Coucou les filles !!!!
akkaya je trouve ça scandaleux ce que t'as dit la maîtresse ce matin et je ne sais même pas si elle a le droit de refuser d'emmener tes enfants...je serais toi j'en parlerais à la directrice !!!! Sinon tu n'as pas une association de parents d'élèves dans ton école ? Ils aident aussi à résoudre les conflits...
Bon, j'espère que gygy va bientôt te rappeler !!! Je savais pas que tu avais fait une cholestase gravidique...prépares-toi à en refaire une...j'en ai fait pour mes 2 grossesses et gygy m'a bien dit que je n'y échapperais pas cette fois non plus et le risque c'est qu'elle se déclare plus tôt

Par contre je suis direct hospitalisée avec monito 3 fois/jour et pds tous les 2 jours...
lilikoi c'est super pour ton col, et pour les bébés

Je t'avoue qu'il m'arrive de passer des journées entières en pyjama et robe de chambre quand je sors pas lol !!!
xila et oui, j'ai eu de sacrés loustics !!! Comme je les ai allaité très tard, bah c'était surtout les nénés de maman qu'ils recherchaient la nuit !!!!
Ok, ce sont de chouettes projets

J'adore ces coins !!!!
noona j'entends les 2 sons de cloches concernant séparer ou pas les bébés !!! Il paraît que là où j'accouche on les met dans des berceaux séparés dès la naissance
Il est tout beau ton bidon !!! Moi aussi j'adore ton chat lol !!!
Bonne après-midi piscine
hope cool ce 1er cours avec la SF alors

T'inquiètes, mon mari ne supporte pas la vue du sang et tout s'est bien passé aux accouchements !!! Par contre il reste à côté de ma tête, il va pas voir ce qui se passe lol !!!
Alors cette écho, bien passée, te voilà rassurée ?
Pour les carrés de coton je pense qu'il s'agit de vrai coton, pour le change
dalmie on attend de tes nouvelles !!!! Et bah, écho bien matinale !!!
2filles comment va ta puce ?
kaodalan j'espère que a va mieux et que la gastro te met pas trop HS !!! Tes pti loups ça va pour l'instant ?
Ce matin je suis allée chez Aub*rt commander les 2 lits, livraison dans 4 à 6 semaines. Et j'ai pris 2-3 bricoles. Par contre pour tout le linge de lit, gigoteuses, tours de lits...elle m'a dit d'attendre la semaine prochaine car ils allaient faire une opération très intéressante avec de belles promos !!!
Et cette aprèm tranquille à la maison car mine de rien j'ai fait pas mal de voiture ce matin...donc repos !!!
Bisous !!!!