Coucou,
Me voilà au repos allongée dans le canap!!! Une bonne journée: 9h rdv chez la garage, en attendant passage à k*abi, j'ai acheté un jean's de grossesse je jonglais entre 2 pantalons...4 bodys où ça s'ouvre par le devant (les 1er qu'on achète

) ; petit tour à béb* 9 pour voir la poussette (repassage dans l'aprèm pour voir si elle rentre dans mon coffre de 206...) puis à géant ma mère qui venait manger à la maison ; du coup de retour au garage vers 11h15, elle aurait dû être prête pour 11h mais j'ai récupéré ma voiture qu'a 12h!!!!!

J'avais une bonne claque!!!
Retour l'après midi chez béb* 9 pour tester la poussette et là beaucoup de mal à la rentrer, il fallait forcer un peu

, on a du coup enlevé les housses et ça passe juste...et c'est une des plus petite une fois pliée, alors j'imagine même pas les 3 roues. Bref nous voilà avec la poussette à la maison, c'est une bonne grosse chose de faites

Avec la carte d'adhésion de jumeaux et plus on a quand même économisé 70 euros ce n'est pas négligeable.
Demain SF qui vient avec le monitoring, j'aime bien les écouter

Et vendredi rdv avec gygy examen clinique et petite écho
Kaodalan cool que tu sois arrêté, tu vas pouvoir te reposer et mieux profiter

Et oui quand on a pas confiance en un médecin vaut mieux en changer car on a toujours un doute au lieu d'être rassuré et là vu ce que tu dis TU AS BIEN FAIT!!!
Madrine Je pensais qu'il ne te restais plus grand chose à acheter, tu es bonne pour faire chauffer la carte bleue
akkaya super que tes loulous aille mieux

Un coucou à toutes les autres, je n'ai pas tout retenue