28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:05:26
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 296932 fois)
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 05 Septembre 2013 à 18:51:20 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent. Je suis dans les transports et je file chercher ma fille chez leurs nounous qui ne va pas bien du tout. Depuis trois semaines on cumule les grosses NDM avec une vingtaine de réveils par nuit et la dernière c'était quasi nuit blanche car Jade et Mathis n'étaient pas bien.

J'ai rdv gygy demain, j'essaye de passer ce soir ou au plus tard avant la fin du we pour vous donner quelques nouvelles.

Bises à vous toutes et prenez soin de vous (avec pensées particulières pour celles qui parmi vous ont des soucis ainsi que Stenella qui va bientôt passer son amnio)

Contente de te revoir Kao !
Bon courage avec tes loulous, j'espère qu'ils vont vite se remettre et dormir mieux.
On attend de tes news ce WE avec le compte rendu de ton RDV.
Bises
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1321 le: 05 Septembre 2013 à 19:47:58 »

Orchis que de bonnes nouvelles !!! Je suis trop contente Sourire
Tu vas pouvoir te reposer maintenant Clin d'oeil moi aussi je suis arrêtée Clin d'oeil

Super le bidon ça s'arrondit Clin d'oeil même si on voit mal habillée en plus tu es toute fine Clin d'oeil

Kaodolan contente de te lire sur le fil Sourire
Hâte que tu nous donnes des news !!!!!

Grosses pensées pour stenella et lilikoi, je pense a vous les filles et plein de bonnes ondes  Bisou

Les filles je ne sens toujours pas les bébés, je m'inquiète un peu du coup...
Je suis a 18SA+5 aujourd'hui... Est ce normal ?
Parfois j'ai de drôles de sensation en bas du ventre, des torsions/secousses mais est ce les bébés ou ma tête lol !!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 05 Septembre 2013 à 20:11:10 »

Coucou les filles !!!!

Je passe vite fait car on est à la bourre...je viens de rentrer, les petits ont mangé chez mes parents mais j'aimerais leur donner une petite douche...mon rdv était à 17h40 mais gygy avait 1h30 de retard !!!!

Donc je suis rassurée, ils vont bien !!! Je les ai bien vu bougé  Je suis à 17sa et ils sont estimés à 180g et 200g...et sur la balance +1kg 
Pour mes analyses il m'a dit qu'elles étaient très bien, ouf !!!!! 

Bon, désolée les filles mais je vais pas remonter les stats des filles !!! Il s'agit de 2 petits mecs, je vais pouvoir monter une équipe de foot !!!! Je vous avoue que je suis un peu déçue quand même...c'est ma dernière grossesse et je n'aurais jamais ma petite fille  Triste Pourtant là j'y croyais un peu quand même...Mais bon, ça va passer  Clin d'oeil Ils vont bien c'est ce qui compte !!!!

Plus qu'à se lancer dans la recherche de prénom, et là ça va être plus galère !!! En principe il y aura déjà un petit Raphaël  Sourire Reste à trouver l'autre lol !!!

Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1323 le: 05 Septembre 2013 à 20:12:22 »

Salut les filles !

Je reviens de mon RDV !!!
Tout va bien !!! Je suis à 17SA+4
 Ils mesurent un peu moins de 13 cm de la tête au coccyx, soit environ 16 cm de la tête aux pieds, et ils pèsent 192 et 193 grammes.
Il n'y a pas de discordance de liquide, ni de vessie, ni de taille en général.  
Ils ont grandi, on ne les voit pas en entier à l'écho, c'est de plus en plus difficile pour moi de comprendre quelle partie du corps le gynécologue examine, mais il m'a bien expliqué. J'ai posé plein de questions et j'ai eu toutes mes réponses.
En plus, j'ai eu la chance de pouvoir les voir en 3D, je ne savais pas que mon gynéco pouvait faire ça avec ses appareils, c'est génial.
On voit un peu les visages, mais c'est pas facile de bien les voir pour une grossesse gémellaire.
Je vais contacter une SF libérale pour les cours de préparation à l'accouchement. Je vais avoir le temps, parce que je suis arrêtée, le gynéco ne veut pas que je force et que je fasse de la route. Je suis ravie, j'avais vraiment peur depuis 2 jours, je ne me pensais pas si fragile mais mon corps me le rappelais très/trop vite dans la journée !

A mon retour, j'ai pris une photo de mon bidon ce jour :

Et une crevette de profil avec le tracé de son flux sanguin dans le cordon :

Je vais fêter les bonnes nouvelles avec chéri chéri ce soir !
Bisous

contente de lire ces bonnes nouvelles Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 05 Septembre 2013 à 20:15:17 »

Orchis que de bonnes nouvelles !!! Je suis trop contente Sourire
Tu vas pouvoir te reposer maintenant Clin d'oeil moi aussi je suis arrêtée Clin d'oeil

Super le bidon ça s'arrondit Clin d'oeil même si on voit mal habillée en plus tu es toute fine Clin d'oeil

Kaodolan contente de te lire sur le fil Sourire
Hâte que tu nous donnes des news !!!!!

Grosses pensées pour stenella et lilikoi, je pense a vous les filles et plein de bonnes ondes  Bisou

Les filles je ne sens toujours pas les bébés, je m'inquiète un peu du coup...
Je suis a 18SA+5 aujourd'hui... Est ce normal ?
Parfois j'ai de drôles de sensation en bas du ventre, des torsions/secousses mais est ce les bébés ou ma tête lol !!!
le fait de sentir les bébés bouger dépend de leur position ... si leur pieds sont tournés vers la face interne de ton ventre tu les sens par contre si ils sont tournés vers ton dos tu ne sens pas ...
il faut attendre qu'ils grossissent encore un peu pour les sentir dans n'importe quelle position Clin d'oeil
patience ... bientôt tu diras que tu en as marre qu'ils prennent ta vessie pour un trampoline ou tes côtes pour un punching-ball Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 05 Septembre 2013 à 20:16:12 »

Coucou les filles !!!!

Je passe vite fait car on est à la bourre...je viens de rentrer, les petits ont mangé chez mes parents mais j'aimerais leur donner une petite douche...mon rdv était à 17h40 mais gygy avait 1h30 de retard !!!!

Donc je suis rassurée, ils vont bien !!! Je les ai bien vu bougé  Je suis à 17sa et ils sont estimés à 180g et 200g...et sur la balance +1kg 
Pour mes analyses il m'a dit qu'elles étaient très bien, ouf !!!!! 

Bon, désolée les filles mais je vais pas remonter les stats des filles !!! Il s'agit de 2 petits mecs, je vais pouvoir monter une équipe de foot !!!! Je vous avoue que je suis un peu déçue quand même...c'est ma dernière grossesse et je n'aurais jamais ma petite fille  Triste Pourtant là j'y croyais un peu quand même...Mais bon, ça va passer  Clin d'oeil Ils vont bien c'est ce qui compte !!!!

Plus qu'à se lancer dans la recherche de prénom, et là ça va être plus galère !!! En principe il y aura déjà un petit Raphaël  Sourire Reste à trouver l'autre lol !!!

Bisou
contente de voir que tout va bien Souriant
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 05 Septembre 2013 à 20:41:35 »

Pimousse,
Merci pour toutes ces précisions.

Hope,
Je ne les sens pas vraiment non plus si ç apeut te rassurer (j'ai aussi une semaine de moins de grossesse), mais mon gynécologue m'a dit que c'était normal, on devrait les sentir dans le 5ème mois. Je sens parfois comme toi des sensations étranges, comme des vagues, ou des gargouillis courts, alors je ne sais pas si c'est ma digestion ou les bébés.  Huh?
Et comme le précise Petit Pimousse, dans quelques mois, on en aura marre de les sentir nous mettre des coups dans tous les sens, lol.

Madrine,
Ils vont bien, c'est top ! Et bienvenue dans le club des p'tits males ! C'est toi la reine ! Tu peux effectivement monter une équipe de foot... ou de hockey, pour partager la patinoire avec eux !  Clin d'oeil
C'est super des garçons, j'étais un peu sous le choc moi aussi, mais maintenant, je suis ravie !
Mais tu sais déjà ce que c'est... tu n'auras pas besoin d'acheter des vêtements de fille, tu as déjà tout !
Les prénoms de garçons, c'est plus difficile, mais "Raphael", c'est très joli, j'aime beaucoup.

Akkaya,
Joli tenue de naissance ! Je ne savais même pas qu'on pouvait trouver des "vêtements" pour cet âge là, je pensais qu'on ne pouvait leur mettre que des bodies.

Pensées à Stenella pour la semaine prochaine et à Lilikoi et Lorinette.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1327 le: 05 Septembre 2013 à 20:48:05 »

re les filles

Orchis super CR et super les photos !!!
Madrine pareil, par contre "dommage" 2 mecs, dans le sens ou ça te fera 4 garçons 

Orchis oui tu as plein de jolie tenue pour les bébés dès la naissance.
Tu peux voir sur ki@bi bien que ce soit assez limité, en grande susface ou à la red*ute et cie.
Il est vrai qu'à là maison moi je les laissais en pyjama mais pour sortir c'était bodies + tenue !!

Hope, ne t'inquiète pas j'ai senti les petits à 24sa environ avant je ne sentais même pas les bulles  Pleurs je trouvais le temps long 

Trop de la chance avec vos petits kilos pris  Tire la langue

Kaodolan, contente d'avoir de tes news  Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 06 Septembre 2013 à 08:35:05 »

Orchis je voies que tu es pas plus grosse que moi :-) ca e rassure  !
Hope t 'inquiete moi je sens rien mais alors rien du tout pas une seule fois et je suis à 18 SA aussi...
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 06 Septembre 2013 à 08:45:05 »

Génial Orchis et Madrine de lire toutes vos bonnes nouvelles dès le matin !
Moi je suis à 16 SA + 3j et je ne les sens pas bouger non plus, ça me rassure que pour vous ce soit pareil!
Au fait, avez vous réfléchi au coucher des bébés au retour de la mater? moi je voulais un berceau double pour les mettre à côté de moi la nuit  mais je ne trouve rien...avez vous des infos ou d'autres idées? Comment comptez vous faire?
bises à toutes!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 06 Septembre 2013 à 08:53:24 »

Salut les filles,

Je suis allée chez l'osthéo hier avec mes maux de ventre répétés et elle a fait des miracles, j'ai beaucoup moins mal. Apparemment j'avais un côté de l'utérus bloqué... je sais pas ce qu'elle a fait mais ca marche.
Ca fait du bien!

Pour ce qui est du coucher des bb, désolée mais j'y ai pas du tout réfléchit encore.

Pour le ventre, le mien est un peu plus gros que ça......et je suis a 17 SA..mais bon j'ai pas trop pris de poids et puis avec le premier tout le monde me demandait déjà si j'avais 2 bb dans le ventre :-)

Moi je commence juste de temps en temps à sentir quelques trucs mais pas tous les jours et vraiment tout doux. Et puis qu'une petite mais pas l'autre..

Dis donc qui me rejoint dans le groupe des filles???
Journalisée
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 06 Septembre 2013 à 09:51:43 »

Au fait, avez vous réfléchi au coucher des bébés au retour de la mater? moi je voulais un berceau double pour les mettre à côté de moi la nuit  mais je ne trouve rien...avez vous des infos ou d'autres idées? Comment comptez vous faire?

On hésite aussi pour le berceau, mais pas dans notre chambre par contre.
L'inconvénient du berceau, c'est que ça coute cher et que ça ne dure pas longtemps.
Il y a quelques temps, j'avais craqué sur le berceau suspendu jumeaux, on en trouve d'occasion :
http://www.berceau-suspendu.fr/Product/4/berceau-jumeau.html

Ca prend quand même pas mal de place et il faudra quand même acheter des lits rapidement.
Alors je me suis dit qu'on allait peut être les mettre directement dans les lits, en réduisant l'espace avec un matelas "cocoonababy".
On peut les mettre à deux dans le même lit au début.

Sinon je regarde aussi les transats et balancelles, je m'y perds...
J'aime bien les transats confortables, sobres et esthétiques.
Sinon,  j'ai vu qu'il existait des balancelles avec plein d'accessoires qui bercent l'enfant automatiquement, mais c'est plutôt laid.
Cependant, si c'est très efficace, on passera sur le côté esthétique.
Il y a aussi des transats qui se règlent en hauteur pour ne pas se casser le dos, ou qui se transforment en sièges bébés par la suite.
Trop de choix ! Je suis perdue. Des conseils ?

Journalisée

vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 06 Septembre 2013 à 10:26:34 »

J' ai vu aussi le berceau suspendu mais ça ne me plaît pas je cherche quelque chose qui  puisse se déplacer ( la nuit dans notre chambre et la journée dans la leur) il faut que ce soit pratique pour allaiter...quel casse tête! Je vois qu'Orchis aussi ce creuse les méninges! Pour les transat j ai opté pour les Chico avec réducteurs qui sont très confortables et restent assez sobres ;-)!
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 06 Septembre 2013 à 10:26:47 »

pour les transats, perso, je ne me prendrais pas trop la tête ... surtout vu le peu de temps que ca sert ...
prenez en des classiques avec inclinaison variable du dossier pour les début à la cuillère mais les gadgets ... c'est cher pour ce que c'est et pour le temps d'utilisation ...

ici j'avais des do*mo* et ca servait pour tout, sieste, transat ... on bougeait les billes en fonction de la position qu'on voulait et c'était top Souriant ensuite ca sert de pouf pour la lecture ... même encore aujourd'hui Clin d'oeil Tire la langue rentabilité assurée
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 06 Septembre 2013 à 10:34:46 »

Coucou les filles,

Je vois qu'il y a pleins de nouvelles et des bonnes  Souriant

Orchis Super, c'est toujours génial les échos et la 3D c'est impressionnant j'adore!!!
Elle est belle la photo de ta crevette
Enfin au repos!!! Profites-en  Sourire

Hope Moi non plus je ne les sens pas bouger, toujours des grosses bulles et quand je touche mon ventre je sens 1 grosse bosse mais une seule l'autre je la trouve pas  Roulement des yeux
En tout cas ça tire sur les côtés et en bas du ventre...AÏE

Madrine c'est la course  Tire la langue
Ah punaise 1h30 de retard ça a dû être long l'attente!!! je crois que tu avais assez attendu comme ça avant
Yes 1kg c'est bien  Sourire. Je commence aussi à prendre un peu, doucement mais c'est toujours ça de prit
Cool 2 ptits mecs, faut croire que tu es abonnée aux garçons, même si tu es déçu (ça se comprend) que du bonheur qu'ils aille bien.
Et oui maintenant les prénoms...
Au début quand on cherchait et que mon chéri m'en proposait il y avait pleins que je ne voulais pas parce que certains prénoms me rappelais des enfants en école et en crèche et vu leurs caractères c'était non d'office!!! C'est l'inconvénient de travailler avec les enfants  Tire la langue

vivie Nous aussi au début ils seront dans notre chambre (jusqu'à leur 1 mois je pense) et on va mettre les 2 dans un lit simple (60*120)

Bigou Moi j'ai une fille!!!  Souriant

Je vais manger chez ma mère ce midi et passé l'aprèm avec elle, ptite ballade au bord de l'eau histoire de faire trempette (que les pied!!!). Elle a acheté des bodys... et ma BM en a racheté d'autres...je croiq qu'on va avoir ce qu'il faut  Souriant

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: