Coucou
stenella félicitations, 2 petits mecs de plus

On se sait faire que ça lol !!! Par contre je sais plus...ce sont tes 1ers ?
Je penserais bien à toi demain
Merci pour les infos pour la voiture...on va devoir aussi en acheter une mais honnêtement on a pas encore regardé...
bigou zut pour la SF...mais bon, ça va, elle l'a pas reporté de beaucoup. Je ne les ai toujours pas contacté pour la prépa...en même temps je sais pas si c'est bien conseillé dans mon cas...gygy m'a encore bien rappelé que c'était une grossesse très risquée et que c'était repos au maximum...et j'ai oublié d'en parlé avec lui jeudi !!!
kaodalan j'aurais harcelé gygy pour avoir un arrêt vu ton état !!! C'est pas de la comédie quand même !!! Va voir ton généraliste si vraiment ça ne va pas...C'est déjà bien que ta fille aille mieux...et comme tu dis, dur dur de se soigner enceinte !!!
noona je vois que vous êtes à fond lol !!! Mais normal, ce sont les premiers !!!! Niveau puériculture on a juste acheté les transats...va falloir qu'on se bouge un peu d'ailleurs, car va falloir tout faire tant que j'ai encore le droit de bouger...
vivie tu as pu te reposer un peu après ce we ? Pour les couleurs mon homme dit que ça craint du parme dans une chambre de garçon

Mais je vois pas trop quelle couleur associer avec un vert clair !!!
akkaya cette coiffure te va très bien

Ta chef risque d'avoir une sacrée surprise lol !!! Car n'en fais pas trop quand même

Cool pour la journée d'école

Cet après-midi j'ai voulu regarder un peu les magasins pour leur trouver une jolie tenue de naissance...je pense que je vais rester sur le bon vieux pyjama

Par contre je sais pas quoi prendre, du préma ou du naissance

? Gygy m'a dit que ça serait déjà un miracle que je tienne jusqu'à 34sa vu mes antécédents...j'ai accouché de mes 2 fils à 35sa+5, les 2 faisaient moins de 45cm et on porté du préma !!!! Du coup je sais pas quoi faire...car je me dis que s'ils vont en couveuse en néonat, ils n'auront pas besoin de pyjama

Les déjà mamans de jujus vous en pensez quoi

Comment ça s'est passé pour vous ?