Coucou !!!!
Déjà mille excuses de ne pas être venue vous donner des nouvelles plus tôt !!!! C'est super gentil de vous inquiéter, c'est clair que mine de rien ces forums ça crée des liens

D'ailleurs la marraine de mon 2ème je l'ai rencontrée sur un forum

Alors déjà je viens vous rassurer !!! Echo morpho mercredi matin qui s'est très bien passée !!! Ce sont toujours 2 petits mecs, ils sont en pleine forme et font 420g et 440g, pour 22sa. Elle m'a dit qu'ils étaient dans la moyenne

Les 2 sont la tête en bas, J1 a déjà la tête bien appuyée contre mon col !!!! Et ils se sont face. Ils étaient trop mignons à regarder, les 2 tétaient leur main à un moment !!!!
Ensuite on a mangé chez mes parents qui nous avaient gardé les enfants, l'après-midi on a enchaîné sur les grosses courses avec ma maman et le soir du coup on a remangé chez eux...
Jeudi j'ai déserté la maison lol !!! Mon BP est venu aider mon homme a faire qq travaux dans la maison, notamment du carrelage. Comme ils devaient continuer vendredi, j'ai dormi chez mes parents le soir avec les enfants, c'était plus pratique pour moi vu qu'ils habitent en face de l'école

Jeudi aprèm rdv gygy, il m'a juste fait une écho du col du coup. Pour l'instant ça va, il est toujours bien long et fermé. Bonne nouvelle, j'échappe au test du diabète car selon lui il est faussé pour des jujus. C'est pas moi qui allait le lui réclamer

Par contre comme j'ai fait du diabète gestationnel pour bb2, je dois quand même faire attention...Niveau poids +4kg en tout depuis le début, mais plus 3kg ce mois-ci

Il était moyennement content, faut que je fasse gaffe...
On a un peu parlé de l'accouchement, pour l'instant si J1 reste comme ça, il ne devrais pas y avoir de soucis pour que j'accouche par voie basse

Il a encore insisté sur le fait que je ne devais RIEN faire vu mes antécédents et la réduction embryonnaire qui n'est pas sans séquelles pour l'utérus...A partir de la semaine prochaine je vais avoir une SF à domicile une fois/semaine.
Voilà 3615 mylife lol !!! Hier j'ai fait un peu les magasins pour les bébés et pour moi

Et le soir on a emmené les enfants au cirque, rentrés 23h30 !!!! C'était sympa mais on était tous bien claqués !!!!
Aujourd'hui ça a été tranquille à la maison, et demain midi c'est raclette party avec des amis

Ca va très bien avec le temps lol !!!!
J'ai honte mais j'avoue que là j'ai pas rattrapé mes 15 pages de retard

J'espère que tout le monde va bien !!!!
akkaya ça y est, tu es en arrêt j'espère

?
Petit_Pimousse merci d'avoir donné des nouvelles

Je vous promets d'être plus assidue les jours à venir !!!!!!!!!!!!!!!!
Des tas de bisous !!!!