au fait aujourd'hui 16SA ça avance

RDV sage femme entretien pour l'accouchement pris !! pour le 17 sept 10h45

pour l'anesthésiste la secrétaire m'a dit que le planning pour novembre n'était pas fait donc à rappeler dans 1 mois.
Sinon j'ai tel à l'organisme qui gère la garde après l'école des loulous, leur dossier est enregistré et ils sont comptés dans les listing donc on est bon pour la garde périscolaire.
Comme ça je pourrai dire a POST IT (c'est la nana qui me colle comme un post it chaque fois que je vais au parc). Elle me gardait les enfants le vendredi AM depuis le mois de mars, elle voulait me chercher les enfants à la sortie de l'école comme elle le fait pour d'autres parents. Outre le fait qu'avoir entre 5 et 10 gamins à ramener au parc (même si c'est à 2 min de l'école dans des petites rues), elle me prenait 5€ par enfant

L'école, par le biais de l'organisme, me prend 3€ par enfant !! Mine de rien 16€ économisés par semaine ca fait proche de 70€ / mois !!
Sans compter qu'elle voulait me les garder le mercredi du coup elle me prenait 250€ par mois

Là avec la garderie + arrangement avec ma boss, rien à payer le mercredi et seulement 100€ pour la garde

Bon autre point que le financier qui ne me plait avec elle, elle ne surveille pas les enfants au parc, ils sont un peu livrés à eux même ...
Pimousse, ça me rassure ce que tu me dis pour tes enfants, bon je laisse faire car après tout c'est à Yanis de râler s'il veut que son frère dégage