hello
viiiiii 1er jour d'arrêt !!! j'avoue je respire, c'est dingue la pression que j'ai par rapport au boulot, là je me dis 10 mois à ne penser qu'à moi et mes enfants, ma grossesse ... je souffle.
bon je vais devoir faire un point des dossiers qui me restent mais voilà au moins je suis plus zen !!
sinon réveil à 6h quand chéri se lève, j'ai la tête dans le luc, 1h30 entre partir de la maison et rentrer pour emmener les gosses au centre aéré mais au moins je vais pouvoir me reposer.
D'ailleurs en parlant des enfants ils étaient super heureux de retrouver les dames, Yanis a sauté dans les bras d'une, et une autre m'a dit qu'ils lui ont fait un bisou tous les 2 en même temps hier !!! C'est qu'ils s'y plaisent et ça c'est super, ils n'ont pas le même engouement pour leur maitresse

et là Mathis ne réclame pas son doudou, bref va falloir qu'ils apprennent à composer avec des gens qui les apprécient modérément ... c'est la vie quoi

sinon suis rentrée, mon chat qui pionçait sur mon lit et qui est venu sur moi avec des ronrons. Ca fait super plaisir surtout que depuis que les enfants ont 4/5 mois mon chat ne m'approche plus trop car elle crains les enfants

du coup je vais pouvoir un peu retrouver mon minou et suis aux anges (je l'ai eu bébé genre 3 semaines et je ne l'ai jamais quitté, j'étais sa maman) !
Stenella me semble que tu es la dernière à bosser, courage miss c'est pour bientôt !!!!
au fait tes démangeaisons ça va mieux??
Kao, Xila, vous me faites rêver, j'adorerais savoir faire de belles photos mais moi je suis un as pour les rater

j'ai jamais su pourtant j'adore ça !!!
sinon Xila tu as la possibilité de flouter ou cacher ton visage, j'aimerais aussi voir le produit de ton mari

Kao, c'est super qu'avec 3 bébés pas toujours facile d'avoir le temps de prendre les photos comme on le voudrait avec le bon appareil, du coup on se retrouve à le faire avec ce qu'on a sous la main, nos tel où là qualité n'est pas toujours super. Je te souhaite de pouvoir faire comme tu voudras quand ta puce sera là !!
Sinon je repense à un truc que tu as mis hier, c'est bien que ton mari ait assuré quand vous avez été malade, ça soulage d'avoir un homme qui prend les choses en main

lilikoi pour l'anémie ce n'est pas très grave et au pire ils te donneront du t@rdiferon (autorisé pendant la grossesse et l'allaitement

)