24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 13:47:41
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 333078 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2400 le: 12 Octobre 2013 à 19:27:39 »

Merci pour les news !

Lilikoi qui adore les bonnes nouvelles Sourire
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 12 Octobre 2013 à 19:29:31 »

AH ouffffffffff c'est que ça commençait à me faire peur Madrine de ne pas avoir des nouvelles!!! c'est cool que tu aille bien ainsi que tes loulous. C'est fou c'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a un attachement quand même entre nous...
Merci pimouss de donner des nouvelles  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 12 Octobre 2013 à 21:03:07 »

Coucou !!!!

Déjà mille excuses de ne pas être venue vous donner des nouvelles plus tôt !!!! C'est super gentil de vous inquiéter, c'est clair que mine de rien ces forums ça crée des liens  Sourire D'ailleurs la marraine de mon 2ème je l'ai rencontrée sur un forum  Clin d'oeil

Alors déjà je viens vous rassurer !!! Echo morpho mercredi matin qui s'est très bien passée !!! Ce sont toujours 2 petits mecs, ils sont en pleine forme et font 420g et 440g, pour 22sa. Elle m'a dit qu'ils étaient dans la moyenne  Sourire
Les 2 sont la tête en bas, J1 a déjà la tête bien appuyée contre mon col !!!! Et ils se sont face. Ils étaient trop mignons à regarder, les 2 tétaient leur main à un moment !!!!
Ensuite on a mangé chez mes parents qui nous avaient gardé les enfants, l'après-midi on a enchaîné sur les grosses courses avec ma maman et le soir du coup on a remangé chez eux...

Jeudi j'ai déserté la maison lol !!! Mon BP est venu aider mon homme a faire qq travaux dans la maison, notamment du carrelage. Comme ils devaient continuer vendredi, j'ai dormi chez mes parents le soir avec les enfants, c'était plus pratique pour moi vu qu'ils habitent en face de l'école  Clin d'oeil

Jeudi aprèm rdv gygy, il m'a juste fait une écho du col du coup. Pour l'instant ça va, il est toujours bien long et fermé.  Bonne nouvelle, j'échappe au test du diabète car selon lui il est faussé pour des jujus. C'est pas moi qui allait le lui réclamer  Par contre comme j'ai fait du diabète gestationnel pour bb2, je dois quand même faire attention...Niveau poids +4kg en tout depuis le début, mais plus 3kg ce mois-ci  Roulement des yeux Il était moyennement content, faut que je fasse gaffe...
On a un peu parlé de l'accouchement, pour l'instant si J1 reste comme ça, il ne devrais pas y avoir de soucis pour que j'accouche par voie basse  Sourire
Il a encore insisté sur le fait que je ne devais RIEN faire vu mes antécédents et la réduction embryonnaire qui n'est pas sans séquelles pour l'utérus...A partir de la semaine prochaine je vais avoir une SF à domicile une fois/semaine.

Voilà 3615 mylife lol !!! Hier j'ai fait un peu les magasins pour les bébés et pour moi  Et le soir on a emmené les enfants au cirque, rentrés 23h30 !!!! C'était sympa mais on était tous bien claqués !!!!

Aujourd'hui ça a été tranquille à la maison, et demain midi c'est raclette party avec des amis  Ca va très bien avec le temps lol !!!!

J'ai honte mais j'avoue que là j'ai pas rattrapé mes 15 pages de retard  J'espère que tout le monde va bien !!!!

akkaya ça y est, tu es en arrêt j'espère Huh??

Petit_Pimousse merci d'avoir donné des nouvelles  Bisou

Je vous promets d'être plus assidue les jours à venir !!!!!!!!!!!!!!!!

Des tas de bisous !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2403 le: 12 Octobre 2013 à 21:31:20 »

coucou Madrine, super contente de te lire surtout quand ce sont de bonnes nouvelles  Clin d'oeil
dis moi tu en as fait des choses ces derniers jours ! Attention repos 

sinon non toujours pas arrêtée, j'attends de passer mon écho le 14 (lundi) et je tel à la gynéco, au moins je serai au calme, et je pourrai vivre pleinement la fin de ma grossesse, j'ai eu un apperçu en étant malade la semaine dernière et sans les enfants qu'est ce qu'on est tranquille, j'ai mon petit train train pépère  Clin d'oeil

bon pour me remonter le moral chéri me sort au ciné ce soir voir Insid*ous 2, un bon film d'épouvante me fera du bien  Cool
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 12 Octobre 2013 à 22:40:49 »

Cool Madrine pour les excellentes news.

Merci Orchis, pour les infos. Meme si cette question de séparation ou non des jumeaux m'est vite venue à l'esprit. On a d'ailleurs opté pour chambre commune au moins le temps de l'allaitement et qu'ils fassent leur nuit. Celle de leur scolarité ne m'inquiète pas encore, perso, je me dis qu'on verra en temps utile et selon leur relation et les circonstances.

Akkaya, reste surtout pas dans ton coin, tu es une pierre angulaire de ce forum, alors oublie cette soi disante copine et profite de ta soirée. Tu sais si les relations humaines était si simples, le monde serait vraiment trop beau. (désolée pour cette dernière phrase qui atteint des sommnets de platitude.....)

Ici, petite soirée raclette à deux en amoureux apres une semaine bien occupée et une matinée aquagym, c'est cool.

Mardi réunion d'info à la cpam, quelqu'un y a t'il été ?

Sinon jeudi echo morpho mais zenitude la plus totale, je continue à profiter de la croisière.....hihihi

Bises

Dalmie
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2405 le: 12 Octobre 2013 à 23:35:10 »

Aaaahhhhh Madrine contente de te lire 
Et contente de savoir que tout va pour les bébés et toi  Bisou

Petit pimousse merci pour le message  Clin d'oeil

Akkaya j'ai pas compris le rapport entre la nana et l'histoire d'argent ? 
J'espère que le ciné aura été bien ?  Cool

Avec mon chéri on est sorti aussi : petit resto Sourire
On se prend un peu la tête sur les prénoms... Alors comme ça on a pu en discuter sans gueuler lol  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 13 Octobre 2013 à 11:07:51 »

Coucou les filles tout le monde dort ?  Souriant
Bon dimanche bisous  Bisou
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2407 le: 13 Octobre 2013 à 12:49:08 »

Pas du tout ;p Nous avons mis le réveil à 8h pour la braderie jumeaux & plus du 44.

Franchement on a fait une razzia au niveau puériculture ! c'était super intéressant au niveau prix et hyper bien organisé!!

Lilikoi qui a fait un bond en avant dans les préparatifs !
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 13 Octobre 2013 à 13:08:01 »

Waouuuuuuh génial lilikoi  Cool
Tu as pris quoi alors ?  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2409 le: 13 Octobre 2013 à 13:44:23 »

Un lit à barreau
2 lits pliant babydeal
1 parc combelle
1 baignoire avec pied BBconfort
1 lot de biberon en verre
2 nid d'ange
10 body petit bateau en 3 mois + idem en 6 mois
2 lots de chaussettes ( je pense que je n'aurai pas besoin d'en acheter la première année)
2 paires de chaussures en 6 mois

Par contre j'ai laissé tomber pour les fringues car je n'arrive pas  à savoir ce que je veux et je dois éviter de rester trop longtemps debout. J'ai juste pris quelques tee-shirt et petits bas de jogging en 9 mois ( je me dis que ce sera du 4 pattes donc ça évitera de trop salir les jolis pyj ;p)

Le tout pour 157€.....

Au bilan, je me dis que jusqu'à septembre 2014, on aura dépensé en tout et pour tout 400€ d'équipement et de vêtement( on loue la poussette pour les 8 premiers mois, on m'offre les couvertures red castle et le babycook et on me prête beaucoup de choses), sachant qu'on a pris les 2 cocoonababy et que je n'ai vraiment pas l'impression de m'être privé ou d'avoir pris des trucs cheap.

lilikoi qui est toute contente mais ce n'est rien à côté de son mari !!! Il a adoré cette braderie ;p je vais même avoir le droit d'aller me faire plaisir chez petit bateau :-"
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 13 Octobre 2013 à 13:46:31 »

Raaah super !!!!!  Souriant
De bonnes affaires tout ça  Cool Cool Cool

Petit bateau c'est chouette ce qu'ils font mais c'est sur que les prix outch 
Mais oui fait toi plaisir ça fait du bien, tu nous montreras tes achats ?  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2411 le: 13 Octobre 2013 à 13:52:29 »

Je ne vais pas y aller tout de suite : j'ai tout ce qu'il me faut en 0-1 mois donc je vais attendre de connaitre leur poids et les soldes de janvier.

Par contre je sais direct qu'il y aura  :

http://www.petit-bateau.fr/e-shop/product/34139/7L0/dors-bien-bebe-garcon-et-veste-en-molleton-ponce-gratte-raye.html

et surtout (trés gros craquage pour celui là !!)

http://www.petit-bateau.fr/e-shop/product/34056/0N2/dors-bien-bebe-garcon-en-velours-imprime-etoiles.html

Lilikoi
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 13 Octobre 2013 à 14:15:27 »

Superbe  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J'ai une préférence pour le premier ensemble 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2413 le: 13 Octobre 2013 à 16:03:13 »

hello les filles

ici ça roule, j'ai pu dormir jusqu'à 7h30 

pour la braderie ça aurait été sympa mais je n'ai pas renouvelé mon abonnement pour l'asso j et + du 13 car je trouvais payer pour rien 

Hope, pour le rapport entre la nana et les questions de sous c'est que j'ai eu dit il y a quelques mois sur F@cebook (dans notre section privé) que je trouvais hallucinant de payer des sommes pareil pour les enfants de 3 ans (et après petit tour sur le fofo section maternelle ça a étonné beaucoup de monde) et elle me dit que je suis une hypocrite parce que j'ai mis en route un 3eme enfant  dire qu'on trouve que c'est abusé qu'il y ait tant d'inégalité d'une école à l'autre ne veut pas dire que je n'ai pas les moyens financiers d'entretenir un 3eme enfant 
Donc ça + mon point de vue sur les enfants violents à l'école elle a décidé que je ne valais pas le coup et m'a rayée de sa vie  Pleurs

Orchis super les photos des voitures

lilikoi j'ai une préférence pour le lien numéro 2 
en tout cas super tout ce que tu as trouvé à la braderie !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 13 Octobre 2013 à 17:44:18 »

Coucou !!!!

akkaya je sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu devais être arrêtée là, en fin de semaine...en tous cas il n'y en a plus pour très longtemps  Clin d'oeil
C'était sympa ce petite ciné hier soir ?
J'ai cru comprendre que tu t'étais pris la tête avec des amies...tu as quand même le droit de dire et de penser ce que tu veux !!!

dalmie c'est une réunion pour quoi à la CPAM  Huh?

lilikoi et bah, tu as fait de sacrées bonnes affaires !!!!! C'est clair que tout ça coûte un bras sinon...je récupère un peu de mes aînés et aussi on me prête pas mal...par contre pour les vêtements j'aime bien me faire plaisir...
J'adore Petit Bateau mais c'est clair que les prix  C'est chez eux que j'ai choisi leur 1er pyjama pour le jour J, avec le petit bonnet assorti, trop mimi !!!!

hope j'espère que vous avez passé une petite soirée sympa  Sourire Pour l'instant on laisse tomber les prénoms, on n'est d'accord sur rien...je ne veux plus de Raphaël et mon homme n'accepte aucun des prénoms que je lui propose, c'est pas gagné  Roulement des yeux

orchis la classe vos nouvelles voitures !!! J'aime bien les Opel, on a une Opel Insigna break, elles sont classes !!! Nous par contre va falloir trouver un 7 places...La vache, c'est clair que la poussette prend une sacrée place dans la voiture  Du coup le fourgon c'est plus pour les vacances ?

Le week end est vite passé...nos amis viennent de partir. Bientôt ça va être l'heure du bain, le repas et au dodo tout le monde !!! Et c'est reparti pour une nouvelle semaine...
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: