26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:12:01
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334158 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3075 le: 31 Octobre 2013 à 22:16:49 »

Re les filles Sourire

Lilikoi super nouvelle je suis contente 
Pour ton col allez encore du repos en perspective  Bisou

Kao super ta mater  Triste
C'est galère pour avoir quelqu'un... Triste

Steph bonne soirée profite bien Sourire

Madrine super pour ta SF Sourire
Et concernant mon homme c'est pas qu'il me laisse tout faire c'est qu'on a "le temps" sauf que moi je le vois pas du même œil Triste
Peut être parce que je me sens fatiguée et que j'ai peur de rater des choses...
Enfin on a parlé ce soir je pense qu'il a compris que je panique, ce WE on va se bouger Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 31 Octobre 2013 à 22:21:05 »

Noona super pour toi aussi ton rdv SF Clin d'oeil

Et chez nous les petits ne sont pas passés chez nous mais on les a vu dans la rue Sourire
Par contre on a vu plein de gens déguisés, des familles entières même c'était rigolo Sourire

Les machines sont finies de mon côté !
Il manque un peu de repassage et ça sera ok !
En attendant je fais aérer la valise avant de tout rentrer Sourire

Bonne soirée les filles je suis HS !! Mon lit m'appelle Sourire
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 31 Octobre 2013 à 23:02:56 »

bonsoir les filles !!!

"avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants"  

J'adore, j adore, j adore !!! madrine, j'adhère complètement !!!

Merci pour vos messages sur le fait qu il fallait que je parle à chéri de ce qui m angoissais pour le futur accouchement/cesarienne et belle maman, ça m a fait du bien et je me sens vraiment plus sereine pour aller lui en parler...merci

Sinon, voilà, enfin c'était mon dernier jour aujourd'hui et je vais aussi faire un peu de 3615mylife !!!

un co**** a réussi à me pourrir mon dernier jour de boulot : mon boss !!! quel c** !! Pu*** je suis écoeuré, je me suis donné à fond ce dernier mois alors que j étais épuisée !!!
Il m a fait chi*** pour un client qui avait (même pas un gros débit en compte) alors que sa paie allait arriver...mais pour une con*** il s est énervé, mais du n importe quoi !!!Il a même réussi à me faire chialer ce pu***de c*** de m*** !!! désolée, je me lâche mais je suis trop énervé et ça veut pas redescendre, je crois même que je vais trouver une clope ;-(  j ai failli tout planter et renter chez moi, mais bon, j ai ensuite pense à me collègues qui (elles me remercie presque de venir travailler)... et j ai repris mes esprits, je me suis calmée et j ai fin mon boulot; résultat je suis rentrée chez moi à 20h passée ce soir (et je suis à 5min du boulot)...mais bref, je décolère pas....
en plus ce con***pense qu il a été cool avec moi parceque " j'étais "enceinte", mais ce misogyne de m*** n a pas l air de savoir que grâce à ma convention collective, j avais le droit de faire 1h de mois par jour et de faire tous mes exam prénataux aux heures de boulots alors que je l ai quasiment jamais fait pour finir au mieux mon boulot, au contraire, j ai fais un max d heur sup (pas payées bien sur)...en plus, c'est vrai qu'il ma pas mis la pression sur le objectifs, mais je les ai realisé mes lignes commerciale, donc il a rien a me dire...c est pas comme si j avais rien foutue !!!
Bon, faut que je me reprenne : j ai fais ça pour me clients qui n y sont pour rien et mes collègues qui étaient vraiment sympa...
pardon, mais il fallait que je vide mon sac, j ai pas droit de dire des "gros mots" avec chéri alors c est pas pareil...

Sinon, @kao, c'est quand même hallucinant ton histoire, j espère que t arriveras à tes fins ...

@lilikoi, génial, pourvu que ça dur et que tienne le plus possible !!!

@Hope, je comprend bien ce que tu veux dire, moi aussi je dois mettre un peu la pression sur chéri (mais plus sur le fait qu il faut finir les travaux, car il sature (ce que je veux bien comprendre) mais il faut quand même finir : il nous reste du carrelage à finir dans la sdb, du placo pour finir le hall qui mène à la chambre des bb..
bref, il a pas l aire pressé et moi je stresse un peu...en plus je suis trop pressée que se soit fini pour enfin avoir quelque chose de propre !!!

Pour Noël, nous rien de préparer pour le moment, on ne sait même pas ce que l on va faire,...
en revanche vous me faite flipper avec les prévisions  sur les accouchements prématurés, je viens de terminer le boulot, j aimerais bien pouvoir en profiter un peu...

Sinon, rien à voir...vous vous êtes mesurer le ventre ???moi, il faisait 1m samedi, et hier j avais déjà pris 2cm...mon ventre ne retrait plus dans le bains lol...(c est claire que je suis pas super écolo ces derniers temps, je prend des bains ça calme les contractions et ça fait du bien...

Bon, vivement les CR, y en a plein la semaine prochaine...

Voilà, je crois que j ai fais un roman...et en plus j ai du oublier des trucs...
bises à toutes et bonne nuite et à bientôt,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3078 le: 01 Novembre 2013 à 07:34:45 »

Hello les girls,

Ici ça va dormi 2h hier AM Souriant
J'ai récupéré mes enfants et voilà la fin des vacances pour eux.

Hier soir on est alle au ciné on a vu thor 2 c'était sympa on a passé un bon moment Avec chéri.

Pour les enfants déguises nous y a rien par chez nous je crois que cette costume n'est pas trop trop étable à Marseille, enfin ça dépend des quartiers.

Kao courage pour la mater!!!

Steph alors ta soirée c'était bien?

2filles ne te prends pas la tête c'est un idiot ton boss, ils croient que pcq on enceinte ils nous font une faveur et que ça légitimé le fait qu'ils soir t invivable ... Regarde tu es en repos maintenant tu n'as plus à y penser avant plusieurs mois/an !! Pense à tes enfants maintenant Sourire

Pour le tout de ventre je le prends souvent, suis à 108/109cm Souriant
Même ma Poitrine a dépassé les 1m de circonférence !!!!

Aujourd'hui c'est les 31 ans de mon mari !!! J'ai répété les mots magiques aux enfants et ils ne l'ont pas trop mal dit Sourire

Je vous fais de gros bisous les filles Sourire

Xila tout va bon? Me semble qu'on ne t'a pas vu depuis quelque jour? Et les absentes? (Bigou, dadi, vivi, houda et j'en oublie)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 01 Novembre 2013 à 09:03:28 »

Hello,
comment allez vous en ce long wk?
Ici pas trop mal dormi mais je suis quand même fatiguée le temps gris aide aussi.

2filles : yes te voilà en repos!!! Et oui les patrons restent des patrons, aucune reconnaissance!!! Maintenant profites à fond de ton congé maternité :-)
Tu as réussi à bien dormir quand même?

Akkaya : bon anniversaire à ton chéri!!! Profitez bien de cette journée en famille :-)
Je n ai pas encore mesuré mon ventre
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 01 Novembre 2013 à 09:14:14 »

Salut les filles Sourire

2filles allez hop c'est repos maintenant profite  Souriant

Akkaya bon anniversaire a ton mari Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3081 le: 01 Novembre 2013 à 09:30:09 »

Et hop une nuit de 12h !!! Je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis l'adolescence 

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 01 Novembre 2013 à 10:35:15 »

lilikoi  wouahhhhh 12h!!!!! Le rêve 
10, 12, ça sera 14h la prochaine fois  Tire la langue

Bon faut que je quittes mon pyjama pour m'habiller...et oui repas ce midi chez les parents de chéri. Le plus dure c'est de lancer avec 2 de tension, bon allez hop hop hop qu'est -ce que je vais mettre  Roulement des yeux
Mon chat n'arrête pas de m'envoyer des boulettes au pied pour que je les relance, pfff un vrai chien 

Bonne journée les filles
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 01 Novembre 2013 à 11:38:06 »

Bonjour les filles,

J'ai plein de retard !! Je vais lire tout ça... En tout cas j'espère que vous allez bien...
J'ai déjà lu pour LILIKOI, ouf !!!

J'ai passé quelques jours chez mes parents dans le Var pour les vacances de ma fille alors
pas connectée.
Et puis hier rv gygy. Les bébés vont très bien. Ils bougent énormément.
Ils font 915 et 920 g. Au top selon le doc !
Et mon col est bien long et fermé !

Tout ce week end on sera de mariage alors je serai plus avec vous la semaine prochaine.
Plein de bisous
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 01 Novembre 2013 à 11:57:05 »

Coucou les filles !!!!

Bizarre de se dire qu'on n'est que vendredi lol !!!!

xila de beaux bébés déjà  Sourire Et super pour ton col !!!

lilikoi et bah, un sacré dodo  C'est que ton corps en a besoin  Clin d'oeil Moi aussi pour l'instant je fais de sacrés dodos, j'en profite tant que ça dure !!!

akkaya c'est sympa une petite soirée ciné de temps en temps...nous ça fait un bail !!! Et après avec 4 enfants à faire garder ça sera pas pour tout de suite !!!
Bon anniversaire à ton homme et bonne petite journée en famille  Sourire

noona j'espère que tu as trouvé la motivation pour te préparer lol !!! Je suis sure que tu ne rentreras pas les mains vides 
Je vois que tout va bien pour toi et les bébés aussi  Sourire
Hier soir ça n'a pas arrêté de sonner à la porte, de 18h à 22h  Heureusement que j'avais prévu et que j'avais fait le stock de bonbons !!! Mais c'est vrai qu'ils étaient super bien déguisés, même les adultes qui les accompagnaient, c'était sympa  Sourire

2filles dis-toi que tu ne verras plus cette tête de c** avant longtemps !!!! Les patrons sont tous pareils, tu te démènes et au final aucune reconnaissance...zen maintenant, priorité à tes bébés, tu vas pouvoir t'éclater à tout préparer tranquillement !!!
Je n'ai jamais mesuré mon ventre  Clin d'oeil

hope tant mieux si tu as pu dire à ton homme tout ce que tu avais sur le cœur, j'espère que ce week end il va y mettre du sien et se bouger  Sourire

dalmie c'était sympa le film hier ?

stephjul alors cette soirée Huh? Tu as dû faire de chouettes photos  Sourire

A midi on va manger chez mes parents puis on a prévu d'aller faire un tour à Casto. J'aimerais bien aller acheter un rideau pour la chambre des bébés et des boîtes de rangements pour la table à langer de la salle de bain...
En rentrant ça va être repassage...ça fait des jours que je le dis et j'arrive pas à me motiver !!! Mais là ça devient urgent...

Bisous !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3085 le: 01 Novembre 2013 à 14:47:38 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 01 Novembre 2013 à 17:01:13 »

Coucou et bon weekend a toi aussi petit pimousse Sourire
J'espère que tu vas bien ?  Bisou

Lilikoi quelle nuit dis donc 

Xila super pour tes vacances Sourire J'espère que tu as profité ? Clin d'oeil
Et nikel pour tes loulous  Souriant
Bon weekend et bon mariage  Clin d'oeil

Madrine tu as trouvé les rideaux ? Clin d'oeil
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3087 le: 01 Novembre 2013 à 17:03:34 »

Les filles, j'ai une question existentielle ..... vous avez le nombril qui ressort???

Parce que moi ça fait 1 mois qu'il est plat mais il ne ressort pas, ça me rend toute triste .... j'aime bien les nombrils de femme enceinte moi  Clin d'oeil

Lilikoi qui a tout de même un bidon qui ne laisse pas la place au doute !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 01 Novembre 2013 à 17:06:17 »

Lol !!!!!

Perso le mien s'étire mais ne ressort pas Clin d'oeil
Donc comme toi j'imagine ! Sourire
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3089 le: 01 Novembre 2013 à 17:52:04 »

me revoilà !

non pas encore trop sortant le nombril, pour les petits il est sorti à 7 mois  Souriant

Xila super pour tes vacances, profite bien de ce week mariage  Clin d'oeil
super aussi pour le CR

Madrine, oui un ciné ou une soirée ça fait du bien mais nous y a ma moman qui vit chez nous du coup pas de soucis de garde  Clin d'oeil

merci les filles pour chéri !!

demain je vais voir mon frère avec les enfants je vais revendre à son magasin mon ancien iph°ne  et hop 126€ !!

Hope la semaine prochaine tu es dispo mardi ou vendredi midi?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: