Coucou !!!
akkaya moi aussi j'ai trop hâte qu'ils retournent enfin à l'école !!! Je suis une mère indigne lol !! Pareil que toi, j'ai jamais pleuré quand ils sont rentrés à l'école, au contraire, j'étais contente pour eux. Ils allaient enfin découvrir autre chose que maman, se faire des copains, avoir une vie sociale aux aussi...c'était une nouvelle page dans leur vie !!!
Comme tu dis, j'espère que ta chef te laissera profiter de tes vacances quand même...
bigou je suis fâchée avec la balance donc je ne me pèse pas à la maison, que chez gygy

A mon dernier rdv des 12sa, il y a 1 mois j'étais à -1kg...verdict à mon prochain rdv, le 11 !!! Par contre j'ai déjà un beau bidou aussi...
carole moi aussi je suis de Lyon

Tu vas accoucher où ?
lilikoi ça fait plaisir de te voir dans cet état d'esprit

Profites bien de ta journée au Puy du Fou !!!
sterenn j'ai allaité bb1 16 mois et bb2 18 mois donc je compte bien allaiter cette fois-ci encore même si j'appréhende un peu l'allaitement de jumeaux...on verra bien !!!
stenella il y a des jumeaux du côté de mon mari, sa grand-mère a eu des jumeaux qui sont décédés peu de temps après la naissance...mais dans notre cas c'est plus lié à la PMA qu'à des antécédents
noona la chambre commence à prendre forme !!! Tu as des idées de déco déjà ?
Petit-Pimousse merci pour la récap et tout le travail accompli
orchis j'espère que tu auras plus de chance aujourd'hui pour avoir un rdv !!!
lorinette plein de pensées pour toi, on attend des nouvelles !!!
Bonne journée