bonsoir les filles !!!
"avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants"
J'adore, j adore, j adore !!! madrine, j'adhère complètement !!!
Merci pour vos messages sur le fait qu il fallait que je parle à chéri de ce qui m angoissais pour le futur accouchement/cesarienne et belle maman, ça m a fait du bien et je me sens vraiment plus sereine pour aller lui en parler...merci
Sinon, voilà, enfin c'était mon dernier jour aujourd'hui et je vais aussi faire un peu de 3615mylife !!!
un co**** a réussi à me pourrir mon dernier jour de boulot : mon boss !!! quel c** !! Pu*** je suis écoeuré, je me suis donné à fond ce dernier mois alors que j étais épuisée !!!
Il m a fait chi*** pour un client qui avait (même pas un gros débit en compte) alors que sa paie allait arriver...mais pour une con*** il s est énervé, mais du n importe quoi !!!Il a même réussi à me faire chialer ce pu***de c*** de m*** !!! désolée, je me lâche mais je suis trop énervé et ça veut pas redescendre, je crois même que je vais trouver une clope ;-( j ai failli tout planter et renter chez moi, mais bon, j ai ensuite pense à me collègues qui (elles me remercie presque de venir travailler)... et j ai repris mes esprits, je me suis calmée et j ai fin mon boulot; résultat je suis rentrée chez moi à 20h passée ce soir (et je suis à 5min du boulot)...mais bref, je décolère pas....
en plus ce con***pense qu il a été cool avec moi parceque " j'étais "enceinte", mais ce misogyne de m*** n a pas l air de savoir que grâce à ma convention collective, j avais le droit de faire 1h de mois par jour et de faire tous mes exam prénataux aux heures de boulots alors que je l ai quasiment jamais fait pour finir au mieux mon boulot, au contraire, j ai fais un max d heur sup (pas payées bien sur)...en plus, c'est vrai qu'il ma pas mis la pression sur le objectifs, mais je les ai realisé mes lignes commerciale, donc il a rien a me dire...c est pas comme si j avais rien foutue !!!
Bon, faut que je me reprenne : j ai fais ça pour me clients qui n y sont pour rien et mes collègues qui étaient vraiment sympa...
pardon, mais il fallait que je vide mon sac, j ai pas droit de dire des "gros mots" avec chéri alors c est pas pareil...
Sinon, @kao, c'est quand même hallucinant ton histoire, j espère que t arriveras à tes fins ...
@lilikoi, génial, pourvu que ça dur et que tienne le plus possible !!!
@Hope, je comprend bien ce que tu veux dire, moi aussi je dois mettre un peu la pression sur chéri (mais plus sur le fait qu il faut finir les travaux, car il sature (ce que je veux bien comprendre) mais il faut quand même finir : il nous reste du carrelage à finir dans la sdb, du placo pour finir le hall qui mène à la chambre des bb..
bref, il a pas l aire pressé et moi je stresse un peu...en plus je suis trop pressée que se soit fini pour enfin avoir quelque chose de propre !!!
Pour Noël, nous rien de préparer pour le moment, on ne sait même pas ce que l on va faire,...
en revanche vous me faite flipper avec les prévisions sur les accouchements prématurés, je viens de terminer le boulot, j aimerais bien pouvoir en profiter un peu...
Sinon, rien à voir...vous vous êtes mesurer le ventre ???moi, il faisait 1m samedi, et hier j avais déjà pris 2cm...mon ventre ne retrait plus dans le bains lol...(c est claire que je suis pas super écolo ces derniers temps, je prend des bains ça calme les contractions et ça fait du bien...
Bon, vivement les CR, y en a plein la semaine prochaine...
Voilà, je crois que j ai fais un roman...et en plus j ai du oublier des trucs...
bises à toutes et bonne nuite et à bientôt,