25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 10:38:34
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333512 fois)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 21 Octobre 2013 à 21:37:43 »

akkaya super pour l'arrêt !!!!! Moi non plus j'ai pas compris pourquoi les larmes mais si c'est de joie alors      Maintenant tu vas pouvoir soin de toi et de ton bébé, préparer sans stress l'arrivée de ce petit Adam !!! Et surtout te REPOSER !!!!
Et tant mieux que tout se soit bien passé au centre  Sourire
Tu termines le 5ème mois à 24sa du coup ? Je sais pas pourquoi je pensais que c'était 25sa !!!

noona cool tous ces achats  Tu as pris quoi comme coussins morpho ? Je me tâte à prendre des réducteurs pour les lits mais je sais pas si c'est bien utile  Huh?
Les bib tu pars sur les Mam du coup ? Normal qu'ils les conseillent pas, ils les vendent pas en magasin 

hope je prenais aussi du timoférol mais j'ai vite arrêté car ça me constipait plus qu'autre chose !!! je dois contrôler ma ferritine dans 15 jours mais elle doit être dans les choux, surtout que je ne mange plus de viande...
Et non, mon homme n'a pas fait la popotte !!! Mais on a mangé chez mes parents à midi et j'ai rapporté des boîtes, du coup j'ai juste eu à réchauffer  Par contre il a fait la vaisselle car notre lave-vaisselle nous a lâché !!!!!!!!!!!!! Le réparateur passe demain matin, j'espère qu'il pourra réparer et surtout que ça nous coûtera pas les yeux de la tête !!!! Car faut qu'on achète le sèche-linge, la voiture... Roulement des yeux
Moi ça va mieux, mais ça contracte encore pas mal...

Petit_Pimousse moi aussi hâte de savoir 

D'ailleurs je me demande, quand le ventre durcit est-ce forcément des contractions Huh? Car parfois je me demande si c'est pas juste les bébés qui prennent des positions, type le dos rond Huh? Car je sens parfois comme une boule et ça disparait Huh?
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2656 le: 21 Octobre 2013 à 22:01:15 »

D'ailleurs je me demande, quand le ventre durcit est-ce forcément des contractions Huh? Car parfois je me demande si c'est pas juste les bébés qui prennent des positions, type le dos rond Huh? Car je sens parfois comme une boule et ça disparait Huh?

Les maternelles sur les contractions disaient que si tout le ventre était dur c'était des contractions. Si c'est dur qu'à un endroit c'est le ou les bébés.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2657 le: 21 Octobre 2013 à 23:45:18 »

Mince Madrine... Triste
Pour le fer tu prends quoi maintenant ?
Pour les contractions j'espère que ça va passer  Bisou

Parfois je me demande si j'en ai des contractions...
Autant j'en ai sans le savoir 

Bon allez je file au dodo, demain matin dentiste (je vais avoir ma couronne enfin  Souriant)
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 22 Octobre 2013 à 00:46:06 »

Salut les filles,

Dodo ?
Je ne suis pas passée du week end parce que j'avais besoin de profiter de mon homme 
Et puis depuis aujourd'hui avec ma fille qui est en vacances.
Je vais devoir l'occuper et ce n'est pas simple parce que je contracte toujours pas mal.
Pas évident d'être allongée dès que j'en ai besoin...

J'ai lu tout mon retard mais je ne peux pas me rappeler de tout  Roulement des yeux
Vous savez qu'on perd beaucoup de neurones avec la grossesse ?  Roulement des yeux

En tout cas hip hip hip Akkaya tu es enfin arrêtée !!
Et puis bienvenue aux 2 nouvelles !!

Suis au lit. Homme ronfle à côté, chat ronronne et moi pas sommeil.. La journée je somnole et ensuite les nuits sont difficiles.
Ce week end il à fait des photos de moi absolument sublimes ! Il est passionné de photo et le résultat me rend très fière.
Je vous aurai bien montré mais y'a mon visage dessus.. Alors bof..

Bon j'vais essayer de bouquiner un peu...
Bisous les coupines
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2659 le: 22 Octobre 2013 à 08:40:03 »

Coucou les filles !!! Comment ça va ? Sourire

Akkaya premier jour d'arrêt ? 

Xila tu peux flouter ton visage  Souriant Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 22 Octobre 2013 à 08:55:07 »

Coucou les filles  Souriant

Xila tu peux flouter ton visage  Souriant Souriant
+1, j'adorerais voir ces photos aussi.

