "doudous et cie", faudrait peut-être aussi que je pense à les imprégner de mon odeur...
Je suis du même avis que toi, à savoir ne pas de prendre la tête avec l'alimentation !!! Je fais gaffe, mais si j'ai envie d'une gorgée de vin, je vais la boire

Après mon accouchement j'ai déjà prévenu mon homme de m'apporter pleins de sushis à la maternité lol !!!!
Pour Montessori j'y connais pas grand chose...j'ai une copine qui a mis ses enfants dans une école normale et qui fait Montessori à la maison et ça n'a pas l'air de les perturber !!! Moi ce qui me freine c'est le prix de ces écoles
kaodalan mince pour tes loulous

Je vois que ce matin ils ont l'air d'aller mieux !!! Par contre vous avez passé une sale nuit...Comme tu dis, c'est bizarre que tous soient malade en même temps, et non seulement les tiens mais aussi l'autre fille que garde la nounou
Bon courage pour tout ranger !!! C'est clair qu'à l'école avec 3 petits bouts, ça ne devait pas être évident !!!
akkaya on dirait qu'il y a un peu de mieux les matins, pourvu que ça dure

C'est rassurant que les petites crises passent vite et qu'ensuite ils passent une bonne journée ! En plus j'ai l'impression que les vacances ont fait du bien à leur maîtresse, elle a l'air un peu plus détendue
sterenn mds pour le groupe, c'est vrai que j'avais pas fais gaffe lol !!!!
2filles contente de voir que ta fille va mieux et que c'est peut-être pas si grave que ça

Petite nuit par contre, j'espère que tu vas arrivée à te reposer un peu aujourd'hui !!!
Ta journée d'hier était quand même plus agréable que si tu l'avais passée à faire du ménage !!! Pas grave, ça attendra

Non, j'ai pas pensé à l'acuponcture pour mes hémorroïdes !!! Mais là avec ma crème ça va beaucoup mieux; ouf !!!
noona super pour les bébés

Que de bons CR hier alors
alohareva je n'ai jamais eu d'enfant asthmatique...après en crèche il y en avait beaucoup qui avait de la ventoline de façon ponctuelle, sans pour autant avoir de l'asthme...J'espère que ça ira pour ton loulou avec ce traitement !!!
Même en temps normal je ne suis pas une grande consommatrice de café, un expresso à midi après le repas, c'est tout...je pense que les conséquences sont les mêmes que pour nous, ça reste un excitant...
orchis contente de te lire

Tu m'étonnes que tu sois crevée, vous avez bien bossé !!! Maintenant tu lèves le pied et tu te reposes

Le bureau attendra un peu !!!
Bonne réunion avec Xila, c'est super de pouvoir vous rencontrer
stenella je ne peux pas t'aider pour le liquide amniotique

J'espère que tu auras rapidement rdv avec le gygy !!! C'est super sympa cette idée de livre pour tes bébés, quel beau souvenir pour plus tard

Ah ouais, ça fait mal les frais de garde
stephjul j'espère que ton contrôle à la mater sera ok !!! C'est dingue des mutuelles qui donnent la prime de naissance que si VB, comme si on choisissait

Je suis sure d'avoir oublié du monde, je suis désolée !!!!
Alors CR de mon rdv d'hier...tout va bien pour les bébés, ils sont en pleine forme et sont toujours tête en bas tous les 2

Voici leur poids à 26sa pile:
J1: 830g
J2: 900g
Mon gygy est content, les 2 sont dans la moyenne des courbes et évoluent comme des signletons

Mon col s'est un peu raccourci, il est passé de 40mm à 35mm mais pour lui ça reste correct mais je dois continuer à me reposer au maximum. Par contre il est toujours bien tonique et fermé.
De mon côté grosse anémie donc il m'a prescrit du fer...et côté poids, je l'épate, +1kg ce mois-ci soit +5kg depuis le début
Je lui ai un peu parlé de mes craintes de la grande prématurité, voir où il me voyait passer les fêtes...pour lui pour l'instant aucune inquiétude à avoir, il avisera à mon prochain rdv le 11 décembre si hospitalisation ou pas. Ca dépendra surtout du bilan hépatique que je vais devoir faire...
Aujourd'hui c'est journée glande à la maison !!!! Debout 11h et là je suis toujours en pyjamas

J'ai enfin récupéré mon traitement et j'ai passé une super bonne nuit, ça fait du bien !!!!!!!!!!
Bisous