12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 15:12:50
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 302739 fois)
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 09 Octobre 2013 à 08:38:16 »

Hello! VITE!!! Vertbaudet  sur vente.priveee com : puériculture, linge bébé, déco....
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2266 le: 09 Octobre 2013 à 08:44:48 »

Merci petit pimousse et Noona  Souriant

Sterenn coucou !
Y'a déjà plein de choses épuisées  Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2267 le: 09 Octobre 2013 à 09:06:41 »

hello les filles

réveil à 7h15 par un Mathis qui s'était vidé la vessie sur lui et dans le lit ...
mal de gorges et voix rauque je sens que la fin de semaine va être dur  Tire la langue

Hope j'ai souvent des coups donnés bas (en fait quasi tout le temps) mais pas de soucis niveau col
Sinon super pour les achats Sourire

Sterenn suis allée voir sur vente priv. mais rien de bien intéressant je trouve, enfin si peut être un truc ou 2 mais vu les frais de port ensuite c'est pas terrible.

des bisous
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 09 Octobre 2013 à 09:07:56 »

Hello les filles  Souriant

Kaodalan ça été la soirée et la nuit avec tes loulous malades?

Merci de prendre des nouvelles les filles  Clin d'oeil

Ils n'ont pas mangé grand chose hier soir, normal. SOS médecin est venu vers 20H00. Il nous a dit "petite gastro".  Mon mari est vite parti chercher les médicaments à la pharmacie (elle ferme à 21h), j'ai donc patienter avec nos trésors en attendant le retour des médicaments. Jade s'est endormie contre moi à 20h30, les garçons ont joué avec une cuillère et les gobelets Ik*é@. Ethan luttait aussi pour ne pas s'endormir... Et à 21h15 tout le monde au lit (ça fait tard ici, d'habitude c'est au plus tard tout le monde au lit pour 20h30). Ils ont tous les trois bien dormis et fait une nuit complète sans accident  Souriant Et ce matin de nouveau diarrhée, il a fallut changé une fois les vêtements avant de partir chez leurs nounous. Et on a beaucoup de chance car même malades leurs nounous les prennent. Mathis est toujours épargné, je suis bien contente.  

A leur naissance les pédiatres m'ont demandé de bien les protéger pour éviter qu'ils soient malades leur première année du fait de leur prématurité. J'ai accompli ma mission, ils n'ont strictement rien eu jusqu'à leurs 13 mois, âge auquel ils sont aller chez leurs nounous. Ca nous fait donc tout bizarre maintenant de connaitre ça.

Et aujourd'hui je vais en profiter pour aller faire un petit tour dans Paris, essayer de me trouver des chaussures, un jean grossesse assez long et moderne si possible, des trucs pour bloquer les portes et les tiroirs car nos petits explorateurs se mettent à l'oeuvre tous les jours pour découvrir ce qui les entoure. Mais avant tout ça je vais aller prendre ma douche, maintenant que lancé une première lessive et fait mon petit post sur le fofo  
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 09 Octobre 2013 à 09:10:48 »

Madrine on attend des nouvelles de ton écho  Souriant
Hope c'est cool tous ces premiers achats, ça se concrétise  Souriant
Noona,bon repas, et tu nous diras si tu reviens encore les bras chargés de vêtements  Clin d'oeil

Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 09 Octobre 2013 à 09:14:44 »

Kao : tu as de la chance de pouvoir te balader dans paris si facilement.  Pour vert baudet, j'ai pris un arche transat et un trophée ours polaire. Bonne journée, ici c mercredi et vous?!!!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 09 Octobre 2013 à 09:30:17 »

Kao : tu as de la chance de pouvoir te balader dans paris si facilement.  Pour vert baudet, j'ai pris un arche transat et un trophée ours polaire. Bonne journée, ici c mercredi et vous?!!!
J'ai à peu près 30 minutes de RER pour arriver au centre de Paris. C'est vrai que c'est bien pratique mais depuis la naissance des enfants je n'y suis plus allée. C'est donc une première depuis très longtemps  Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2272 le: 09 Octobre 2013 à 10:08:57 »

Kao, c'est clair qu'une fois en collectivité ils sont plus souvent malade 
j'espère que cette petite gastro va vite passer.
au fait comment ça va depuis ton arrêt toi?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 09 Octobre 2013 à 10:46:01 »

Bonjour tout le monde,

Merci sterenn pour vertbaudet, j'ai pris 2 chancelière taupe pour les sorties.

Petit dej sur la terasse, dans la brume mais c'est agréable. On est perdu dans la campagne mais ce matin, c'est vendange sur le terrain derrière. On n'en prendra pas, c'est de la piquette : un petit vieux qui à 1000m2 et qui fait son vin tout seul. Il nous en a proposé une année et on a vite compris. Mais ça fait de l'animation.

Madrine, bonne rencontre avec tes loulous, 5 sem c'est long. Raconte nous vite.

Hier soir, chéri a senti pour la première fois notre petite fille. Je m'attendais à plus d'émotion, mais rien. Je lui en ai reparlé ce matin, et il m'a dit qu'il n'était pas sur de ce qu'il avait senti. J'en profite pour faire un petit encart. Parce que, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ces mecs ils assurent : boulot, travaux, soutien moral et anxiolytique, magasins, rdv médicaux, alors que le mien tombe dans les pommes à la pensée d'une aiguille....et tout ça sans en faire grand cas, en tout cas pour le mien. Alors c'est vrai que dans une grossesse, on ne prend soin que de la maman, mais ça se vit réellement à deux. Donc ce soir, je vais être hyperattentionnée, encore plus que d'habitude. Chut, ne lui dites pas, car il hausserait les épaules et dirait "t'es bête ", mais je sais que ses yeux brilleraient.

Akkaya, je ne peux que trop te redire de prendre soin de toi....

Noona, profite de ta maman et laisse toi chouchouter.

Cet après-midi, je récupère 2 lits parapluies trouvés sur le BC. J'ai sauté sur l'occas car ils sont identiques. Je ne veux pas faire de mes enfants des copies conformes, il en est hors de question mais je voulais les 2 même lits pour l'harmonie de la chambre. Et toujours à moitié prix ! J'étais pour la récupe et le circuit de l'occasion mais pas vraiment le choix aujourd'hui et finalement il y a carrément des affaires à faire.

Bonne journée

Dalmie
Journalisée
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 09 Octobre 2013 à 11:00:36 »

Oups, j'ai oublié.

Kao, tu me donnes trop envie avec ta ballade sur Paris. J'adore cette ville, flaner, déambuler, découvrir, explorer... cette ville. On devait y aller mi septembre (on a de la famille gare de l'est près du canal saint martin) mais on a préfère annuler pour plus de sûreté. Tampis, la prochaine fois ce sera avec la poussette ou les portes bébés.

Quelqu'un est-il aller à la réunion d'info de la cpam ? C'est la semaine prochaine et j'ai peur que ce soit beaucoup de blabla pas très intéressant, en tout cas beaucoup moins que celui du forum qui est une mine d'info....

Pour répondre à des posts précédents, mon chéri a posé la question de la taille de vêtement à acheter, la gyneco nous dit de tabler sur du 1 mois. Attention, du fait qu'ils grandissent bien et que ma grossesse est une bi/bi, donc avec moins de risque de grand préma.

Au fait stephjul, la cigarette ne hante pas trop tes nuits, l'acupuncteur te fait toujours autant de bien ?

Voili voilà, cette fous c'est tout.

Bises

Dalmie
Journalisée
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 09 Octobre 2013 à 11:03:17 »

C juste pour dire j'attend baby boom je sais que pas mal d'entre vius ne regardent pas mais moi j'aime bien ca me prepare psychologiquement, dommage que ca passe tard et meme mon mari regarde il me fais rire d'ailleur il a jamais vu ca ni savait a quoi resselblais une grossesse ou un accouchement lool mtn chaque mardi il me dis ce soir baby boom ....

Salut Dadi,
J'avoue, je regarde aussi Babyboom, et j'assume. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde, lol.
Je regarde cette émission de temps en temps depuis que ça a commencé. C'est vrai que TF1 ne fait pas dans la finesse, c'es racoleur, ils mettent la dose pour faire de l'audimat, on tombe parfois dans le cliché, mais je suis bon public. lol
Le métier de SF m'impressionne, et j'aime bien découvrir ce monde que je ne connais pas du tout, ça me fait rêver.
C'est ma première grossesse, c'est l'inconnu pour moi, et le fait de regarder cette émission me donne une idée de ce qui nous attend.
C'est vrai que lorsque l'on voit des scènes difficiles (très grand prématuré, naissance de jumeaux avec le 2ème à réanimer...), ça fait mal au coeur, mais c'est la réalité. On voit que le personnel est compétent, qu'ils ont l'habitude de faire face à ce genre de situations.
Il y a quelques temps, j'avais lu la rubrique "Prématurité" du forum, c'est pire que les images qu'on voit sur TF1 et je préfère y être préparée au cas où. C'est mon choix.  Sourire
Hier soir, j'ai pu regarder tranquillement parce que mon homme n'est pas à la maison depuis quelques jours et qu'il ne supporte pas de regarder cette émission ! Alors je regarde en replay le lendemain, lol.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 09 Octobre 2013 à 11:07:28 »

Y'a un truc qui m'inquiète (c'est peut être débile...)
Je sens des coups très bas des bébés, au niveau du pubis. C'est normal ? 

Je ne sais pas, mais moi aussi je sens des coups très bas au milieu (et parfois un peu à gauche) , et des coups très hauts à droite alors que je ne pensais pas que mon utérus pouvait être si "haut" à ce stade de la grossesse. Etrange...
Sinon parfois, j'ai l'impression de les "voir" quand je m'allonge, j'ai une bosse en bas à gauche et une bosse en haut à droite.
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 09 Octobre 2013 à 11:38:28 »

J'espère que la journée s'annonce bien pour tout le monde !

Kao,
Bon courage pour cette journée. J'espère que tes deux petits malades vont vite se remettre de cette vilaine gastro.
J'ai regardé l'émission de la 2 en replay dans l'après midi (des prématurés et des triplés) et j'ai vu que ton amie a l'air de bien s'en sortir avec ses 3 petits bouchons ! Elle est ravie d'avoir trouvé une super équipe de mamans de triplés qui l'aident depuis sa grossesse.
Vous avez du bien l'entourer, on la sent sereine.
Bonne journée dans les magasins !

Akkaya ,
Repose toi, plus que quelques jours avant l'arrêt, bon courage !

Noona,
Bonne sieste dans la journée si tu peux !

Dadi,
Merci pour l'info des soldes.
Mais je n'ai encore rien acheté ! Pas un seul vêtement ! Et ça m'inquiète quand je vous lis.
D'un côté, j'ai hâte de remplir les placards, mais comme ils ne sont pas posés, ça nous encombrerait pour le moment, et surtout... mon homme freine des deux pieds en ce qui concerne les achats. Je pense qu'il n'y a pas que le côté des travaux qui le gène, mais surement une sorte d'appréhension. Alors je lui laisse le temps, on verra dans un mois quand la chambre sera peinte et que les dressings seront en place.

Madrine,
Bonne écho  !!! On attend ton CR !  Sourire

Côté news...
Hier j'ai testé le nouveau magasin de courses en ligne à 15 min de chez moi (Casin* Drive) et j'ai appris que la semaine prochaine un autre magasin (Lecl*** Drive) allait ouvrir à 10 min de chez moi. Résultat : je suis satisfaite, c'est bien pratique, j'ai passé commande en 10 min sur le net (l'équivalent d'un bon caddie), je me suis présentée à la borne de retrait à l'heure indiquée, c'était désert et une personne a chargé mon coffre en 1 minute ! Gain de temps et d'énergie surtout ! Plus besoin de trainer dans les rayons, de faire la queue aux caisses, et j'imagine que dans quelques mois, cette formule me soulagera grandement avec mes 2 cosys à l'arrière de la voiture.
Perso, je fatigue assez vite si je me déplace une bonne partie de la journée (voiture+ magasins/courses...).

En revenant de la livraison de ma commande de courses, je me suis arrêtée 5 minutes devant un magasin de vêtements pour enfants  (DPAM), et j'ai osé passer le pas de la porte ! Mon homme est tellement réfractaire à toute sorte d'achat dans l'immédiat qu'il ne veut même pas regarder.
Je le sens super mal à l'aise, à tel point qu'il finit presque par me faire douter et je ne me sens pas vraiment  légitime en entrant dans ces magasins.
Du coup, j'ai pu regarder à quoi ressemblait un body naissance, 1 mois et 3 mois. J'avais regardé sur le net, mais on ne se rend pas compte.
Je n'ai rien acheté, mais ça m'a fait du bien de me projeter un peu. J'ai hâte de me lancer dans les premiers achats !  Sourire

Lundi, je suis allée à une réunion d'informations CAF pour préparer l'arrivée d'un enfant. C'était très intéressant.
Nous étions 6 futures mamans,  une assistante sociale nous a expliqué toutes les démarches à suivre pendant la grossesse, après l'accouchement et surtout toutes les aides auxquelles on pouvait prétendre (parfois en fonction des revenus).

Aujourd'hui, au programme : du ménage, du linge à plier et ranger, des coups de téléphone à passer (banque, mutuelle, assurance...) et des choses à vendre sur le BC. Je vais également voir si je peux me rendre dans la PMI de ma ville pour voir à quoi ça ressemble et ce que je peux y trouver.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 09 Octobre 2013 à 13:07:21 »

Hello

Comment allez vous aujourd'hui. .. des ecjo pour aujourd'hui a ce que je vois on attend les nws alors. ...

Pour baby boom hier lol y'avait des prématurés j'avoue c stressant, l'episode d'hier m'as un peu empecher de dormir. ..

Hope pour mes gencives tj pareil voir pire ca a tellement gonflés que j fu mal a macher.rdv demain a 11h avec dentiste, en attendant souffrance et brosse chirurgicale avec parodontax qui soulage un peu mais juste sur le moment... c pénible j'aurai tout eu pour ma grossesse loool

Orchid : tkt pas pour les achats faut juste commencer je suis comme toi lol et autour de moi les BS me mettent encore la pression " oh t a la ramasse tas rien encore " bref ce qu'il faut pas entrndre lol ... petit a petit on y arrivera. Pour une premiere grossesse c vrai qu'on est perdu surtout seule, moi ma mere n'est pas a cote pour me guider un peu dans les achats mais bon les filles ici sont d'un grand secours merci a toutes
Journalisée
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 09 Octobre 2013 à 13:28:25 »

Une petites question les copinettes, piur les prepa avec une SF c ou que vous les fetes ? Avec une SF exterieur ou celle de la maternité ou vous allez accoucher Huh? Pck moi je suis suivi gygy a part mais je me suis inscrite dans une maternité pas loin de chez moi a colombe, et j'ai mon premier rdv avec eux que le 3 decembre et ca me paraissait un peu tard pour les prepa !!!! Par contre j'ai la caf qui m'on envoyé les coordonnées d'une sage femme que je dois contacté apparemment ( chose que je nai pas faite encore) .... donc je sais pas quoi faire dois je la contacté? Est ce que c'est avec cette SF que se font les prepa??

Merci
Journalisée
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: