re !!
alors mon cachet a fait effet depuis en gros 45 min du coup suis aux anges, je vais aller me coucher bientôt tant que ça fait effet et que je suis zen et sans douleur hihi mais je voulais faire un passage par le forum

Pour les impôts je suis en salariée à mi temps (18h/semaine) du coup on touche le double de ce qu'on aurait si je travaillais à temps plein

mais c'est vrai que ça fait du bien !!!
Hope, l’aquagym hors grossesse c'est énorme, j'en ai fait un an et j'avais adoré

Et pendant le cours, les prof nous demandaient s'il y avait des femmes enceintes et quand c'était le cas il leur faisait faire des exercices spéciales !!!
J'ai du déménager et me suis éloigner de mon centre de sport du coup j'ai du arrêter l’aquagym et j'en était bien deg, donc si vous pouvez profitez

Tiens merci les filles, vous me faites penser que j'entre dans mon 4e mois donc je vais pouvoir tel à la SF pour 1er RDV et tel à l'anesthésiste pour un RDV vers 7e mois !!
Sinon merci pour la chambre et les petits les filles

Hope oui je me souvenais que tu aimais bien le prénom
Hope pour tes résultats ça ne serait pas une infection urinaire? ça arrive souvent pendant la grossesse. Tiens nous au courant !
Lorinette, ton écho était aujourd'hui me semble ?!? comment vont tes amours?
bon les miss je vous laisse je vais dodo le médoc ne fera bientôt plus effet