26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 08:59:10
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334124 fois)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 31 Octobre 2013 à 12:54:30 »

Coucou les filles !!!!

Waouh, ça papote dur 
Ah mince pour les Maternelles ce matin, ça avait l'air intéressant !! je vais essayer de regarder le replay...Pour l'instant je ne pense pas trop à comment je vais faire quand ils seront là, ça sera au feeling je pense, je m'adapterais en fonction d'eux et de leurs besoins...comme je dis toujours, "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants"  Clin d'oeil Je trouve cette phrase tellement vraie !!!
J'ai une amie qui a des jumelles de 5 ans aujourd'hui. Elle n'a jamais voulu les habiller pareilles, mais quand les filles ont eu 3 ans, ce sont elles qui ont demandé à s'habiller et se coiffer pareilles et si la mère ne le fait pas c'est la crise !!!! Comme quoi !!!!

Pour les machines ce matin j'ai lancé la dernière avec les turbulettes et les derniers pyjamas et petits accessoires que j'ai acheté. Il me reste tous les vêtements 6 mois, mais je vais peut être attendre un peu  Clin d'oeil Par contre moi je repassage, trop maniaque lol !!! Bon, on verra dans quelques mois si je le fais toujours 

akkaya je vois que la santé revient et que tes nuits redeviennent correctes  Sourire Super cette petite boum, c'est sympa !!! C'est clair que les enfants sont précoces lol !!! Mon fils aîné à 3 ans avait sa chéri dans sa classe et ils passaient leur temps à se faire des bisous sur la bouche !!! Et mon 2ème l'année dernière avait aussi une petite chérie dans sa classe, la maîtresse me disait qu'ils étaient toujours main dans la main !!!!
C'est super pour tes rdv de prépa  Sourire Moi aussi je les ai tous de mi-novembre à mi-décembre.

kaodalan quelle galère ta maternité !!! On dirait la mienne, pareil, une vraie usine  Roulement des yeux Heureusement je suis suivie en privé par le Pr, donc secrétariat à part...on a moins l'impression d'être un numéro et le suivi est mieux quand même...
J'espère qu'en te rendant sur place tu vas réussir à avoir ce que tu veux quand même !!!

stephjul super que tu sois rentrée et je croise que tout soit ok demain  Sourire

lilikoi je t'avoue que je me suis pas trop creusée la tête à l'époque pour le matelas...

2filles je commence aussi la sophro le 14 novembre  Ca a l'air chouette ces cours d'aquagym !!! Mais c'est clair que la piscine ça claque bien !!!

dalmie elle a vraiment l'air top cette nounou !!! Après je comprends que tu aies envie de comparer avec d'autres  Clin d'oeil

hope super ta SF  Sourire La mienne vient pour la 1ère fois cet après-midi, j'espère que je vais accrocher !!!

noona on a le même planning aujourd'hui 

Sinon pour Noël c'est le dernier de mes soucis pour l'instant !!! Ce qui compte pour moi c'est que tout soit prêt pour l'arrivée des bébés, idéalement fin novembre...
Pas d'idées de cadeaux, je laisse traîner les magasines de jouets mais mes enfants ne sont pas trop inspirés pour le moment !!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3061 le: 31 Octobre 2013 à 14:17:11 »

"avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" 

Je sens que je vais faire du vol de copyright moi  Cool

Bon zouh... écho !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3062 le: 31 Octobre 2013 à 14:58:05 »

J'aime bien cette "citation" moi aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lilikoi, bonne écho !!! Vivement ton CR  Souriant

Madrine, bonne SF, tu nous diras  Clin d'oeil

Stenella, huummm trop bon ton menu mais dis toi qu'au moins tes kilos ne s'envoleront pas (pas comme moi  Souriant

Bon j'ai les nerfs à fleur de peau aujourd'hui !!!!
J'ai l'impression qu'il n'y a que MOI qui me sens concernée par tous les achats, les trucs à faire pour avancer...
Je vois le temps passer, y'a que moi ou quoi sérieux !!!!  J'ai pas envie d'attendre le dernier moment et d'être clouée chez moi pour faire les achats et ça c'est dur à comprendre !!
Grrrr ces mecs alors, ils sont vraiment pas comme nous les femmes  Triste

Désolée les filles, je fais 3615 mylife là 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 31 Octobre 2013 à 15:26:27 »

Keep cool hope,
C'est le stress qui monte parce que tu es peut-être frustrée de pas pouvoir faire par toi même...
Mais moi aussi je me sens concernée par tout ce qui reste à faire  Clin d'oeil
Prends les choses dans l'ordre et tout va se mettre en place. Ton homme a peut-être des préoccupation de boulot autres ?  Voila un long we qui s'annonce, vous allez pouvoir bien avancer.
Courage
Bises
Dalmie
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3064 le: 31 Octobre 2013 à 15:39:44 »

Dalmie  Bisou Bisou
Quand je dis qu'il n'y a que moi qui me sens concernée je ne parle pas pour vous mais de mon homme !  Clin d'oeil LOL
Oui j'ai les boules car je sens que mon corps rame et je supporte pas trop  Roulement des yeux Même si je savais que ça allait arriver ça m'énerve  Triste
Mais oui je me suis calmée... Musique à fond lol ça me soulage  Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 31 Octobre 2013 à 16:17:01 »

kaodalan quelle galère ta maternité !!! On dirait la mienne, pareil, une vraie usine  Roulement des yeux Heureusement je suis suivie en privé par le Pr, donc secrétariat à part...on a moins l'impression d'être un numéro et le suivi est mieux quand même...
J'espère qu'en te rendant sur place tu vas réussir à avoir ce que tu veux quand même !!!
Ben non, je n'ai obtenu aucun rendez-vous  Le secrétariat n'est pas accessible au public. Je suis allée aux consultations, et on m'a dit "rappelez la secrétaire lundi, elle est en vacances". Et on m'a donné un nouveau numéro de téléphone. Je n'ai même pas eu un "bonjour" ou "au revoir". Je déteste cette maternité    A ce rythme je vais finir par accoucher chez moi...  Roulement des yeux

Sinon je suis passée à la foire d'automne ensuite. J'ai fais très rapidement le tour et je n'ai rien trouvé d'intéressant. Je n'étais pas du tout dans le truc, peut-être que je suis perturbée par ces histoires de maternité et surtout de préparation aussi pour l'arrivée de bébé4 car là je ne vois pas comment tout peu être prêt à temps vue la vitesse à laquelle on se bouge et surtout la grande question est "où mettre les affaires qui sont encore en cartons ?"... Pffff

Et ensuite j'ai craqué, juste à côté de la foire d'automne, il y avait le salon du chocolat. J'y suis allée également  Et encore une fois je suis déçue. Je ne sais pas si c'est le fait d'être enceinte, mais rien ne m'attirait, et donc je n'ai goûté à rien. En plus si je goûtais j'aurais dû acheter, et vu les prix ce n'était pas trop le moment.  En fait je m'attendais aussi à autre chose à ce salon, je crois que j'aurais préféré un salon des pâtissiers (je ne sais pas si ça existe)... enfin voilà, j'ai fais mon petit tour, à mon rythme, en marchant à 2 à l'heure et je suis de retour chez moi.

Pour Noël nous serons juste tous les 5, du coup rien de prévu. J'essaierai peut-être de faire un repas amélioré si j'ai de l'inspiration, pas gagné ça  Roulement des yeux Et pour les cadeaux on ne s'en fait pas avec mon chéri pour cause de restrictions budgétaires. On se concentre sur les enfants. Là on a pas d'idées encore...
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 31 Octobre 2013 à 16:48:42 »

j'ai l'impression qu'on commence toute à en avoir un peu marre !!!!!!
entre le stress, les "petits bobos" ( ou gros même pour certaines), les achats qui avancent doucement, l'organisation qui n'est pas du tout en place, nos gros bidons qui commencent à peser , le manque d'infos, les maternités, les rdv répétitifs...... et j'en passe!!!!!

c'est épuisant!!!! et d'un autre côté moi je commence à avoir hâte qu'ils soient là !!! donc d'être en janvier  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

cet aprem, je suis a fond dans les préparatifs pour la soirée. on a invité tous nos potes, pour mon anniv, et en même temps car on ne sait pas la prochaine fois qu'on pourra inviter tant de monde. on va être environ 17!!!
j'ai préparé un apéro dinatoire: légumes à croquer, pain surprise ( fait par moi  Sourire ) , mignardises au four .... mais exceptionnellement j'ai demandé à tout le monde de me filer un coup de main en ramenant qqch  Sourire Sourire Sourire  ( entre nous on voit tout de suite dans ce genre de situation qui sont nos VRAIS amis  Clin d'oeil ) !!!
et c'est super gentil, car j'ai fait une liste de naissance et la plupart de nos potes ont tapés dedans !!! ( j'aarive àvoir le details des achats hihi  )

comme c'est halloween je vais un peu décorer l'appart dans ce thème et on se déguise hihi !!! avec mon gros bidon, j'ai pas trouvé de deguisement donc je vais mettre une cape et des oreilles de diable  Souriant Souriant Souriant Souriant , et chéri en lapin lol

bon faut quand même que je fasse doucement ce soir car demain à 10H j'ai rdv à la mater pour le contrôle de ma tension !!!!
j'ai eu les résultats de mes urines de 24h mais je ne comprend pas trop. dc je vais attendre demain pour qu'on m'explique!!!

@ kao: allez courage, c'etait une journée bof auj mais demain sera meilleur  Sourire Sourire Sourire

@ hope: courage toi aussi !! je suis sûre que tu vas tout gerer à temps  Sourire et je suis comme toi, musique à fond youhouuuuuuu  Clin d'oeil

"avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" 

Je sens que je vais faire du vol de copyright moi  Cool

Bon zouh... écho !

Lilikoi

moi aussi je te pique ta citation  Clin d'oeil madrine

bonne echo lilikoi  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

heuuu noel...... c'est encore tellement loin lol

bon fon d'aprem les filles
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 31 Octobre 2013 à 17:24:08 »

stephjul tu m'épates à encore avoir le courage d'organiser tout ça !!!! Même si vos amis participent, c'est quand même toi qui fait le plus gros  Clin d'oeil Je t'admire, moi j'ai plus trop le goût de recevoir, pourtant j'adorais ça, envie d'être tranquille...Une chouette soirée en perspective  Sourire Amusez-vous bien, tu nous raconteras !!!!
Et pour les analyses tu auras tes réponses demain  Clin d'oeil Moi la tension c'est l'inverse, j'ai un petit 9...

lilikoi alors cette écho ?

hope si ça peut te rassurer, j'ai le même à la maison  Roulement des yeux Mais bon, depuis le temps je m'y suis habituée !!! D'un côté au moins il me fiche la paix pour les achats et je peux prendre ce que je veux  Il fait ce qui est à son niveau, peinture de la chambre, montage de meubles...le reste de l'intéresse pas. Tant pis, moi je m'éclate   
Après je te comprends, t'aimerais qu'il se sente un peu plus concerné...mais tu sais, les hommes ne sont pas comme nous, ils ne portent pas les bébés, pour eux c'est encore "abstrait" tout ça...et je suis sure qu'une fois les bébés là il sera un super papa  Clin d'oeil

kaodalan nan mais j'hallucine sur ce que tu nous racontes !!!! Etre reçue dans ces conditions, limite ça donne envie d'aller s'inscrire ailleurs  J'espère que tu auras plus de chances lundi avec ce nouveau numéro...Sinon envois ton homme taper un scandale lol !!!!
Tu n'étais peut-être pas dans l'état d'esprit adéquate pour visiter les salons  Clin d'oeil Dis-toi que c'est pas plus mal pour le porte-monnaie et pour les kilos lol !!!
Ca fait plusieurs années qu'on ne se fait plus de cadeaux avec mon homme, on n'a jamais d'idées, on a tout ce qu'il faut...du coup on s'achète un truc "utile" pour nous ou la maison...ça a été le PC portable, une télé, une tablette et cette année avec l'arrivée des bébés ça va être un sèche-linge, pas le choix !!!!

noona ça s'est bien passé avec la SF ?

Cette année on ne pense pas du tout à Noël car je ne sais pas où je serais...il y a de fortes chances que je passe les fêtes à l'hôpital, soit en patho soit à la maternité  Roulement des yeux Gygy m'y prépare et moi aussi je me fais à cette idée...après je m'en fiche un peu, tout ce que je veux c'est que ça se passe bien pour mes bébés. Des Noëls il y en aura plein d'autres !!!!

Cet aprèm j'avais donc mon 1er rdv avec ma SF et ça s'est super bien passé, elle est très sympa  Sourire J'ai donc eu un monito et pendant ce temps on a papoté de plusieurs petites choses !!!
Par contre quelle histoire le monito, elle a bien dû mettre 20 min avant de trouver les 2 cœurs !!!  En fait JA a été de suite très coopératif, mais pas son frère !!! Il arrêtait pas de bouger, de se cacher...du coup elle a été obligée de tenir le capteur et de le suivre tout le long du monito 

Mais bon tout va bien, les bébés sont en pleine forme et elle les a trouvé très actif pour mon terme !!!

Elle m'a aussi prescrit une prise de sang pour vérifier mes transaminases et acides biliaires pour être sûr que pas de cholestase gravidique en vue pour le moment...
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3068 le: 31 Octobre 2013 à 17:26:39 »

Retour de l'écho : niveau STT pas d'évolution donc on continue comma ça. les bébés vont super bien !

par contre, j'ai un col à 1,5 cm Triste ils ont failli me garder mais il n'y a plus de place donc je me serai retrouvé en salle d'accouchement pour le WE !! donc je dois bien surveiller les contractions et faire encore plus de canap...

et je dois préparer ma valise.... ( bon elle est pratiquement prête vu que ça fais 3 fois que je la fais...). Je sens que je ne vais pas tarder à y rester pour de bon !

l'AR à Paris ct une connerie qd même...

Sinon pour Noel, je me prévois une petite soirée en néonat ou en réa néonat... j'ai pas encore fais ma réservation  Cool

lilikoi
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 31 Octobre 2013 à 17:38:59 »

lilikoi c'est déjà une bonne chose que le STT soit stable et tes bébés en pleine forme !!! Pour ton col à part le repos malheureusement il n'y a pas grand chose à faire  Triste Alors tu poses tes fesses sur le canapé et tu ne les bouges plus de là 
Dommage qu'on n'accouche pas dans le même hôpital, on se serait tenu compagnie pour les fêtes !!!
Journalisée

Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 31 Octobre 2013 à 19:19:51 »

Kao, tu devais vraiment ne pas avoir la tête à ça, car spéciale salon du chocolat sur m6, et franchement heureusement que les magasins sont fermés car je n'ai qu'une envie : une enorme tablette de chocolat !!!   Roulement des yeux
Mais faut dire que ta maternité donne vraiment pas confiance, l'accueil est nul, j'espère que le nouveau nº fonctionnera mieux.
Je ne sais plus qui a été voir prisoners au ciné mais on se laisse tenté ce soir.
Bises
Dalmie
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 31 Octobre 2013 à 19:32:59 »

Madrine c'est bien qu'avec la SF ça se soit bien passée, apparemment tu as un bébé bien actif  
Tu te ferras pleins de soirées après...si c'est pour recevoir mais que tu n'a qu'une hâte c'est de t'affaler dans ton canap ou dans ton lit ça ne sert à rien  Souriant

lilikoi super que ton STT soit stable. Pour ton col tu sais ce qu'il te reste à faire et oui toujours ton ami le canap mais au moins tu es plus tranquille chez toi  Clin d'oeil
Bon repos

stephjul passes une bonne soirée avec tes amies, profites en bien. Tu me donne trop envie avec ton apéro dinatoire  
Excellent pour les déguisements, il y a de belles photos à prendre!!!
C'est cool que chacun rapporte quelque chose ; nous c'est ce qu'on fait aussi quand on est nombreux, on se concerte et chacun ramène apéro, salades, desserts...

kao pas cool ta maternité   donc tu es bonne à rappeler lundi... Et si il y avait une urgence comment ils font!!!

Hope attends que tes bébés arrivent là ton homme se sentira plus concerné. Sinon il faut le booster en lui rappelant que ça passe vite et que bientôt tu ne pourras moins bouger comme maintenant donc ça sera à lui de tout gérer... à lui de voir ; tout seul ou tous les  maintenant  Roulement des yeux

Sinon mon rdv avec la SF c'est bien passé, ils vont bien tous les 2, mon ventre était bien mou, elle me dit de vivre 'normalement" mon col est bien fermé et est à 3cm.
La semaine prochaine piscine   j'ai évité pendant les 2 semaines de vacance...
Demain midi repas chez les BP le père de chéri va halluciner par la taille de mon ventre, ça fait un moment qu'il ne l'a pas vu
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 31 Octobre 2013 à 20:41:39 »

Je ne sais pas vous mais ici ça n'arrête pas de frapper à la porte, et oui c'est halloween!!!!! Sauf qu'on a rien à donner cette année, on a zappé de prendre des bonbons  Tire la langue Il me reste une tablette de chocolat mais je la garde elle est pour moi celle-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 31 Octobre 2013 à 20:45:09 »

Ah oui j'avais oublié d'en parler, pour mes décharges que j'ai eu au ventre et plus bas la SF m'a dit que que c'est l'utérus qui s'étire. Donc si ça vous arrive ce n'est rien de grave  Sourire
Bon wk les filles
 Bisou
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3074 le: 31 Octobre 2013 à 20:47:38 »

Je ne sais pas vous mais ici ça n'arrête pas de frapper à la porte, et oui c'est halloween!!!!! Sauf qu'on a rien à donner cette année, on a zappé de prendre des bonbons  Tire la langue Il me reste une tablette de chocolat mais je la garde elle est pour moi celle-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Nous c'est la première fois qu'on y pense !! on a acheté des "têtes brulées" ( je ne connaissais pas) ... et bien on as du tomber juste !! ils se sont tous donnés le mot !

Par contre ça a commencé tot, avant que mon mari rentre...  résultat je me suis levé 2 fois et après j'ai laché l'affaire : priorité à mon col!!
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: