kaodalan ma pauvre, soignes-toi bien...et j'espère que tes loulous y échapperont !!!!
2filles du coup le doc a bien confirmé la gastro ? Bon rétablissement à ta puce et j'espère aussi que tu passeras à travers !!!
Bb1 finissait aussi toujours dans notre lit, plus pratique pour moi pour allaiter et on se rendormait direct de suite tous les 2 !!! Il pleurait jamais non plus que c'était "open bar" comme disait mon mari, il avait le sein à disposition quand il voulait lol !!!
akkaya pas de brownie pour moi non plus, régime aussi
Pour séparer le lien entre ses jumeaux, mon amie les avaient mis dans 2 classes différentes, et les maîtresses avaient remarqué qu'ils s'épanouissaient beaucoup plus séparément qu'ensemble !!! Elle a fait en MS, car en PS ils étaient aussi ensemble...
hope comment ça s'est passé avec ta SF ?
Ca m'horripile qu'ils osent contrôler une femme enceinte de jumeaux alors qu'à côté il y a tellement d'abus
stenella et bah ma belle, un petit coup de mou

Pour ton poids rien d'inquiétant et ne t'en fais pas

Je suis du genre à tout prendre en début de grossesse et après plus rien !!! Ca se trouve c'est pareil pour toi

Dur dur le choix du mode de garde pour des jumeaux...nous on a fait les comptes et ça vaut carrément pas le coup que je retravaille

Pour les nuits j'espère aussi qu'ils seront meilleurs dormeurs que mes premiers !!! Ils ont fait leurs nuits à 10 mois et 18 mois pour le second