27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:50:17
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 296786 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1290 le: 03 Septembre 2013 à 21:28:23 »

pour la mat', ils vous faut 4 sacs/valises:
- une valise pour maman
- une pour les bébés
- une pour la salle de naissance ( brumisateur, appareil photos, CD si autorisé , chaussettes et T shirt long pour maman, tenue de naissance pour les bébés , bonnets, gants , +/- couches si non fournies , culotte/filet si non fourni +/- protections si non fournies )
- un petit sac pour le papa ( pièces pour la machine à café, magazine ... )

vous pouvez aussi prévoir une boite à papa :
le principe prendre une boite et y réunir plusieurs petites choses rien que pour papa, à lui cacher à la maison et il la trouvera avec des indices après la naissance pendant qu'il sera seul à la maison, ou alors à lui donner à la mat' si quelqu'un vous l'apporte ou si vous pouvez la mettre dans la valise ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1291 le: 03 Septembre 2013 à 21:54:51 »

Coucou pimousse comment vas tu?

Énorme !! Je regarde tranquille la Tv et mon ventre n'arrête pas de bouger !!!
Bb s'éclate c'est trop marrant comme il déforme mon ventre ^^

Jarrive pas a savoir si c'est son pieds ou sa tête que je vois Sourire

En tout cas super actif mon ptit bonhomme
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 03 Septembre 2013 à 23:26:34 »

Bonsoir à toutes

Lillikoi , je penserai bien à toi, le même jour que toi je ferai l'amnio. Mon humeur commence à tourner grisouille.Je dois reconnaître que malgré un post sur le forum général, l'absence de réponse accentue mon appréhension. J'espère que l'équipe médicale te soutiendra et que tout ira pour le mieux. Comme tu dis, on se sent bien prise en charge quand les médecins sont au top. Bisou et c'est le mieux que l'on puisse faire.

Carole, je rentre dans le club de celles qui n'ont rien acheté, je continue mes listes et commencerai les achats mi octobre au plus tôt, je me dis qu'il y aura les soldes d'hiver pour se rattrapper.  Tire la langue
Belle photo ! Joli bidou ! Au fait j'ai pris le temps de regarder ta belle collection de bijoux...J'ai déjà repasser le lien de ton site  Souriant

Bizarre, je ne les sens que rarement ces temps-ci, à croire qu'ils bullent aussi pendant les vacances!

Akkaya , tes loulous ont une sacrée bouille sur les photos d'identité! J'adore tes récits, on a l'impression de revivre la scène en direct!

Bonne soirée à tout le monde Clin d'oeil

Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
vivie83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 04 Septembre 2013 à 09:16:00 »

Bonjour les filles!
Courage Stenella...pas facile de rester zen, c'est sûr, mais ca va aller, on pensera toutes à toi! et à Lilikoi aussi bien sûr...
J'ai une question de bon matin qui me titille : Avez-vous fait le test HT 21? Je viens de me rendre compte que que suis à 16 SA et ma gygy ne m'a rien prescrit...merci pour vos réponses
Journalisée

<3 Maman de mon grand garçon Mathis 1O ans et future maman d'une petite princesse et d'un petit ourson DPA  28/02 <3
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 04 Septembre 2013 à 10:02:11 »

coucou vivi, le test n'est pas obligatoire et n'est pas très fiable en cas de grossesse multiples.
Les médecins vont se baser sur la clarté nucale.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 04 Septembre 2013 à 10:11:15 »

Coucou les filles !!!!

vivie je ne l'ai pas fait non plus car gygy m'a dit que ce test était faussé pour des jumeaux.

lilikoi je viens de lire les nouvelles peu réjouissantes  Triste Je penserais fort à toi mardi prochain...

akkaya je vois que la rentrée de tes loulous s'est bien passée  Sourire Bon, pas sympa le coup qu'ils vous ont fait au supermarché...c'est vrai qu'ils ont des bouilles d'anges  Clin d'oeil
J'ai les mêmes appréhensions que tu avais mais à l'inverse ça me bloque pour tout achat !!! J'espère pouvoir être rassurée demain pour commencer à me lâcher...
Ca y est, tu as trouvé la tenue de naissance  Sourire

carole tu as fait des sacrées affaires pour la poussette et les transats !!!!

bigou 2 petites filles, félicitations !!!!!!!!!!! Tu remontes les stats  
Et ta gygy a eu raison pour l'arrêt, profites-en pour te reposer !!!!!!

orchis comment s'est passée cette 1ère journée ? Ils t'ont pas trop achevée, ça va ? Tu as quelle classe de maternelle ?

hope je prévois une valise pour moi et une pour les affaires des bébés...pour la salle d'accouchement juste un sac à langer avec la tenue de naissance.  Et un, petit avec brumisateur et appareil photo, rien d'autre !!!

J'espère que tout le monde va bien et que la rentrée de vos grands s'est bien passée !!!! Ici nickel, un en moyenne section, l'autre en CP  Sourire Ca va être un peu plus tranquille à la maison maintenant !!!!!

Sinon hier j'ai récupéré mes analyses qui ne sont pas top...sucre et albumine dans les urines alors que je n'ai jamais rien eu pour mes autres grossesses  Triste Est-ce que là mon corps à un peu plus de mal vu qu'il y a 2 bébés ? Y en a-t-il qui ont des analyses perturbées ? Que vous a dit gygy ? Heureusement que j'ai réussi à avancer mon rdv !!!

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1296 le: 04 Septembre 2013 à 11:03:04 »

Coucou Sourire

Petit pimousse merci pour les précisions  Souriant

Akkaya c'est un gymnaste ton bébé hihi 

Madrine non je sais pas, appelle ton gyneco pour savoir.
Tu bois assez d'eau ?
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 04 Septembre 2013 à 11:33:46 »

Salut les filles !

Akkaya,
Merci pour ton lien vers le site sympa, je ne connaissais pas.
Tes garçons font une rentrée en douceur, c'est bien.

Hope,
J'aime beaucoup tes choix de meubles chez Ik*a, j'avais repéré cette collection aussi, on voudrait les meubles blancs également.
L'avantage de cette marque, c'est qu'en général, c'est assez solide, sobre et pas trop cher.
Figure toi que je ne m'étais pas posé la question des valises... Je ne comptais pas en acheter, nous voyageons beaucoup en possédons déjà pas mal de sacs et valises, mais je ne savais pas qu'il en fallait 4 !
Moi aussi j'attends pour les achats, non pas par superstition mais parce qu'on doit refaire la chambre avant, et que les magasins sont loin, on ne prend pas le temps d'aller voir à quoi ça ressemble.

Carole,
Jolie photo ! Ca commence à se voir quand même ! Je te rassure, ce n'est pas plus flagrant pour moi avec des vêtements.
Encore hier, des collègues qui me croisaient depuis 3 jours n'avaient pas remarqué que j'étais enceinte.
Sinon, je me sens perdue moi aussi, je ne savais pas qu'il fallait prendre des affaires dans la "salle de naissance", je n'ai encore rien acheté (à part une poussette) et notre future chambre ressemble plus à un garage rempli de bordel qu'à une chambre d'enfants, on ne va pas s'y mettre tout de suite.
Mais je commence à flipper, il reste entre 4 et 5 mois, ça va passer vite, et si nos déplacements deviennent de plus en plus compliqués, il faudrait peut être que je me réveille. Je vais déjà me renseigner et faire une liste de produits indispensables et on les achètera dans 1 mois, ou 2.
Tant que la chambre n'est pas en état, on ne peut rien stocker, donc, il va falloir se remettre dans les travaux, grrrrr....

Stenella,
On pensera fort à toi mardi prochain pour ton amnio. Tu nous tiendras au courant.

Lilikoi,
Je suis désolée d'apprendre que le STT ne reste pas stable, j'espère que ça ne va pas devenir un stade 2. Si c'est le cas d'ici une semaine, on pensera fort à toi le 10 ! L'opération n'est pas rare, et ça semble permettre aux deux bébés de bien grandir par la suite. Profite bien de tes 5 jours de repos.

Vivie,
Je n'ai fait aucun test non plus pour la T21, pas de prise de sang, rien. Le gygy a juste regardé la clarté nucale.

Madrine,
Super pour la rentrée de tes enfants.
Je penserai à toi demain pour ton RDV. J'ai moi aussi RDV avec mon gynécologue en fin d'aprem, j'ai hâte d'y être.
Je n'ai pas encore fait la prise de sang ce mois-ci pour les analyses, donc je ne sais pas si ça a évolué. La dernière fois, ça allait.
Il faudra que tu demandes demain... tiens nous au courant.

Tiens... la secrétaire de mon gynéco (je ne peux pas la voir) vient de m'appeler à l'instant, elle était offusquée parce que j'ai un RDV demain et le prochain dans 2 semaines, elle "n'a jamais vu ça" et pensait que j'avais abusé à saturer son carnet de RDV, en prenant des RDV quand je voulais.
Ca m'inquiète un peu parce qu'à partir de fin septembre justement, il ne me voit qu'une fois par mois, il va falloir que je me batte demain...

Sinon j'ai fait ma "vraie" rentrée hier, avec des PS/MS, et effectivement, ça n'a pas été de tout repos. J'étais complètement HS hier soir, et je profite de ce mercredi sans réunion pour récupérer. J'ai appris que je devais faire un remplacement en CM1 en ZEP la semaine prochaine à 30 min de route de chez moi, j'ai peur de ne pas avoir la force de reprendre la route le soir, et encore moins de préparer les cours du lendemain  en rentrant complètement éclatée de la journée de travail.
Je pensais être plus solide que ça, je suis déçue, parce que ça allait très bien pendant la pré-rentrée, mais je me doutais que ça allait être difficile avec l'arrivée des enfants. J'ai eu pas mal de petits en larmes hier, j'ai eu le mauvais réflexe d'en porter pour les rassurer, et rien que le fait de me mettre à genoux et de me relever souvent, ça m'a provoqué pas mal de douleurs dans le ventre. J'ai même eu peur et je suis allée m'allonger sur un tapis pendant la récréation.
J'en parlerai demain à mon gynécologue, je ne sais pas si je m'inquiète pour rien. Let's see...

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt !
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 04 Septembre 2013 à 11:56:45 »

Oui Madrine comme tu dis on est vraiment tombé dessus je la garde sous le coude pour la poussette canne si besoin etc car elle des choses en vraiment bon état voir neuf.

Orchis je me sens moins seule quand je te lis :-D si la chambre bébés ressemble à un garage la mienne ressemble à un grand dépot!
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 04 Septembre 2013 à 12:19:17 »

Coucou pimousse comment vas tu?
ca va bien Souriant

je suis un peu en mode survie car 2 WE absente de la maison + 1.5 semaine de boulot depuis la reprise ...
j'ai accumulé un peu de retard à la maison ... mais bon ... ca va se faire ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 04 Septembre 2013 à 12:19:54 »

coucou vivi, le test n'est pas obligatoire et n'est pas très fiable en cas de grossesse multiples.
Les médecins vont se baser sur la clarté nucale.
+1 !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 04 Septembre 2013 à 12:23:04 »

Tiens... la secrétaire de mon gynéco (je ne peux pas la voir) vient de m'appeler à l'instant, elle était offusquée parce que j'ai un RDV demain et le prochain dans 2 semaines, elle "n'a jamais vu ça" et pensait que j'avais abusé à saturer son carnet de RDV, en prenant des RDV quand je voulais.
Ca m'inquiète un peu parce qu'à partir de fin septembre justement, il ne me voit qu'une fois par mois, il va falloir que je me batte demain...

Sinon j'ai fait ma "vraie" rentrée hier, avec des PS/MS, et effectivement, ça n'a pas été de tout repos. J'étais complètement HS hier soir, et je profite de ce mercredi sans réunion pour récupérer. J'ai appris que je devais faire un remplacement en CM1 en ZEP la semaine prochaine à 30 min de route de chez moi, j'ai peur de ne pas avoir la force de reprendre la route le soir, et encore moins de préparer les cours du lendemain  en rentrant complètement éclatée de la journée de travail.
Je pensais être plus solide que ça, je suis déçue, parce que ça allait très bien pendant la pré-rentrée, mais je me doutais que ça allait être difficile avec l'arrivée des enfants. J'ai eu pas mal de petits en larmes hier, j'ai eu le mauvais réflexe d'en porter pour les rassurer, et rien que le fait de me mettre à genoux et de me relever souvent, ça m'a provoqué pas mal de douleurs dans le ventre. J'ai même eu peur et je suis allée m'allonger sur un tapis pendant la récréation.
J'en parlerai demain à mon gynécologue, je ne sais pas si je m'inquiète pour rien. Let's see...

il faudrait peut être songer à t'arrêter ... non Huh?

et pour les RdV gygy, il faut continuer ton suivi tous les 15 jours, imprimes les RCP et montres leur !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 04 Septembre 2013 à 12:24:01 »

j'ai hâte d'avoir les CR des visites du jour Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 04 Septembre 2013 à 12:53:04 »

Sinon j'ai fait ma "vraie" rentrée hier, avec des PS/MS, et effectivement, ça n'a pas été de tout repos. J'étais complètement HS hier soir, et je profite de ce mercredi sans réunion pour récupérer. J'ai appris que je devais faire un remplacement en CM1 en ZEP la semaine prochaine à 30 min de route de chez moi, j'ai peur de ne pas avoir la force de reprendre la route le soir, et encore moins de préparer les cours du lendemain  en rentrant complètement éclatée de la journée de travail.

il faudrait peut être songer à t'arrêter ... non Huh?

et pour les RdV gygy, il faut continuer ton suivi tous les 15 jours, imprimes les RCP et montres leur !

oui même si tu voulais continuer il faut que tu penses à toi et ces bouts de choux sont mine de rien fatiguant.
Le coup de la secrétaire ça m'a tué !!!!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 04 Septembre 2013 à 13:00:34 »

sinon voilà la tenue de naissance (y a un bodies dessous mais ça ne se voit pas reste plus qu'à trouver le bonnet  Souriant

Carole super pour la phot, ça commence à bien se voir
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: