Hello les filles,
ça faisait longtemps que je n'étais pas la première à poster

Réveillée à 6h40 je me dis ça fait tôt mais j'ai la gorge qui me gratte, envie d'une boisson chaude ; je me lève regarde mon portable et là 5h40 le temps que mes neurones se rassemble et que je capte qu'on a changé d'heure!!! Alors là ça encore plus tôt!!!
Hier aprèm en vadrouille, goûter entre amie ou j'ai recupéré des vêtements de grossesse , cool

, ensuite on a récupéré 2 gigoteuse via le b*n c*in pour 20 euros, une bonne affaire et après on a avait un annif ; on est juste resté le temps de l'apéro j'étais claqué. Là mes loulous en ont entendu du bruit, d'un coup mon bidon est à partir tout à gauche... ils voulaient se cacher

Mercredi fais quelques magasins avec ma mère elle nous a offert 4 pyjamas (2 pour la filles et 2 pour le gars), paires de chaussettes de naissance et des bonnets de naissances, trop sympa
stephjul bon anniversaire!!! Mieux vaut tard que jamais

Tu as bien fêté ça?
akkaya Tu t'en sors avec tes microbes? Pas cool

maintenant que tu es en arrêt tu devrais plus te reposer et tes microbes vont vite partir

Je ne sais plus qui parlait que les futurs papa étaient admis en salle de césa, pour nous c'est pas possible à plusieurs reprise on a demandé et tenté mais non rien à faire

. Apparemment dans le passé les médecins acceptaient jusqu'au jour où un papa pète les plombs dans la salle et balance tout dedans...et un autre est tomber dans les pommes et s'est ouvert l'arcade sourcilière... Merci à eux