stephjul tu m'épates à encore avoir le courage d'organiser tout ça !!!! Même si vos amis participent, c'est quand même toi qui fait le plus gros

Je t'admire, moi j'ai plus trop le goût de recevoir, pourtant j'adorais ça, envie d'être tranquille...Une chouette soirée en perspective

Amusez-vous bien, tu nous raconteras !!!!
Et pour les analyses tu auras tes réponses demain

Moi la tension c'est l'inverse, j'ai un petit 9...
lilikoi alors cette écho ?
hope si ça peut te rassurer, j'ai le même à la maison

Mais bon, depuis le temps je m'y suis habituée !!! D'un côté au moins il me fiche la paix pour les achats et je peux prendre ce que je veux

Il fait ce qui est à son niveau, peinture de la chambre, montage de meubles...le reste de l'intéresse pas. Tant pis, moi je m'éclate
Après je te comprends, t'aimerais qu'il se sente un peu plus concerné...mais tu sais, les hommes ne sont pas comme nous, ils ne portent pas les bébés, pour eux c'est encore "abstrait" tout ça...et je suis sure qu'une fois les bébés là il sera un super papa
kaodalan nan mais j'hallucine sur ce que tu nous racontes !!!! Etre reçue dans ces conditions, limite ça donne envie d'aller s'inscrire ailleurs

J'espère que tu auras plus de chances lundi avec ce nouveau numéro...Sinon envois ton homme taper un scandale lol !!!!
Tu n'étais peut-être pas dans l'état d'esprit adéquate pour visiter les salons

Dis-toi que c'est pas plus mal pour le porte-monnaie et pour les kilos lol !!!
Ca fait plusieurs années qu'on ne se fait plus de cadeaux avec mon homme, on n'a jamais d'idées, on a tout ce qu'il faut...du coup on s'achète un truc "utile" pour nous ou la maison...ça a été le PC portable, une télé, une tablette et cette année avec l'arrivée des bébés ça va être un sèche-linge, pas le choix !!!!
noona ça s'est bien passé avec la SF ?
Cette année on ne pense pas du tout à Noël car je ne sais pas où je serais...il y a de fortes chances que je passe les fêtes à l'hôpital, soit en patho soit à la maternité

Gygy m'y prépare et moi aussi je me fais à cette idée...après je m'en fiche un peu, tout ce que je veux c'est que ça se passe bien pour mes bébés. Des Noëls il y en aura plein d'autres !!!!
Cet aprèm j'avais donc mon 1er rdv avec ma SF et ça s'est super bien passé, elle est très sympa

J'ai donc eu un monito et pendant ce temps on a papoté de plusieurs petites choses !!!
Par contre quelle histoire le monito, elle a bien dû mettre 20 min avant de trouver les 2 cœurs !!! En fait JA a été de suite très coopératif, mais pas son frère !!! Il arrêtait pas de bouger, de se cacher...du coup elle a été obligée de tenir le capteur et de le suivre tout le long du monito
Mais bon tout va bien, les bébés sont en pleine forme et elle les a trouvé très actif pour mon terme !!!
Elle m'a aussi prescrit une prise de sang pour vérifier mes transaminases et acides biliaires pour être sûr que pas de cholestase gravidique en vue pour le moment...