Me revoilà les filles !!
Alors j'ai fini par étendre mon linge et à aller chercher Yanis il était ravi de me voir

J'ai discuté avec sa maitresse, elle me dit qu'il se calme vite après que je sois partie donc c'est déjà ça, il est toujours aussi tête de mule et fais les activités dans les derniers car monsieur aime beaucoup jouer

mais elle ne le disait pas méchamment donc ça m'a fait plaisir !! Elle ne sait pas pourquoi depuis la rentrée il a un soucis et on pense à un autre enfant mais comme il ne dit pas ce qu'il a dur de savoir. J'ai essayé de le questionner à midi et il m'a dit "oui" pour un soucis avec un garçon mais est ce un oui pour me faire plaisir ou oui y a vraiment un enfant qui l'embête? Dur de comprendre

Chez l'ortho aucun soucis, Yanis m'a dit aurevoir et a joué avec la dame, il fait le perroquet et répète tout ce qu'elle dit même s'il ne comprend pas toujours ce qu'on lui demande.
Dépôt à l'école nickel !! Il s'est fait la mal avec juste un petit aurevoir en trottinant !
Pour leur angoisse peut être que l'arrivée du ptit 3eme les angoisses inconsciemment, mais toujours pareil avec leur problème de communication c'est dur de savoir. En plus quand je montre la vidéo du ventre qui bouge Yanis fait bien le lien et me soulève le t-shirt pour me montrer le ventre, il est tout content quand il voit les affaires de bébé. Du coup je ne sais pas trop quoi penser par rapport à ça ! Mais j’essaie de leur dire que bébé là ça ne changera pas l'amour que j'ai pour eux.
Enfin bon dur de les voir grandir et que tout ne soit pas pour le plus "facile" pour eux. Mais ça va aller sur le mieux (j'espère

) et il faudra bien qu'ils s’habituent à leur changement de vie !!
Lilikoi, d'entre nous tu es celle qui garde toujours la positive attitude, tu nous boost par ton énergie

les 30SA je suis certaine que tu vas les atteindre haut la main !!! ce n'est que fin novembre, ça approche vite !!!
2filles, déjà tu vas pouvoir avoir une idée avec ce que t'a conseillé l'assistante, et au pire demain tel à SOS Medecin ils passeront dans la journée (enfin sur Marseille c'est vrai qu'ils ont peut être plus de disponibilité) !!
pour l'éducation Montessori je ne sais pas du tout ce que c'est, ça consiste en quoi?
Hope super pour ton CR, tu vois tes loulous évoluent comme des chefs

Pour la position t'inquiète ils ont encore le temps de tourner, comme je te disais même à 8 mois de grossesse ils peuvent bouger

Pour la vaccination, les SF nous en ont parlé quand on a eu le RDV à l'amphi de la mater mais honnêtement je ne suis pas pour !! Le risque que l'on soit malade est minime mais bon d'un autre côté les SF disaient que le vaccin est fait à partir de truc naturel donc pas de risque pour bébés !
Kao, ça va la toux ne te tire pas trop sur le ventre?
pour les cartons je comprends, avec 3 bébés dur de trouver le temps de tout bouger, ou la force, surtout que tu avais repris le boulot et que là tu es enceinte !! Repose toi quand même, n'en fait pas trop

Je t'envie pour le fait que tu trouve ça plus aisé cette grossesse, bon d'un autre côté c'est que tu étais enceinte de triplés (et que tu avais été alitée)

Perso je trouve cette grossesse plus chi@nte que la 1ere même s'il s'agissait de juju ... c'est vrai qu'il y a les grands à s'occuper et que j'ai pris 4 ans et une grossesse multiple entre mais je trouve ça bien plus éprouvant ... al nature est bizarrement faite

Pour la mutuelle de mémoire ils nous avaient donné 300€ je crois pour la naissance des enfants faudrait que je leur tel !!
Dalmie, pour la boite à papa, je ne l'avais pas fait pour les 1ers mais en fait je crois que je vais le faire cette fois-ci. Au départ je n'étais pas partie pour mais à force de vous lire je trouve que c'est de plus en plus une bonne idée. Ca va être très simple pour moi : des capot (pour le côté blague, je suis une farceuse

), la DS et des jeux, peut être un magasine ou 2, des trucs à manger bien gras (il est tout maigre alors il profite !!) et peut être un petit mot !!
Madrine 
attention à toi et repose toi

(ouai c'est l'hopital qui se fou de la charité hihi) !! Sinon pour le café j'ai stoppé quand j'ai commencé les essais. Mais j'en buvais 5 à 7 par jour alors je vous dis pas comme je suis en manque

du coup je prends 1 ou 2 déca par jour pour compenser mais comme tu dis c'est pas le top non plus