Coucou les filles !!!!
Vous avez bien papoté

Niveau poids je ne me suis pas repesée depuis ma visite des 12sa début août chez gygy...j'en étais à - 1kg (merci les nausées du 1er trimestre

) Mais là, vu le bidon que j'ai, je pense que ça va grimpé à ma prochaine visite...Après je suis du genre à prendre beaucoup en début de grossesse puis plus rien !!! Pour bb1 ça c'était passé comme ça, +11kg en 4 mois et après 0kg...pour bb2 j'avais très peu pris, juste 6kg en tout...
hope j'ai moi aussi de drôles de "sensations", je sens des petits mouvements à l'intérieur, toujours au même endroit...je pense donc en avoir repéré un...Après j'ai de petites douleurs ligamentaires mais pas tout le temps, donc c'est gérable. Par contre je déguste quand ma vessie est pleine !!!!
Tu as bien fait d'appeler gygy, te voilà rassurée jusqu'à mercredi

Courage, plus que 2 dodos !!!!
Pour la crème je n'en mets plus 1 jour avant...
orchis sacrés travaux dans la salle de bain mais elle va être superbe !!! J'adore les douches à l'italienne. On avait acheté une petite baignoire toute simple pour bébé, sans transat intégré, rien. Comme ça quand bb se tenait assis tout seul, on le mettait dedans à barboter et il aimait bien !!! Ca coutait moins cher à remplir que la grande baignoire !!!!
J'ai porté mes 2 autres bébés avec une JPMBB. Célian avait bien accroché mais Hugo pas du tout !!! Il détestait être maintenu, il fallait qu'il voit ce qu'il se passait autour de lui...j'avais aussi acheté un manduca mais c'était pareil...Je ne compte pas porter les jujus en écharpe, ça me fait peur et pourtant ma meilleure amie est monitrice de portage donc connait bien le sujet !!! Par contre je les porterais séparément...
Super tes achats d'aujourd'hui

J'ai vu la vente privée mais j'ai pas osé acheter car je ne suis pas encore aller faire de repérage en magasin et je préfère d'abord voir les modèles
akkaya j'espère que tu as réussi à bosser un peu. J'ai la même méthode pour avoir la paix lol !!! Mères indignes que nous sommes
Et bah, sympa l'ambiance au boulot...tu dois préférer travailler de chez toi avec ces conditions !!! Vivement le congé maternité que tu trouves autre chose alors !!!!
lilikoi vous avez bien avancé dans la chambre
noona félicitations à ton amie !!! Et très mignon Méloé

Punaise, j'ai retrouvé mes monstres et je regrette déjà ma semaine tranquille !!!! Depuis ce matin je ne fais que crier, punir, faire la police...ils m'épuisent, j'ai ai trop marre !!!!! Vivement la rentrée car je les supporte plus à la maison...je sais pas si ce sont les hormones mais j'ai vraiment beaucoup moins de patience pour eux...demain je vais voir si la nounou est rentrée, je vais lui mettre 2-3 cette semaine je crois ou je vais devenir folle !!!!