26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 22:08:07
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 312382 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3435 le: 07 Novembre 2013 à 22:06:21 »

Lillikoi, je me suis mal exprimée pour les doudous! Ce sont les 2 grands freres, Esteban et Costa, qui ont acheté chacun un doudou pour les petits freres ou soeurs! Esteban a choisi un lapin tout doux et mignon et mon Coco a choisi un déglingos rouge! çe reflete trop bien leur personnalité!
Trop chou 

D'ailleurs pour ceux qui ont déjà des enfants, ils sont contents de bientôt accueillir des petits frères/sœurs ?  Tire la langue

c'est clair c'est trop chou ! je n'avais pas compris ;p
au début je voulais que ce soit mon neveu et ma nièce qui les choisissent mais je n'avais pas prévu qu'ils me les faillaient pour la naissance...
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 07 Novembre 2013 à 22:19:18 »

De mon coté, ils sont très contents et fiers. Tous leurs copaines et copines les envient à l'école!! J'essaye de les projeter chaque jour dans notre vie future avec les bébés pour éviter des déceptions. Ils me grondent meme quand je porte des choses lourdes ou que je baisse de trop!! Mon deuxieme Costa est très heureux de devenir à son tour grand frere.

Pour le prenom siobhan, je le prononcerai "siobane" mais en fait j'en ai aucune idée de la véritable prononciation. Où pourrais je me renseigner? C'est vrai que du coup à quoi il sert le H?
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 07 Novembre 2013 à 22:32:47 »

Alerte aux bons plans! Tape à l'oeil a commençé ses jours fun jusqu'à - 50 % et ils ont un nouveau rayon bébé.
http://www.t-a-o.com
Qui va craquer sur ce sarouel moutarde que je reluque depuis 2 mois...
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 07 Novembre 2013 à 23:15:40 »

Salut à toutes,

Je passe rapidement, et je vois que j'ai encore pas mal de retard... ça papote non stop de 4h à 23h  !  Clin d'oeil
Je suis toujours un peu fatiguée, donc je lève le pied cette semaine.
Je dois ranger mon bureau maintenant que le reste de la maison est prêt, et j'ai commencé mes premiers achats sur le net (via le site de La Red*ute).
J'ai hâte de les recevoir ! Quand certaines d'entre vous ont déjà fermé les valises pour la maternité, je suis soulagée de recevoir bientôt mes premiers vêtements de bébés ! On va bientôt penser aux lits et table à langer aussi.
A cause de la fatigue, j'ai un nouveau bouton de fièvre (5ème depuis le début de la grossesse) alors que je n'ai qu'une crise par an en temps normal.
J'avais mon cours de yoga en début d'après midi, ça m'a fait du bien, mais je me rends compte que certaines postures commencent à être plus difficiles pour moi. Entre le volume du ventre et les 10 kilos en plus, je me sens handicapée. Je ne force pas, mais lorsque je rentre chez moi, je dors 2 heures !

Akkaya,
J'espère que tes loulous vont vite s'adapter. Je n'ai jamais eu de classe de mater à l'année, mais j'y ai fait quelques remplacements et ce n'est pas rare de voir des enfants pleurer le matin. En général, ça ne dure que 2 minutes, et souvent, lorsque le parent est parti, les larmes s'arrêtent rapidement.
Ca dépend des enfants, mais parfois ça peut être un réveil difficile / besoin du doudou en début de journée  / difficulté de la séparation par manque d'habitude les années précédentes / bouleversement dans la vie familiale de l'enfant /  l'enfant peut sentir l'angoisse du parent  -à la rentrée- c'est parfois  le parent qui pleure et qui projette ses peurs sur l'enfant /  l'enfant peut également faire culpabiliser son parent de cet "abandon" en faisant une crise (sorte de chantage affectif), qui cesse dès que le parent disparait...
Ne t'inquiète pas, en général, ça dure 5 minutes au maximum et ça ne les empêche pas de passer une très bonne journée. J'ai l'impression que ça pourrit plutôt la journée du parent à qui on doit "arracher" l'enfant en "larmes". Il faut rassurer le parent le plus souvent, et tout rentre dans l'ordre.
J'espère que ça va s'arranger avec les maitresses et que vous allez réussir à établir un contact courtois.

Lilikoi,
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les "restrictions" liées à notre état. J'ai eu beaucoup de mal à me passer de mes doses de café, du fromage, du vin, des sushis... Alors je fais attention, mais je m'autorise de temps en temps une gorgée de vin ou un peu de café ou thé.
J'ai pensé à un moment donné qu'avec tous les interdits qu'on imposait, j'aurais préféré être plongée dans le coma pendant 9 mois plutôt que de vivre cette grossesse comme un handicap. Il faut savoir rester raisonnable, mais ne pas non plus tomber dans la paranoïa et arrêter de vivre.

Je prendrai le temps d'écrire des messages plus personnels la semaine prochaine, j'ai une fin de semaine un peu chargée.
En vrac...
BIENVENUE aux nouvelles Févriettes !!!
Je pense bien à celles d'entre vous qui ont une baisse de forme ou qui ont des enfants malades. J'espère qu'ils vont vite se rétablir.
Pour celles dont les cols commencent à faiblir, du repos et encore du repos ! Alitement si il faut, on a les témoignages de Lilikoi et Kaodalan qui attestent de l'efficacité de cette méthode.
Je note les bonnes idées listées récemment (lecture Montessori, doudou avec son odeur, boite à papa...)
J'avais encore plein de choses à écrire, mais j'ai tout oublié ! Je fais une petite liste pendant que je vous lis d'habitude pour pouvoir réagir en conséquence, mais ce soir, j'ai pas le courage, désolée.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Demain réunion allaitement à la maternité de 14h à 16h, je vais rencontrer Xila, on vous fera un CR.  Sourire

BONNE NUIT à toutes ! Bises Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 07 Novembre 2013 à 23:46:08 »

Moi pour manger tout ce qui m'aura manqué, il faudra plusieurs repas :  des california rolls, un bon sandwich rillettes, du foie gras avec son petit verre de vin qui va bien, du champagne, du saumon fumé, une côte de boeuf au barbecue, un plateau de fruit de mer...... mais bon juste pendant un mois car il faudra sûrement programmer le plan orsec : retrouver son corps d'avant voir même mieux, soyons fou 

J'adore les doudous que tu as choisi lilikoi, je veux aussi du moulin roty.

J'aime beaucoup siobhan.

Bises

Dalmie
Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3440 le: 08 Novembre 2013 à 00:01:29 »

Moi pour manger tout ce qui m'aura manqué, il faudra plusieurs repas :  des california rolls, un bon sandwich rillettes, du foie gras avec son petit verre de vin qui va bien, du champagne, du saumon fumé, une côte de boeuf au barbecue, un plateau de fruit de mer...... mais bon juste pendant un mois car il faudra sûrement programmer le plan orsec : retrouver son corps d'avant voir même mieux, soyons fou 

J'adore les doudous que tu as choisi lilikoi, je veux aussi du moulin roty.

J'aime beaucoup siobhan.

Bises

Dalmie

arrgggg tu me donnes trop faim !!!
Pour les doudous, j'ai utilisé ma carte de l'asso j'ai -10% bon je crois que ça aurait du être -15 mais bon c'est déjà ça ..
Dans les moulins roty, j'ai mis 1h à choisir tellement le choix est vaste ! j'avais repéré sur le net mais en les voyant en vrai, j'ai changé mes choix..... bon bref j'ai tripé dans le rayon doudou
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 08 Novembre 2013 à 04:16:18 »

Pour les doudous je vous conseille de les avoir en minimum deux exemplaires chacuns. Par exemple nous cette nuit on est déjà au 4ème... Roulement des yeux En fait ici ils en ont soit 4 soit 5 et ce n'est rien de trop. Un qu'on laisse dans le sac de la nounou, un de rab lorsqu'on les lave, s'ils sont malades et vomissent dessus et bien c'est bien d'en avoir un autre en plus...

Lorsqu'on est allés récupérer les enfants ce soir il y avait une petite qui a tout vomit pendant qu'on était la-bas. Et depuis 23h00 les nôtres s'y sont mis, tous les trois, ils ont commencé à 10min d'intervalle chacun. Ca a été du non-stop jusqu'à 03h00 du mat', le stock de bodies y est passé, les pyjamas et les draps aussi, j'ai lancé une première lessive qui là est dans le sèche linge et j'attends que la lessive de doudous se termine pour les mettre à sécher (Jade a épuisé son stock de 4 doudous cette nuit). J'ai nettoyé toute ma sdb entre temps car c'était dans un sacré état, et alors que je pensais qu'on en était enfin sorti, Mathis vient de recommencer. Les pauvres ça me fait mal au coeur de les voir comme ça. On se dit que la nounou a dû leur donner un truc pas bon à manger pour qu'ils fassent tous ça car ça ressemble bien à une intoxication alimentaire. Normalement elle n'a pas à leur donner des trucs à manger car on fournit tout mais je sais qu'elle leur donne des gâteaux (et je suis contre).  On est partis pour faire une belle nuit blanche, et demain je pense qu'ils vont rester avec nous.

J'espère que vos nuits sont meilleures que la notre...
Bisous
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 08 Novembre 2013 à 05:56:56 »

Bon rebelotte réveillée par la faim!!! Un chocolat froid et un pitch je déjeunerai mieux tout à l heure.
Kaodalan : Mince pas cool pour tes loulous j espère que ça va aller mieux. Du coup pas terrible ta nuit, vive le sèche linge. On en a pas mais c est un bon investissement!!! Courage

Madrine : ça a donné quoi ton écho?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3443 le: 08 Novembre 2013 à 07:18:56 »

Hello les filles,

Bah alors noona encore envie de donner à manger à tes petits Souriant?
Repose toi bien après !!

Super d'avoir de tes nouvelles orchis !!
Repose toi quand même n'en fait pas trop avec le rangement. Pour les achats tu sais chacun a son rythme ça va vite de faire après et puis tu as encore le temps Sourire
Super pour votre RDv comment avec xila !!

Kao aie ta nuit, et comment vont tes loulous? J'espère que ce n'est pas une gastro !!

Pour le doudou on en a acheté 2 + 2 petites peluches/doudoun comme ça il prendra ce qu'il voudra (par expérience avec les juju c'est eux qui choisissent !!)

En parlant de nourriture j'ai vu envoyé spécial hier ça concernait les poisson ... Beurk ça donne envie de vomir ce qu'ils nous servent à manger, des composites des poissons difformes ... Ils recommandent désormais de ne manger que 2 fois par semaine du poisson à cause de tous les éléments style métaux lourds, produits chimiques ...

Stŕerenn merci pour l'info pour TAO Sourire
Pour la réaction de tes enfants c'est trop mignon. Et est marrant de voir que selon les âges les réaction sont différentes !!
Ici les garçons ne comprennent pas je pense que dans 3 mois il y aura bébé avec nous. Par contre ils ont bien compris ce qu'est un bébé et que t en a un dans mon ventre
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 08 Novembre 2013 à 09:00:10 »

Hello !  Clin d'oeil

Je suis réveillée depuis 5h30 et j'ai mis 2 heures à lire tous vos posts depuis 2 jours !!! DIngue...

Mercredi je suis allée à la mater pour ma consult mensuelle gyneco : bilan col long et fermé, j'ai bien entendu les coeurs (d'ailleurs quand elle a appuyé un peu plus il y a en a un qui  à collé un uppercut à sa sonde  )
Je me suis fais plaisir ensuite en passant dans une boutique acheter mes accessoires de scrapbooking. A vrai dire je suis novice totale, donc ce sera plus un livre écrit à la main et décoré en fonction de mes pensées...Je vais le faire en double car j'ai pensé que ce serait mieux si chacun avait son exemplaire. Il se terminera sur ler naissance avec leur prénom. Je vais écrire sur chaque mois et un peu sur nous 2.

Jeudi Je me suis rendue à mon centre de sécu pour faire avancer mon dossier (pour rappel, rien n'est fait à part la dec prise en compte et je relève d'un statut particulier de salarié, ainsi je vais devoir fournir photocopies de bulletins de salaire et contrats sur un an, soit plus de 200 documents - mais j'ai déjà anticipé, sauf qu'il me manque des docs que je n'aurai pas avant mi-décembre  ). Bilan : l'accueil m'a fait passé en bureau qui lui m'a donné RDV avec la directrice de centre de ma ville la semaine prochaine...Dans moins d'un mois le congé mater est fait et rien n'est calculé. Je suis très heureuse de ne pas travailler à la sécu car j'aurais déjà défoncé les bureaux des gens qui ne s'occupent pas de mon dossier -malgré nombreux appels et réclamations lancés-

Après je suis passée à la mairie pour connaître le tarif auquel m'attendre pour la crèche :
60€ par jour (10h) pour les 2, soit 22 jours par mois (5j/semaine) =1350€
Ouais...on applaudit!!! Car à cela il me faut rajouter mon relais nounou sortie de crèche-retour maman....Et je ne peux pas prendre de congé parental....(pour rappel : je suis pigiste : ne pas travailler c'est sortir des plannings et perdre mes employeurs définitivement. Là suis en congé mater pour eux c'est ok, ils vont attendre jusqu'à septembre après ils embaucheront d'autres personnes....)

Donc on en est à 2 points négatifs,je me suis dit cette aprem je vais voir mes loulous et ça ce sera chouette.

Donc contrôle écho chez docteur J* ( Clin d'oeil à Kao).  A 25 SA + 3 J
J1 : 869g
J2 : 800 g
J1 la tête en bas, en bas et J2 allongé en haut, en dessous mes côtes.

Mais J2 présente beaucoup moins de liquide amniotique....Docteur J*dit "baisse notoire du liquide amniotique de J2 touchant à l'oligoamnios." Ouah c'est pas bon du tout çà. Le docteur me dit de ne pas m'inquiéter que la croissance est bonne et que cela ne l'empêche pas de grandir et de continuer à se développer, mais ça ne me suffit pas.
Pourtant, je n'ai pas eu de pb après l'amnio (le 9/09), pas pris d'antibio, pas fait de chute...Je fais un poil de rétention d'eau c'est tout.
Est-ce que ce ne serait pas lié à mon diabete ?
Je suis au régime depuis le 2 novembre (suis à +11,3kg - soit 1 kg 5 de perdu en une semaine), donc je pense que cela prend un peu de temps pour que les choses se mettent en place. En rentrant j'ai regardé ma bouteille d'eau et je reconnais que je bois moins de puis ce régime de m*.
J'ai donc bu 1,5L dans la soirée. Je ne suis pas sure que boire beaucoup remplisse la poche de J2 
Bref je suis inquiète (tandis que je viens de sortir définitivement de mon panari) et je me suis sentie super seule en sortant du cabinet (Chéri en déplacement en province), j'ai même pas eu envie de traîner au Bon March* en face ( Clin d'oeil Kao). Le docteur m'a conseillé de revoir la gyneco des Bluets. Ce qui tombe bien c'est que j'y vais toute à l'heure pour deux rendez-vous, il va falloir que je motive la secrétaire à me filer un rendez-vous d'urgence. Car éventuellement ils feraient d'autres analyses, PDS, doppler, surveillance renforcée...

Pour reprendre vos posts :

Kao : Je stresse pour ta toux...J'espère que ca s'arrange..Quand j'éternue je me dis toujours que les bébés doivent  faire du Space Mountain...
Chiic pour se voir !!! Ici les copines bossent, très peu de famille et chéri souvent en déplacement. Du coup je m'aperçois que je ne parle plus ou alors trop dans ma tête....

Madrine : J'espère que tu as trouvé quelques remèdes pour tes hémo

Orchis : J'apprécie toujours autant ton débrief sur les loulous à l'école, c'est toujours plein d'idées et de sens.

Hope : ou la championne du Post....Ouais sur mes 2 heures de lecture je vois que tu n'étais pas stressée...dingue !

Lilikkoi : Ah les doudous M Roty !! Ils coûtent une blinde mais ils sont top ! Pour nous c'est chéri qui les a achetés (une autre marque) - j'ai vu qu'il était ultra motivé, je pense qu'il les a choisi pour lui- et ce en X3 exemplaires. Ce sera le doudou super star.

Mel : Bienvenue à toi et félicitations pour ta grossesse. Fais confiance aux équipes médicales et on sera là pour te soutenir... Pleins de bises Bisou Bisou :-*Pense à toi et tes loulous dans les bras, fais-toi des petits câlins imaginaires pour t'évader de la médicalisation. C'est ce que je faisais avant et après mon amnio.

Akkaya : Les larmes de crocodile de ton Loulou je me demande si ce n'est pas ton stresse de la séparation qu'il te renvoit. Dans le cadre d'un enfant qui lui ferait des misères, il faut surveiller : sommeil (dors peu), mal de ventre (se plaint souvent), alimentation (mange peu), l'air azimuté (joue moins, ne participe pas), disparition de jouet ou de vêtements (pour plus grands). Je suis une experte dans ce domaine...

Pour la mutuelle, on va toucher une jolie prime d'enfer qui remplacera celle de la CAF qu'on ne touchera pas.

Je file à la mater, je repasserai plus tard dans l'aprem..

Bises
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 08 Novembre 2013 à 09:33:16 »

Et bien Stenella, c'est ce qui s'appelle une journée de merde  Clin d'oeil
Allez courage pour cette nouvelle journée.
Bises
Dalmie
Journalisée
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 08 Novembre 2013 à 09:46:42 »

coucou les filles  Sourire

@ stenella: bon, de bons résultats sur la plupart des points mais quand même cette histoire de liquide amniotique  Triste allez toujours rester positive  Sourire tout le reste est déjà bon  Sourire je croise les doigts pour auj  Sourire Sourire
et la paperasse c'est toujours super long !!! pffff tu n'es pas aidé là dessus  Triste courage  Sourire Sourire

@ akkaya : alors auj, moins de larmes??? comment ca s'est passé?

@ kao: mais quelle histoire cette nuit!!! vous devez être crevé et surtout un peu enervé de cette nounou qui ne respecte pas ce que vous dites. pour elle c'est peut être un détail , mais pour vous .... vu cette nuit , moi je deviendrais folle !!!!
en tout cas j'espère que tes loulous vont vite se retablir  Souriant Souriant Souriant et que tu pourras te reposer un peu auj!!!
pour les doudous nous aussi on a pris 2 de chaque !!!! 

@ noona: tu me fais rire avec tes reveils ou tu as faim  Sourire

@ dalmie: moi j'ai déjà dit à chéri le menu de mon 1er repas après accouchement : SUSHIIIIIIIIS !!!!!
je ne bois plus de café , ni d'alcool, et je fais attention au fromage et crustacés !!!! je ne vais pas non pus tomber ds la paranoïa  Clin d'oeil

@ lilikoi: bizarre pour le -10% !!! avec la carte de l'assoc j 'ai bien eu -15% et si j'achète 2 articles identiques j'ai _20%!!!
tu les as achetés ou tes doudous?

@ orchis: un fois que tu t'es laché sur qq achats, c'est là que tu commences à tout acheter lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pendant longtemps je ne voulais rien acheter , ni préparer car je flippé un peu .... mais un fois lancée... laisse tomber 
pense à te reposer  Sourire
les infos sur l'allaitement m'interesse bcp  Sourire Sourire Sourire

Alerte aux bons plans! Tape à l'oeil a commençé ses jours fun jusqu'à - 50 % et ils ont un nouveau rayon bébé.
http://www.t-a-o.com
Qui va craquer sur ce sarouel moutarde que je reluque depuis 2 mois...

merci sterenn pour le bon plan. j 'irai voir cet aprem  Sourire Sourire Sourire
siobhan, très original, j'aime bien la sonorité  Sourire

de mon coté, j'ai rdv à 11h30 à la mater pour mon suivi intensif de ma tension. j 'espere que tout ira bien! j 'ai les résultats de ma PDS est elle est bonne  Sourire mais j'ai un peu de protéine dans les urines  Triste je ne sais pas ce que ca veut dire 
on verra bien toute à l'heure !!!
ensuite je vais aller faire qq courses et essayer de me trouver un bouquin!!! je recherche "Dôme" de stephen king car on a regardé la saison 1 en vost et j'ai trop envie de savoir la suite . donc autant lire le livre  Clin d'oeil

concernant ma mutuelle, j'ai une super prime si j'accouche par VB ( 952 euros pour les 2) mais si césarienne je n'ai rien  car c'est consideré comme un acte de chirurgie et donc c'est bcp plus cher pffff c'est débile !!!!

bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3447 le: 08 Novembre 2013 à 09:47:55 »

recoucou,

Stenella, contente d'avoir de tes news !
Mais quel programme chargé tu as eu   les copies, les administrations ... et 1350€ rien que pour la crèche   hallucinant ...
Pour ton panaris tant mieux que ça soit fini !
Pour le poids c'est bien au moins ça limite la prise   (même si la raison est pénible)
Pour le poids de tes loulous c'est cool, par contre pour le liquide je ne saurais quoi te dire   j'espère que tu obtiendras vite un RDV avec la gygy qu'il t'a conseillé. Après si la quantité reste stable ça devrait le faire je pense !! Courage miss et plein d'onde ++  Bisou

Pour mes loulous, les laisser ne me dérange pas mais qu'ils réagissent comme ça alors que tout se passait bien avant ça m'inquiète pour eux.
Ce matin ça a été un petit peu mieux, j'ai pu partir plus vite !!

En rentrant je suis passée au petit marchant à côté de chez moi, j'ai pris une baguette qui sortait du four, un croissant (pas bien mais ça sentait trop bon et j'en ai pas mangé depuis plus de 2 mois !!) + des trucs pour que chéri fasse un gratin ce soir  Clin d'oeil

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3448 le: 08 Novembre 2013 à 09:52:57 »

Hello les filles Sourire
Orchis et stenella contente de vous lire Clin d'oeil

Orchis lève le pied un peu  Bisou

Stenella j'appelle ça journée marathon 
J'espère que ton rdv du jour te rassurera, tiens nous au courant  Bisou

Steph pareil tiens nous au courant pour ton rdv mater Sourire

Noona bah dis donc réveillée tous les jours pas cool Triste
Manges tu assez le soir ?  Huh?

Akkaya super pour tes petits Sourire
Y'a du mieux !!!! Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3449 le: 08 Novembre 2013 à 09:55:15 »

Merci sterenn pour le bon plan Clin d'oeil
Je rejoins Steph sur le fait qu'une fois les achats lancés on a du mal a s'arrêter lol  Tire la langue

Akkaya tiens toi qui est sur Marseille, tu t'étais renseignée pour faire garder tes deux loulous ?

Si j'ai bien compris quand on reprends le travail on cumule : notre salaire + 2 PAJE + alloc ?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: