Coucou les filles !!!
hope je suis trop contente de voir que tout va bien pour toi et tes bébés !!! Ils ont déjà un joli petit poids

Tu dois être soulagée et tu vas désormais pouvoir profiter pleinement de ta grossesse !!!
Du coup j'imagine que ce soir tu es revenue avec les bras bien chargés lol !!!
Je vois aussi que tu as eu un bon contact avec ta nouvelle SF
dalmie j'ai eu pareil en début de semaine, un petit coup de moins bien, je dirais même de déprime à cause de certaines choses qui sont remontées à la surface...des angoisses...bref !! Je pense que c'est aussi normal dans une grossesse ces petits coups de blues, les hormones n'aidant pas...et vu ce que tu expliques ça s'explique encore plus

Par contre essayes de ne pas rester avec tout ça pour toi...tu peux venir nous voir sur le forum, on est aussi là pour ça

J'espère que tu arriveras à vider ton sac avec la SF mardi, c'est important pour toi mais aussi pour tes bébés qui ressentent tout ça

Courage et plein de bisous !!!
xila c'est la nouvelle poussette double de Jané, c'est ça ? Je ne suis pas fan car un des bébés est super bas, je trouve, limite au ras du sol !!! Et je trouve pas ça top...par contre c'est vrai que c'est un sacré gain de place par rapport à beaucoup de poussettes doubles...
sterenn il est classe ce sac à langer !!! Mais je veux bien te croire pour le prix lol !!! J'en ai acheté un de chez Bé*ba, immense aussi !!!
stephjul c'était bien la réunion avec l'association hier soir ? Ici la prochaine c'est le samedi 19 octobre à 10h, faut pas que j'oublie cette fois !!!!
kaodalan comme quoi tu as bien fait de suivre ton instinct et de retourner voir ton ancien gygy

C'est super pour l'arrêt !!! Oui, j'avais déjà entendu qu'il fallait éviter de trop toucher son ventre à cause des contractions...
akkaya bientôt le week end

Cool si tes loulous vont mieux !!! Pour l'école je ne pense pas que ça pose problème, ils se réhabituent très vite

Comme dit Petit_Pimousse, c'est comme un retour de vacances
Petit_Pimousse mp envoyé

Encore merci !!!
noona cool pour la poussette

Tu as pris laquelle du coup ?
Oui, mon banquier a encore du soucis à se faire lol !!! Heureusement que mes parents vont participer un peu !!!
J'espère que ta journée a été moins speed que celle d'hier !!!
Hier j'ai donc emmené mon fils au foot, où j'ai poireauté 2h car Mr veut que je l'attende !!!! Heureusement la semaine prochaine c'est mon mari qui s'y colle

Aujourd'hui j'ai dû aller acheter des trucs qui manquait pour la piscine demain...mon mari rentre tard, je vais devoir tout gérer seule, vivement que je me couche !!!!