25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:53:49
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295937 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 23 Août 2013 à 19:31:04 »

oups désolé effectivement le message était adressé à Lorinette  Roulement des yeux
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 23 Août 2013 à 19:35:17 »

Lorinette
Citation
Courage dans cette épreuve, maintenant ça devrait le faire  Sourire
                         tes bébés sont des combattants  Bisou

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #902 le: 23 Août 2013 à 19:44:42 »

Coucou les filles !! Comment ça va ?

Lorinette, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
J'espère que tout cœur que tout ira très bien pour tes bébés et toi.  Bisou
Donne nous des nouvelles, tu sais qu'on est là pour t'épauler même si on se connait pas réellement les forums ça aide beaucoup  Bisou Bisou

Akkaya, jolie chambre et Adam j'adore (mais ça tu le savais déjà  Souriant Clin d'oeil)
Ils sont beaux tes deux loupiots, ils sont sages hein quand ils dorment lol !!!!

Madrine, j'ai rdv mercredi matin chez mon gynéco  Sourire
Je me languis, mais je stresse comme toujours avant les RDV... J'ai peur que mes bébés n'aillent pas bien...  Pleurs Pleurs

Sinon, je suis allée chercher mes résultats au labo et j'ai les globules blancs élevés... La norme se situe entre 4000 et 10000 et là, je suis à 11100. Cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai essayé d'appeler mon gynéco mais c'était déjà fermé...
Je me sens bien, pas de fièvre mais je m'inquiète un peu du coup  Pleurs Pleurs
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 23 Août 2013 à 19:46:48 »

C'était noona qui me posait la question du RDV, oops me suis trompée avec Madrine désolée les filles  Tire la langue Tire la langue

Donc noona, mon RDV c'est mercredi matin  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pour la CAF, no comment lol !!! Mais bon, je m'y attendais aussi !!!
Tant que mon dossier est géré et bien surtout (et j'en doute) ça me va... On verra dans un mois 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 23 Août 2013 à 19:48:19 »

Sinon, pour l'hapto, je laisse tomber du coup, je veux rien risquer surtout  Triste Triste

J'ai appelé ce matin une sage femme près de chez moi, elle doit me rappeler la semaine prochaine pour que l'on fasse le 1er entretien prénatal  Souriant J'espère me sentir bien avec elle comme ça je ferai la préparation à la naissance avec elle aussi  Souriant
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 23 Août 2013 à 20:08:27 »

lilikoi j'ai pas trop réfléchi comment j'allais faire pour le bain...après au début vu que c'est pas la peine de les laver tous les jours et qu'en plus on sera en plein hiver, ça sera peut-être un jour l'un, un jour l'autre...je verrais selon comment j'arrive à m'organiser !!!

noona non, je suis restée à la maison  Clin d'oeil J'ai une amie qui avait prévu de passer me voir cet après-midi !!! Par contre la semaine prochaine je pense que je vais petit à petit reprendre une vie "normale", sans trop forcer quand même  Clin d'oeil
Je vois que tu as passé une chouette journée  Sourire

akkaya ça se sont de bonnes nouvelles, pour une fois qu'ils nous donnent des sous ceux-là !!!! Tu veux pas qu'on échange nos déclarations 

hope je suis comme toi, plus l'écho approche et plus le stress monte, plus je me fais de films !!! mais bon, il faut faire confiance en nos bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 23 Août 2013 à 20:24:42 »

J'ai déjà eu il y a quelques jours mon 1er RDV avec la sage-femme pour la préparation à la naissance, ça s'est très bien passé, un bon feeling, un RDV qui a duré quand même 1h15.
D'ailleurs j'ai eu mercredi dernier avec le gynéco un certificat médical pour la piscine, ça va faire du bien être dans l'eau chaude et de partager avec d'autres maman, par contre je suis la seule à avoir des jujus dans le groupe qu'elle a créer ; les autres mamans accoucheront vers fin d'année.

Madrine Tu dois avoir hâte de ressortir, avec prudence bien sur  Clin d'oeil
                              Tes hommes vont revenir  Souriant la maison va reprendre de la vie  Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 23 Août 2013 à 20:43:51 »

J'aimerai trop faire de la gym aquatique spécial grossesse  Souriant

C'est une préparation que tu voulais faire ? Ou c'est la SF qui te l'a conseillé ?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 23 Août 2013 à 20:55:05 »

oui je voulais patoger dans l'eau chaude, des amies l'ont fait et ont adoré, surtout plus tu avances avec un gros bide qui prends du poids et plus tu te sens légère dans l'eau, en apesanteur (les dires d'amies) donc oui je pense que je vais apprécier.
Lors du 1er entretien la SF me la proposer, j'en ai parler avec le gynéco et comme tout va bien il m'a dit pas de souci  Sourire ; je devrais commencé début septembre, ça va arriver vite
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #909 le: 23 Août 2013 à 21:20:55 »

re !!

alors mon cachet a fait effet depuis en gros 45 min du coup suis aux anges, je vais aller me coucher bientôt tant que ça fait effet et que je suis zen et sans douleur hihi mais je voulais faire un passage par le forum  Clin d'oeil

Pour les impôts je suis en salariée à mi temps (18h/semaine) du coup on touche le double de ce qu'on aurait si je travaillais à temps plein  Tire la langue mais c'est vrai que ça fait du bien !!!

Hope, l’aquagym hors grossesse c'est énorme, j'en ai fait un an et j'avais adoré  Clin d'oeil
Et pendant le cours, les prof nous demandaient s'il y avait des femmes enceintes et quand c'était le cas il leur faisait faire des exercices spéciales !!!
J'ai du déménager et me suis éloigner de mon centre de sport du coup j'ai du arrêter l’aquagym et j'en était bien deg, donc si vous pouvez profitez  Souriant

Tiens merci les filles, vous me faites penser que j'entre dans mon 4e mois donc je vais pouvoir tel à la SF  pour 1er RDV et tel à l'anesthésiste pour un RDV vers 7e mois !!

Sinon merci pour la chambre et les petits les filles  Bisou
Hope oui je me souvenais que tu aimais bien le prénom  Tire la langue

Hope pour tes résultats ça ne serait pas une infection urinaire? ça arrive souvent pendant la grossesse. Tiens nous au courant !

Lorinette, ton écho était aujourd'hui me semble ?!? comment vont tes amours?

bon les miss je vous laisse je vais dodo le médoc ne fera bientôt plus effet 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 23 Août 2013 à 21:27:45 »

Bon dodo en espérant que ta nuit soit bonne  Bisou
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #911 le: 23 Août 2013 à 23:16:14 »

La piscine à côté de chez moi fait des cours d'aquagym pour les femmes enceintes mais ma gyneco veut attendre un peu avant de me faire un certif Triste
En gros il faut que les 2 poches soient un peu plus symétriques avant d'envisager ce genre d'activités. C'est comme pour les vacances qui remplacent les 15j à la réunion : je ne dois pas m'éloigner de plus d'1h du CHU et je n'ai pas plus de 5j d'affilés vu que j'ai 1 écho par semaine...

Je sens que les 5 mois restants vont me paraître très long....

Lilikoi qui habituellement ne va jamais chez le médecin....
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #912 le: 24 Août 2013 à 07:43:41 »

Hello les filles

Ahaha 1ère a poster Tire la langue

Bon pas dormi d'une traité mais y a beaucoup de mieux !!!!
J'ai du reprendre un cachet cette nuit car des douleurs, pas dormi 3h/4h mais après me suis rendormie et sans douleurs du coup ce matin ça va !!! Enfin!!
Je suis raid mais e n'ai pas mal donc suis contenté !!

Lilikoi, et oui souvent l'attente avant l'accouchement semble long car on est plutôt limitée dans nos faits et gestes, c'est la meilleure manière de préserver nos bb !! Mais tu verras ça vaut le coup Sourire

Bon hier on a pas ou ranger la chambre du bb vu que moi j'étais HS et que mon mari était claqué car il s'était occupé de moi la nuit mais la il a bien dormi donc aujourd'hui fait finir de nettoyer ranger et monter les meubles ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 24 Août 2013 à 07:49:14 »

Bonjour les filles,

Comment ça va?
akkaya j'ai pensé à toi cette nuit j'ai eu une crampe au mollet!!!
  T'as réussi a passé une bonne nuit? Peut-être qu'aujourd'hui ça va aller mieux  Sourire

Je ne pense pas que je vais faire de l'aquagym avec la SF à mon avis ça va être juste patoger  pour se relaxer, je vous tiendrais au courant quand je vais commencer, j'ai hâte
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 24 Août 2013 à 07:54:42 »

un bon programme en perspective akkaya  Tire la langue
C 'est cool si tu as moins de douleurs et que t'as pu récupérer un peu

Pour ma part aujourd'hui ça va être balade à la côte avec des amis  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: