10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.588 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 22:58:27
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 301762 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 03 Octobre 2013 à 16:39:56 »

Coucou les filles,

Désolée Xila côté poussette je ne pourrai pas t'aider mais je suis persuadée que certaines filles doivent la connaitre.

Pour les ventres durs il y a un truc auquel il faut faire attention. Si jamais il est dur à cause de contractions il y a un truc qu'il faut éviter de faire c'est de le caresser et le toucher de trop. Perso je sais que j'ai un utérus contractile et honnêtement j'évite de toucher mon ventre car je sais que j'ai tendance à provoquer des contractions qui jouent sur mon col (mon point faible).

Les filles j'espère que les nouvelles de vos échos sont bonnes, on attend vos CR  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2071 le: 03 Octobre 2013 à 16:46:33 »

Re les filles  Souriant Souriant
Je me pose à peine, et j'ai vite allumé le pc pour venir vous raconter 

Tout va bien... OUF  Souriant Souriant Souriant Souriant
Quel soulagement, j'ai eu une drôle de sensation en sortant du gynéco, comme un relâchement...
Un pas en avant, une vision plus sereine de l'avenir  Sourire

Pour le CR, c'était donc l'échographie morpho du 5ème mois.
Tous les organes ont été visibles, les doigts de mains, de pieds, les oreilles, la colonne, les vertébres (ect) pour les deux bébés, ils ont tout où il faut  Souriant Souriant  Pour les estimations de poids : 584gr et 603gr  Sourire
Pour les tailles, je m'en souviens plus, y'a tellement de choses à se souvenir  Roulement des yeux

Et !! Ils ont changé de place !! Le premier tête en bas et le second tête en haut (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu très mal à ne plus pouvoir m'allonger ce WE lol  )

Voilà les filles !! Je suis encore sur mon petit nuage <3

Tout à l'heure je vais manger avec deux copines, je vais essayer de faire un tour dans un magasin pour acheter quelque chose, j'ai ce besoin de concrétiser ma grossesse, mes bébés !!!!!!  Souriant Souriant  Car jusqu'à ce jour, je n'y arrivais pas !!!

Je vous fais des gros bisous les filles et merci à ce forum et à vous d'être là !!
Toujours quelqu'un pour aider, écouter c'est trop bien (c'était mon moment bisounours, ça fait du bien parfois hihiii)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2072 le: 03 Octobre 2013 à 17:07:38 »

super Hope  Souriant

Akkaya et Xila, j'ai bien reçu vos MP Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 03 Octobre 2013 à 17:26:58 »

C'est super Hope  Souriant Et ils ont de bons poids tes petits Princes  Souriant
Bonne soirée à toi et bons magasins  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 03 Octobre 2013 à 17:43:22 »

Super Hope  ça rassure, on se sent plus zen après, on se sent pousser des ailes!!!
Profites bien de faire les boutiques et de ta soirée
 Bisou

Désolé xila je ne connais pas cette poussette, nous on a prit la M*clar*n twin tecno hier on en est content
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 03 Octobre 2013 à 17:44:43 »

Bonjour les filles, une longue semaine d'absence après un long passage à vide.
Suite à mon écho de mardi dernier, où tout allait bien pourtant, j'ai complètement plongé. Aucune idée du pourquoi ni du comment mais je me sentais vide. Ma grossesse ne me semblait pas concrète, et en fin de semaine je me suis sentie débordée avec les travaux, les préparatifs, les achats.....tout me semblait insurmontable. Et manque de bol, ou lien direct, mon chéri était plutôt pas disponible.

Bref, comme dans ces cas là, car j'ai l'habitude des passages à vide, j'ai bloqué toute pensée et laissé mon inconscient, ou mon subconscient, bosser tout seul.
Et le we aidant, ça va mieux. Je pense que finalement, j'ai eu l'impression de n'avoir aucune prise sur le déroulement des choses,
- sur ma grossesse : mes petits loulous sont là mais je ne les sens pas et je ne peux pas contrôler leur évolution,
- les travaux : impossible pour moi de poser du placo ou de déplacer les meubles !,  
- ma maison, j'ai une femne de ménage depuis 2 semaines suite aux recommandations de ma sf,
- les achats : pas d'achats avant la fin des travaux car pas de place pour stocker,
- mes déplacements : la voiture doit devenir exceptionnelle,
- ......
Du coup le mois de février m'a semblé très très très loin, pour redevenir active et surtout maître des évènements. J'avoue que l'obtention de cette grossesse ayant été medicalisée, j'avais pris l'habitude, par obligation, de tout chercher à maîtriser....

Prochaine écho avec ma gynéco mardi, mon chéri ne sera pas là, j'espère réussir à exprimer mon ressenti, et voir avec elle ce qu'elle en pense, quitte à consulter un psy.

Voili voilà, pas très drôle comme post mais exprimer les choses les rend plus concrètes et donc affrontables.

Bienvenue aux nouvelles.

Dalmie
Journalisée
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 03 Octobre 2013 à 18:21:07 »

Coucou les filles !!!

hope je suis trop contente de voir que tout va bien pour toi et tes bébés !!! Ils ont déjà un joli petit poids  Tu dois être soulagée et tu vas désormais pouvoir profiter pleinement de ta grossesse !!!
Du coup j'imagine que ce soir tu es revenue avec les bras bien chargés lol !!!
Je vois aussi que tu as eu un bon contact avec ta nouvelle SF  Sourire

dalmie j'ai eu pareil en début de semaine, un petit coup de moins bien, je dirais même de déprime à cause de certaines choses qui sont remontées à la surface...des angoisses...bref !! Je pense que c'est aussi normal dans une grossesse ces petits coups de blues, les hormones n'aidant pas...et vu ce que tu expliques ça s'explique encore plus  Clin d'oeil Par contre essayes de ne pas rester avec tout ça pour toi...tu peux venir nous voir sur le forum, on est aussi là pour ça  Clin d'oeil  J'espère que tu arriveras à vider ton sac avec la SF mardi, c'est important pour toi mais aussi pour tes bébés qui ressentent tout ça  Clin d'oeil Courage et plein de bisous !!!

xila c'est la nouvelle poussette double de Jané, c'est ça ? Je ne suis pas fan car un des bébés est super bas, je trouve, limite au ras du sol !!! Et je trouve pas ça top...par contre c'est vrai que c'est un sacré gain de place par rapport à beaucoup de poussettes doubles...

sterenn il est classe ce sac à langer !!! Mais je veux bien te croire pour le prix lol !!! J'en ai acheté un de chez Bé*ba, immense aussi !!!

stephjul c'était bien la réunion avec l'association hier soir ? Ici la prochaine c'est le samedi 19 octobre à 10h, faut pas que j'oublie cette fois !!!!

kaodalan comme quoi tu as bien fait de suivre ton instinct et de retourner voir ton ancien gygy  Clin d'oeil C'est super pour l'arrêt !!! Oui, j'avais déjà entendu qu'il fallait éviter de trop toucher son ventre à cause des contractions...

akkaya bientôt le week end  Cool si tes loulous vont mieux !!! Pour l'école je ne pense pas que ça pose problème, ils se réhabituent très vite  Clin d'oeil Comme dit Petit_Pimousse, c'est comme un retour de vacances  Clin d'oeil

Petit_Pimousse mp envoyé  Encore merci !!!

noona cool pour la poussette  Sourire Tu as pris laquelle du coup ?
Oui, mon banquier a encore du soucis à se faire lol !!! Heureusement que mes parents vont participer un peu !!!
J'espère que ta journée a été moins speed que celle d'hier !!!

Hier j'ai donc emmené mon fils au foot, où j'ai poireauté 2h car Mr veut que je l'attende !!!! Heureusement la semaine prochaine c'est mon mari qui s'y colle 
Aujourd'hui j'ai dû aller acheter des trucs qui manquait pour la piscine demain...mon mari rentre tard, je vais devoir tout gérer seule, vivement que je me couche !!!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #2077 le: 03 Octobre 2013 à 18:44:34 »

Coucou les filles,

J'ai l'occasion de racheter 2 cocoonababy qui n'ont jamais servis.... je suis assez tenté, vous avez un avis?

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 03 Octobre 2013 à 19:18:38 »

Salut lilikoi,
Sur le principe très bien, mais le peu de ce que j'ai pu en lire c'est que les bébés n'y restent pas très longtemps car ça devient vite petit. Après s'ils sont prémas.....mais n'y pensons pas.
Donc si tu as un bon prix, pourquoi pas et tu pourras les revendre.
Dalmie
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2079 le: 03 Octobre 2013 à 19:27:41 »

re les filles,

alors pour les cocoonbaby honnêtement je ne conseil pas pour le peu de temps que ça va te servir, bon d'un autre côté si tu les as à pas cher ça peut être bien mais bon moi c'est vraiment un truc que je n’achèterais pas d'occaz ou neuf !

Dalmie, en effet avec la grossesse, les hormones jouent beaucoup et les passages à vide sont souvent là !!!
Perso, j'ai eu un gros cou de mou y a 2 semaines, pour moi ça vient du fait que je perds prise  sur mon corps, le fait d'avoir pris du ventre si vite, les douleurs qui m'handicapent, la fatigue, le stresse, bref on a toujours un truc à un moment ou un autre qui va nous entacher notre grossesse. Heureusement le moral revient souvent vite !!!

super les Hope pour pour le poids de tes loulous !! juste au dessus du 50e percentile  Clin d'oeil maintenant profite !!!!

Madrine ne force pas trop demain  Bisou

bon moi ça y est en week end !! ça me fait du bien de rester un peu au calme !!
par contre les mômes sont surexcités et n'arrêtent pas de demander à sortir ... on va voir pour les emmener au parc demain !!

Xila; désolée peux pas t'aider pour la poussette j'avais une m@claren twin triumph  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 03 Octobre 2013 à 19:32:14 »

Salut xila,
Pour la poussette twone, je l'ai vu en vrai. Idéale coté encombrement, ok quand on met avec les cosy, car en quinconce donc on voit bien les deux petits loulous, et la position ne me choque pas. Les cosys sont bien car s'allongent entièrement en nacelle donc cool pour la voiture et les soirees chez les potes si on veut pas sortir le lit parapluie, mais attention ils sont très lourd, vides ! Par contre, je suis d'accord avec madrine, quand tu mets les sieges, un des 2 bébés est ras du sol et tu n'as plus de panière. Alors à voir.... Moi j'hesite car la casual play ou l'ancienne de jané.
Bises
Dalmie
Journalisée
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 03 Octobre 2013 à 21:18:34 »

Bonsoir les filles ,

Hope , cooooolissime !!! Et ta joie fait tellement plaisir à lire !!!!!

Dalmie, une nouvelle sur le forum comme moi...
On est là pour se serrer les coudes alors vide ton sac quand tu en as besoin. C'est normal est nécessaire ! Je crois qu'on a toutes des hauts et des bas. Tu es normale ! Faut dire aussi que ta vie parait particulièrement chargée !
Es-tu bien entourée ? Amis ? Famille ?
Ou au contraire très seule...?

Merci les filles pour les infos sur la poussette
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 03 Octobre 2013 à 21:25:00 »

J'ai cliqué trop vite  Huh? Huh?
Merci les filles pour les infos sur la poussette. Je prends tous les point de vue en compte et je vais voir...

Kaodalan, je ne savais pas que les carresses sur le ventre étaient néfastes niveau contractions ! Je vais faire gaffe maintenant ! En tout cas aujourd'hui ça allait nettement mieux  Sourire

Lilikoi, pas d'avis sur les cocoonababy parce que je ne connais que très peu.
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #2083 le: 03 Octobre 2013 à 21:34:31 »

Merci les filles  Bisou

Xila je ne peux pas t'aider  

Dalmie c'est normal...