Ma grande passion est également la photographie. A mon plus grand regret je n'ai pas pu en faire des enfants car le rythme était très soutenu et trouver le temps de sortir l'appareil était sportif. Et c'est dans ces moments là que j'aurais adoré avoir de temps en temps de l'aide afin de pouvoir faire de belles photos d'eux, surtout lorsqu'ils étaient plus petits. Du coup j'ai tout fait à l'Iph0n€, pour une passionnée c'est moyen ---
Pour bébé4 vu que les grands seront chez la nounou en journée j'ai l'intention de faire ce que je n'ai pas pu faire avec trois bébés.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2661 le: 22 Octobre 2013 à 09:26:00 »

hello

viiiiii 1er jour d'arrêt !!! j'avoue je respire, c'est dingue la pression que j'ai par rapport au boulot, là je me dis 10 mois à ne penser qu'à moi et mes enfants, ma grossesse ... je souffle.
bon je vais devoir faire un point des dossiers qui me restent mais voilà au moins je suis plus zen !!

sinon réveil à 6h quand chéri se lève, j'ai la tête dans le luc, 1h30 entre partir de la maison et rentrer pour emmener les gosses au centre aéré mais au moins je vais pouvoir me reposer.
D'ailleurs en parlant des enfants ils étaient super heureux de retrouver les dames, Yanis a sauté dans les bras d'une, et une autre m'a dit qu'ils lui ont fait un bisou tous les 2 en même temps hier !!! C'est qu'ils s'y plaisent et ça c'est super, ils n'ont pas le même engouement pour leur maitresse  et là Mathis ne réclame pas son doudou, bref va falloir qu'ils apprennent à composer avec des gens qui les apprécient modérément ... c'est la vie quoi 
sinon suis rentrée, mon chat qui pionçait sur mon lit et qui est venu sur moi avec des ronrons. Ca fait super plaisir surtout que depuis que les enfants ont 4/5 mois mon chat ne m'approche plus trop car elle crains les enfants  du coup je vais pouvoir un peu retrouver mon minou et suis aux anges (je l'ai eu bébé genre 3 semaines et je ne l'ai jamais quitté, j'étais sa maman) !

Stenella me semble que tu es la dernière à bosser, courage miss c'est pour bientôt !!!!
au fait tes démangeaisons ça va mieux??

Kao, Xila, vous me faites rêver, j'adorerais savoir faire de belles photos mais moi je suis un as pour les rater  j'ai jamais su pourtant j'adore ça !!!
sinon Xila tu as la possibilité de flouter ou cacher ton visage, j'aimerais aussi voir le produit de ton mari  Clin d'oeil
Kao, c'est super qu'avec 3 bébés pas toujours facile d'avoir le temps de prendre les photos comme on le voudrait avec le bon appareil, du coup on se retrouve à le faire avec ce qu'on a sous la main, nos tel où là qualité n'est pas toujours super. Je te souhaite de pouvoir faire comme tu voudras quand ta puce sera là !!
Sinon je repense à un truc que tu as mis hier, c'est bien que ton mari ait assuré quand vous avez été malade, ça soulage d'avoir un homme qui prend les choses en main  Souriant

lilikoi pour l'anémie ce n'est pas très grave et au pire ils te donneront du t@rdiferon (autorisé pendant la grossesse et l'allaitement  Clin d'oeil)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 22 Octobre 2013 à 09:40:51 »

C'est génial Akkaya pour les garçons  Souriant Ca doit te faire plaisir de voir cela  Clin d'oeil
Et j'espère que tu  vas vite réussir à faire le point sur tes dossiers pour profiter pleinement de ta nouvelle vie.

Pour les enfants mon mari m'aide depuis leur naissance. Il en a toujours fait autant que moi lorsqu'il est là et s'investit énormément. J'ai vraiment beaucoup de chance.

Pour la photo pour tout te dire je ne suis pas très douée en photo d'enfants. Mon truc c'est plus les paysages et le sport. J'avais commencé au mois de mai un projet 52 avec deux autres personnes pratiquant la photo mais au bout de 8 semaines par manque de temps du fait de la reprise de mon travail et surtout d'inspiration (le sujet de notre projet était nos enfants) j'ai abandonné    La plupart du temps je finissais par y mettre des photos prises à l'iph0n€ et je ne les taggais même plus... En plus photographier des enfants d'1 an ce n'était pas la chose la plus facile à mes yeux. J'ai un blog sur lequel il y a quelques unes de mes photos (je n'ai pas eu le temps de mettre toutes celles que j'aurais aimé, c'est donc un aperçu très rapide) : http://www.enviedereves.com
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2663 le: 22 Octobre 2013 à 09:44:34 »

je les trouve vraiment super belles tes photos !!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 22 Octobre 2013 à 10:13:17 »

Hello les filles!!!

Madrine on a pris les cousins réducteur morpho babym*ov ; ils ont l'air très bien. La vendeuse nous a dit que ce n'était pas forcément nécessaire pour le lit ; par contre pour le cosy, transat, poussette, parc, tapis d'éveil c'est le top, les bébés sont bien maintenus dedans et les tient de chaque bébé. tous les avis que j'ai vu sur le net il n'y a que du positif. J'ai hâte de les mettre dedans maintenant 
Effectivement les bib m@m on les a trouvé qu'en pharmacie, pourquoi ils les vendent pas en magasins aussi  Roulement des yeux Je pense oui qu'on va partir sur ceux là, il y 3 couleurs différentes c'est bien aussi.

Hope alors le dentiste ça a donné quoi?

xila oula nuit mouvementée!!! tu dois dormir là 
Moi aussi je veux voir les photos  Clin d'oeil

akkaya alors c'est le pied d'être tranquille à la maison   
c'est cool que tes enfants soient content d'aller au centre aéré, ça doit te soulager de les voir heureux et de ne pas entendre de critique envers eux...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 22 Octobre 2013 à 10:24:24 »

kaodalan  J'adore tes photos!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont magnifiques  Souriant
ça donne envie par la suite de prendre d'aussi belles photos de mes bébés.
Ton blog est super
Tu as vraiment de beaux enfants. Ils ont de bonnes bouilles 

Tu as accouché par césarienne?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 22 Octobre 2013 à 11:17:35 »

Coucou !!!

kaodalan je suis allée voir ton blog, tes photos sont superbes et tes loulous juste magnifiques !!!!!!!!! J'espère que tu pourras mitrailler ce bb4 comme tu le souhaites  Sourire
Tu as vraiment de la chance d'avoir un mari qui assure, le miens m'a déjà clairement dit que je devrais me débrouiller, surtout la nuit....

noona j'irais voir comment sont les réducteurs  Clin d'oeil J'aime bien le design des mam aussi, les couleurs...après va encore falloir que bébé les accepte !!!

lilikoi merci pour les explications  Clin d'oeil J'ai quand même l'impression que c'est de partout  Triste
Ton écho s'est bien passée ?

xila ça se trouve tu dors encore là  C'est clair que c'est compliqué de se reposer quand on a des aînés et encore plus de les occuper !!!
Super les photos !!! Comme les filles, j'aimerais bien les voir  Sourire

hope du coup je ne prends plus de fer, juste des vitamines de grossesse...on verra ce que ça donne à la prise de sang...
Ca a été le dentiste, il ne t'a pas trop charcuté lol !!!

akkaya tu vas pouvoir souffler maintenant  Sourire Vivement que tu termines ces dossiers !!!
Ca doit te faire plaisir de voir tes enfants heureux d'aller au centre  Sourire Espérons qu'avec les vacances la maîtresse se soit calmée !!!

orchis tu as eu des nouvelles de la SF ?

Ici ça va, la nuit a été bonne et ce matin plus de douleurs ni contractions...pourvu que ça dure !!! De toute façon ça va être journée canapé à la maison !!!

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 22 Octobre 2013 à 12:33:38 »

Coucou,
Bienvenue aux nouvelles,
Ici j ai tellement pas de réseau, que je n arrive pas toujours à lire et répondre..,
Sinon, les vacances se passent bien, la piscine n est pas super chaude mais ça fait du bien quand même...on se sent vraiment légère...
Par contre cela fait plusieurs nuits que soit je n'arrive pas a m endormir avant 2h soit je me réveil à 4h et je ne me rendors pas avant 7h...ça m énerve !!! Si l une d entre vous a une recette contre l insomnie je suis preneuse... Et c est même pas mon gros bidon qui me dérange. 
Sinon, je suis dans le 6ème mois de grossesse depuis le 19, ça passe trop vite !!!
@madrine, pour le fer, tu as plein d aliments riche en fer sans passer par la viande. Dommage je ne suis pas chez moi, mais j était allée voir une diététicienne pour ma première grossesse (car je ne prend pas de produits laitiers et j avais peur que les BB aient des carences à cause de cela) bref, du coup elle m avait donné toute une liste d équivalence nutritionnel pour le fer et le calcium, et franchement ça marche !!! Mes résultats sanguins n avaient jamais été aussi bon en ferritine et hémoglobine ...je te ferais passer cela quand je rentre ce we... En tout cas, je suis bien d accord avec toi, les compléments ça constipe et en plus ça va tout droit au toilettes...
@christellet, je crois que c est toi qui a un retard de croissance sur un de tes jujus, c est arrivé la même chose à une de mes amis, le médecin ne trouvait pas d explication. Intuitivement. Elle c est mise à dormir du côté du plus gros, du coup le plus petit à grossit. On ne sais pas si c est grâce à cela, mais ça vaut le coup d essayer..,
Bon, j avais plein d autre trucs a raconter mais je dois bouger dans un endroit ou y a pas de réseaux,
Alors j essaye de retenir (pas facile quand on partage ses neurones...)
Bref, profitez bien de vos arrêts, moi après les vacances, une semaine de boulot et je devrait y avoir le droit... Prochain RDV le 4/11...
A bientôt...

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 22 Octobre 2013 à 13:13:47 »

Hello les filles,

J'ai fait la grasse matinée 

J'essaye de mettre mes photos...

Kaodalan tes enfants sont trrrrrès trrrrès beaux, tes photos sont très belles !! 
Vraiment ils ont l'air épanoui et très heureux, c'est extra !

Je vais faire à déjeuner et je répondrai après...
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 22 Octobre 2013 à 13:18:29 »

Coucou les filles

Ahhh magnifique les fotos j'adoooooor trop belle lool...je commente avant meme de lire les page qur jai raté trop mignon ton bidou xilla
Journalisée
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: