Coucou les filles !!!
orchis je suis désolée mais je ne peux pas t'aider pour leur rythme cardiaque...ton gygy avait l'air inquiet ? Sinon essaye d'appeler la SF pour avoir son avis ou avancer ton rdv...
lilikoi bonne nouvelle pour le diabète !! Pour l'anémie tu prends déjà du fer ? J'ai ma pds à faire dans 15 jours...
Je commence les monito à 27sa soit dans 3 semaines. Pour l'instant je n'en ai qu'un par semaine de prévu...
noona alors tu as trouvé tout ce que tu voulais chez Aub*rt ?
Pour l'allaitement je dirais que ça dépend de l'équipe sur laquelle tu tombes, il y en des vraiment bien et d'autres qui voudront pas se prendre la tête !!! Je me souviens que j'ai dû me battre avec des auxiliaires pour conserver un allaitement exclusif. Heureusement que j'étais vraiment déterminée et sure de moi, sinon elles m'auraient fait craquer je pense !!! Et puis pour bb2 elles m'ont vite lâché quand elles ont su que j'avais allaité bb1 16 mois
kaodalan comme je dis toujours, "avant on avait des principes, maintenant on a des enfants"

On s'adapte et surtout on fait comme on peut !!! Jamais je n'aurais cru dormir un jour avec mes bébés, ou allaiter aussi longtemps et pourtant !!! Mais c'est clair que nos loulous nous font vite oublier tous ces moments plus difficiles !!! C'est trop chou quand ils commencent à parler, j'adore !!!
Cool que la gastro soit de l'histoire ancienne !!! Heureusement que ton homme a pu prendre le relais....
Bonne petite semaine en perspective, surtout vendredi
stephjul et bah, sacré repas hier, tu as été bien courageuse !!! Oui, j'espère aussi que c'était bon au moins
hope si tu as de la place je te dirais de mettre directement leurs lits à barreaux dans votre chambre, ça vous évitera des frais supplémentaires, à moins que vous ayez prévu d'acheter des berceaux
akkaya j'espère que tu auras eu le précieux sésame

Ca s'est bien passé au centre aéré pour tes loulous ?
Journée speed, j'ai dû faire le taxi pour mon mari qui a dû laisser sa voiture chez le garagiste pour réparer son GPS...du coup ça a été contractions non-stop !!!! Je lui en ai bien voulu, mais bon, la faute au concessionnaire qui lui a même pas prêté une autre voiture

Donc là c'est tranquille sur le canapé, je me suis dopé au spasfon, j'espère que ça va aller...
Bisous !!!