Hello les filles,
Je suis absente du forum ces derniers temps mais je vous lis tous les jours...

@Xila : Bienvenue et félicitations pour tes jujus !! Tu sais on partage beaucoup d'émotions et de conseils sur ce forum, c'est une vraie chance.
@Stephjul : Bravo pour le NO CIGARETTE ! Pense que si tu en reprenais une c'est l'élastique dangereux qui annule tous tes efforts, perso j'ai arrêté en mars 2012 d'un coup, sans médoc, sans acuponcture (je devais subir une intervention chirurgicale et le chirurgien m'avait conseillé d'arrêter 3 semaines avant) et je n'ai jamais repris. J'ai fait gaffe au sucre et suis allée au sport régulièrement et le résultat était top.
Ah ah...moi aussi je suis dans le Good Corner

J'ai déjà fait 2 rencontres avec des filles qui vendaient plein de vêtements, quelles affaires à faire!! Prochain rdv :dimanche, mon petit doigt me dit que je vais devoir rentrer en taxi

Pour les sensations bébé : c'est un mélange de bulles jacuzzi , de rouleau à patisserie ou de boule de pétanque qui roule. Je les sens bien. Il y a deux jours j'étais inquiète je ne sentais pas celui de gauche et le lendemain je l'ai bien senti ! Parfois il y en a un qui fait un coup d'un côté et l'autre s'y met....c'est les sensations en stéréo

@Evy : je commence les cours le mois prochain en version accélérée : j'ai Relaxation, Douleurs et Emotions, Mise au monde.
J'ai commencé mon suivi Psy aussi car ce que je sentais est arrivé en séance : j'ai beaucoup de peine que ma Maman ne soit pas là et ne pas partager ma joie de cette grossesse avec elle me coûte de chaudes larmes. J'espère ne pas couler au moment de leur naissance. Du coup en sortant j'ai mangé un très bon pain au raisin...le lien nourriture maternité.... ET je pense fair eune grosse sieste cette aprem.
Je culpabilise d'avoir pleuré parce que même si je leur dit que ces larmes m'appartiennent, les bébés le sentent.
Je me suis rendue aussi à la PMI (à deux rues de chez moi) et là aussi je vais profiter des conseils de la puéricultrice, de la sage femme, des ateliers à partir du mois prochain.
Eh oui, car je ne travaillerai plus en novembre !
Mercredi soir , je faisais un15h00- 00h00, j'ai eu beaucoup de travail que j'ai bien canalisé. Le hic fut le retour...Imaginez que vous descendez prendre le bus après avoir regarder le site internet de la compagnie....il est minuit, vous êtes en avance....sauf que le bus l'est aussi de 2 mn et il vous passe à fond la caisse sous le nez

...J'ai dû attendre 18mn dehors....

.
Mais bon c'est fini ces horaires,j'ai fait le dernier hier. Maintenant je passe aux horaires de luxe 9h00 - 19h00

Côté poids + 9kg

, je suis bien ronde sur les côtés c'est joli, et chéri a les yeux qui brillent quand il me voit sortir de la douche, je le sens transformé et très heureux.
Beau bidou Akkaya et Kaodalan

, j'essayerai de poster une photo
Prochains rdv : lundi écho + gyneco
Bonne aprem à toutes