J'espère que la journée s'annonce bien pour tout le monde !
Kao,
Bon courage pour cette journée. J'espère que tes deux petits malades vont vite se remettre de cette vilaine gastro.
J'ai regardé l'émission de la 2 en replay dans l'après midi (des prématurés et des triplés) et j'ai vu que ton amie a l'air de bien s'en sortir avec ses 3 petits bouchons ! Elle est ravie d'avoir trouvé une super équipe de mamans de triplés qui l'aident depuis sa grossesse.
Vous avez du bien l'entourer, on la sent sereine.
Bonne journée dans les magasins !
Akkaya ,
Repose toi, plus que quelques jours avant l'arrêt, bon courage !
Noona,
Bonne sieste dans la journée si tu peux !
Dadi,
Merci pour l'info des soldes.
Mais je n'ai encore rien acheté ! Pas un seul vêtement ! Et ça m'inquiète quand je vous lis.
D'un côté, j'ai hâte de remplir les placards, mais comme ils ne sont pas posés, ça nous encombrerait pour le moment, et surtout... mon homme freine des deux pieds en ce qui concerne les achats. Je pense qu'il n'y a pas que le côté des travaux qui le gène, mais surement une sorte d'appréhension. Alors je lui laisse le temps, on verra dans un mois quand la chambre sera peinte et que les dressings seront en place.
Madrine,
Bonne écho !!! On attend ton CR !

Côté news...
Hier j'ai testé le nouveau magasin de courses en ligne à 15 min de chez moi (Casin* Drive) et j'ai appris que la semaine prochaine un autre magasin (Lecl*** Drive) allait ouvrir à 10 min de chez moi. Résultat : je suis satisfaite, c'est bien pratique, j'ai passé commande en 10 min sur le net (l'équivalent d'un bon caddie), je me suis présentée à la borne de retrait à l'heure indiquée, c'était désert et une personne a chargé mon coffre en 1 minute ! Gain de temps et d'énergie surtout ! Plus besoin de trainer dans les rayons, de faire la queue aux caisses, et j'imagine que dans quelques mois, cette formule me soulagera grandement avec mes 2 cosys à l'arrière de la voiture.
Perso, je fatigue assez vite si je me déplace une bonne partie de la journée (voiture+ magasins/courses...).
En revenant de la livraison de ma commande de courses, je me suis arrêtée 5 minutes devant un magasin de vêtements pour enfants (DPAM), et j'ai osé passer le pas de la porte ! Mon homme est tellement réfractaire à toute sorte d'achat dans l'immédiat qu'il ne veut même pas regarder.
Je le sens super mal à l'aise, à tel point qu'il finit presque par me faire douter et je ne me sens pas vraiment légitime en entrant dans ces magasins.
Du coup, j'ai pu regarder à quoi ressemblait un body naissance, 1 mois et 3 mois. J'avais regardé sur le net, mais on ne se rend pas compte.
Je n'ai rien acheté, mais ça m'a fait du bien de me projeter un peu. J'ai hâte de me lancer dans les premiers achats !

Lundi, je suis allée à une réunion d'informations CAF pour préparer l'arrivée d'un enfant. C'était très intéressant.
Nous étions 6 futures mamans, une assistante sociale nous a expliqué toutes les démarches à suivre pendant la grossesse, après l'accouchement et surtout toutes les aides auxquelles on pouvait prétendre (parfois en fonction des revenus).
Aujourd'hui, au programme : du ménage, du linge à plier et ranger, des coups de téléphone à passer (banque, mutuelle, assurance...) et des choses à vendre sur le BC. Je vais également voir si je peux me rendre dans la PMI de ma ville pour voir à quoi ça ressemble et ce que je peux y trouver.
Bonne journée à toutes