24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:23:23
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295750 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #825 le: 21 Août 2013 à 16:38:15 »

Coucou les filles !!!!  Souriant Souriant Ca papote looool  J'ai du retard du coup MDR !!!!

Alors déjà félicitations lilikoi pour tes deux tit mecs  Tire la langue

Akayya, félicitations aussi !!!!! Je comprends que tu sois déçue mais tant que ton bébinou va bien c'est l'essentiel  Bisou Bisou

Donc je suis allée chez ma dentiste hier et j'ai refusé l'anesthésie.
Elle m'a remit un pansement et on fera comme ça jusqu'à l'accouchement  Clin d'oeil Ça me rassure, je ne préfère pas prendre de risques  Sourire On va quand même se voir régulièrement mais tant pis, puis j'ai une couronne à faire et c'est sans anesthésie donc c'est OK  Clin d'oeil

Autre bonne nouvelle, je viens d'avoir la sécu à l'instant et mon dossier a bien été mis à jour en tant que grossesse gémellaire et non simple !!!!  Souriant Souriant Sinon, RAS côté CAF, je n'ai strictement rien reçu  J'avais eu un retour de leur part pour leur envoyer des documents et remplir des dossiers (déclaration de revenus etc) mais depuis rien du tout 

Aujourd'hui j'ai appris la fausse couche d'une copine... Ça m'a miné le moral... On pense direct à soi dans ces cas là  Pleurs Pleurs En plus j'ai des douleurs constamment, je les supporte mais ça tire très souvent, ça pique parfois comme des aiguilles ... Ça m'angoisse un peu  Y'a deux semaines j'avais demandé au gynéco il m'avait dit que c'était normal, que mon utérus travaillait dur (douleurs ligamentaires donc) et tout était OK pour lui...

RDV dans 1 semaine tout pile pour moi, j'ai hâte !!!! Comme d'hab, j'angoisse mais je me langui !!!  Souriant Souriant
On devrait en plus savoir si mecs ou nanas 

Bisous les filles
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #826 le: 21 Août 2013 à 17:06:32 »

Merci Hope !
Je dois avouer que j'étais un poil déçue mais en fait je suis entrain de réaliser que je vais me faire chouchouter avec tous ces mecs à la maison ;p

Pour la chambre, on avait décidé avant de connaitre le sexe des pitchounes : ce sera jaune et gris, les 2 assez soutenus.
L'idée c'est que la chambre ne fasse pas trop bébés si on décide de changer les chambres à un moment.

Concernant la CAF et la Secu, ça n'avance pas beaucoup ici... je poste demain mes certificats de grossesse gémellaire...

Lilikoi

Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 21 Août 2013 à 17:18:35 »

Y'a t il des auto entrepreneur en activités principale dans le coin?
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 21 Août 2013 à 17:20:35 »

akkaya j'aime bien les couleurs, hâte de voir le résultat  Sourire
Pour le coucher, on triche un peu en ce moment...vu que ce sont les vacances, on les laisse veiller un peu plus tard, du coup ils sont vraiment crevés quand ils se couchent donc pas de cinéma  
Et si tu instaurais un petit rituel ? Nous c'est un pipi, un verre d'eau, des bisous et basta  

hope c'est cool que tu aies trouver une solution avec ton dentiste pour éviter l'anesthésie  Sourire Moi après chaque accouchement j'ai le droit à une visite car à chaque fois j'ai une dent qui casse !!!! Le proverbe "une grossesse, une dent" se vérifie bien chez moi !!!
Tu sais, c'est les vacances, donc effectif réduit...déjà en temps normal il faut pas trop leur demander à l'administration, mais alors là lol !!! J'ai reçu les papiers de la sécu et j'ai vu sur mon compte à la CAF que mon dossier avait été traîté hier. J'attends !!!
Ca va toujours bizarre quand on apprend une mauvaise nouvelle comme ça car automatiquement ça nous renvois à notre propre grossesse, et on ne peut s'empêcher de penser que ça pourrait nous arriver aussi  Triste J'ai une amie qui vient de perdre son bébé à 5 mois de grossesse, ça m'a fichu un gros coup au moral et après j'arrêtais pas de me faire des films dans ma tête !!!! C'était horrible !!!
Encore ça va, tu as bientôt ton rdv gygy pour te rassurer  Sourire Moi encore 3 semaines d'attente !!!
Pour les douleurs je dirais que c'est ligamentaire...tu peux prendre du spasfon pour te soulager un peu, jusqu'à 6 par jour, 2 comprimés par prise  Clin d'oeil

carole pas moi, désolée  Triste
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #829 le: 21 Août 2013 à 17:40:45 »

Hope pour les douleurs c'est ligamentaires, c'est vrai sur l'on s'inquiète toujours mais tu vas voir ça va passer!

Lilikoi, en gros c'est ce que je me dis aussi Tire la langue
Je vais être entourée que de mecs Sourire tu vas voir les mamans par ci mamans par la. Yanis y a que moi qui compte !!! C'est chou et gavant parfois !

Madrine pour le soir justement on a notre rituel. On les fait manger vers 20h puis brossage de dents, le pipi le câlin et dodo mais c'est la qu'ils pleurent pour encore pipi ...

Hope et madrine désolée pour vos amies ... C'est toujours triste la perte d'un bb et c'est clair que l'on se rapporte du coup a notre grossesse, ça nous fait stresser ...

Allé hope plus longtemps a attendre pour le rdv.

Noona ça a donne quoi?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 21 Août 2013 à 17:47:19 »

Lilikoi,
J'ai honte, mais j'ai ressenti également une sorte de déception hier en apprenant que j'avais 2 garçons, mais depuis j'écoute les temoignages rassurants de mamans de garçons et je suis contente.
L'essentiel étant bien évidemment qu'ils soient en bonne santé et la nouvelle de l'existence d'une membrane entre mes deux bouchons a été un grand soulagement !

Lilikoi et Akkaya,
Bon courage à vos hommes pour la peinture.
Ça donne envie de s'y mettre, mais étant donné qu'on sort à peine des travaux, on va attendre un peu avant de se lancer dans la chambre.

Sinon, on a annoncé le sexe aux amis et à la famille, mais on ne sait pas si on annoncera les prénoms à l'avance.
J'ai lu vos remarques et j'ai peur effectivement que certaines personnes nous fassent des commentaires....
On avait plus d'idées pour les filles, mais on se penche maintenant sur les prénoms de garçons.
En vrac :  Eliott, Anton, Aaron, Ruben, Ethan, Joshua, Sven...
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 21 Août 2013 à 17:52:38 »

Lilikoi,
J'ai honte, mais j'ai ressenti également une sorte de déception hier en apprenant que j'avais 2 garçons, mais depuis j'écoute les temoignages rassurants de mamans de garçons et je suis contente.
L'essentiel étant bien évidemment qu'ils soient en bonne santé et la nouvelle de l'existence d'une membrane entre mes deux bouchons a été un grand soulagement !

Lilikoi et Akkaya,
Bon courage à vos hommes pour la peinture.
Ça donne envie de s'y mettre, mais étant donné qu'on sort à peine des travaux, on va attendre un peu avant de se lancer dans la chambre.

Sinon, on a annoncé le sexe aux amis et à la famille, mais on ne sait pas si on annoncera les prénoms à l'avance.
J'ai lu vos remarques et j'ai peur effectivement que certaines personnes nous fassent des commentaires....
On avait plus d'idées pour les filles, mais on se penche maintenant sur les prénoms de garçons.
En vrac :  Eliott, Anton, Aaron, Ruben, Ethan, Joshua, Sven...

Ah lala comme quoi la nature! nous on en rêve de deux garçon ou d'une garçon une fille on saura si tout va bien demain à 11h30. Pour vous dire que j'arrive même pas à me faire à l idée que ça puisse être des filles. Mais même quand mes copines m'annoncent qu'elles ont des filles je suis décue! c'est grave
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 21 Août 2013 à 18:02:22 »

carole si t'as des filles et moi des garçons on échange si tu veux  lol !!! car j'ose même pas m'imaginer avec 5 mecs à la maison !!!!!!!!!

Orchis c'est vous qui voyez pour les prénoms  Clin d'oeil Cette fois-ci tout sera surprise pour notre entourage, les sexes et les prénoms 
J'aime bien tes prénoms  Sourire
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #833 le: 21 Août 2013 à 19:10:04 »

Carole, Orchis, Madrine

Vous savez je me sens moins seule  Bisou
Mon rêve a toujours été d'avoir une fille (DES FILLES) !!!
Quand j'ai appris que j'avais des juju j'ai su que ça serait 2 fois le même sexe car juju MZ !!
Donc grosse surprise à l'écho quand je vois le kiki pendre entre les jambes 
Mais au final j'étais super contente d'avoir 2 mecs, je me suis dit que ça serait plus simple 2 ptits gars pour se faire la main  Tire la langue Donc finalement la nouvelle des sexes est bien passée, j'étais heureuse d'avoir des gars à la 1ere seconde.
L'après naissance, toujours heureuse d'avoir des gars, et aucun regret.

Essai BB3 vous comprenez qu'on se dit cette fois c'est une fille !!!
Et là BAM un ptit gars (enfin à confirmer) et j'étais persuadée d'attendre une fille, du coup vraiment grosse surprise et gros coup de nostalgie car nous avons décidé d'arrêter à BB3  (enfin on s'est dit dans 10 ans si nos projets maison, changement de région et boulot sont au point et que financièrement on peut alors on fera un 4eme enfant mais ça ce n'est pas sur donc je ne compte pas dessus).

Mais voilà je me fait très bien à l'idée d'avoir mon petit Adam, je suis très heureuse, je voulais un 3eme enfant que ce soit fille ou garçons, l'essentiel c'est que mon bébé soit en bonne santé  Souriant
Je l'aime énormément, depuis le jour où j'ai su que j'étais enceinte !!! (le 8 juin hihi).

Donc tant pis je serai entourée de 4 mecs  Tire la langue
Au moins les premieres années y en aura que pour moi NA !
Et puis j'aurai une fille le jour où mes garçons auront une femme  Clin d'oeil

De tout façon ma belle mère m'avait dit "toi le prochain c'est un garçon", elle avait raison !!! (soit disant que la barre bleue entre les sourcils des petits signifiait un garçon au prochain)

Sinon côté peinture ça a super bien avancé. Je pense que demain ça sera terminé. Tout le bleu est posé et chéri a commencé avec le framboise, il fait des motifs en vague sur les bords des murs et sur le haut et c'est super joli !!
En plus dans cette pièce de la maison le bleu rend lumineux !

Orchis tu vas voir 2 garçons en 1ers enfants c'est super  Bisou Bisou

Sinon coté CAF pas de news non plus mais c'est normal, niveau sécu ils m'ont renvoyé mon dossier pour MAJ de mon nom d'épouse donc ça sera plus long à être enregistré.

Ce soir ciné avec chéri, Persy J@ackson ^^ j'avais bien aimé le 1er du coup je veux voir le 2 mais j'hésite à voir si on mange dehors ou pas  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #834 le: 21 Août 2013 à 19:26:14 »

je vais essayer de vous rassurer comme je peux ...
ayant 2 filles et 2 garçons, je peine moins avec mes gars qu'avec mes filles ... après à l'avenir j'espère que je pourrai partager plus avec mes filles mais niveau éducation, les mecs c'est un peu plus simple quand même Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #835 le: 21 Août 2013 à 19:49:48 »

Orchis j'avais pas vu !!! Félicitations pour tes 2 mecs !!!! :-D
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #836 le: 21 Août 2013 à 20:15:30 »

Orchys,

J'ai oublié de revenir vers toi aussi pour la membrane, c'est vraiment une super nouvelle !! Au début aussi le doc ne trouvait pas ma membrane, j'ai cru qu'elle allait sortir le champ quand elle l'a trouvé ;p

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 21 Août 2013 à 20:37:29 »

Coucou me revoilà,

Petit passage chez les beaux-parents après le RDV
On a eu l'écho et on sait les sexes... 1 gars et 1 fille c'est super on est sur un pti nuage  Souriant c'est le top
La fille est en bas elle pèse 170g et mesure 10cm (tête coccyx) et le gars en haut pèse 180g et mesure 12cm ; tout va bien. On a vu aussi en 3D c'est hallucinant!!!
On va pouvoir préparer la chambre, à réfléchir maintenant sur les couleurs.
 Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 21 Août 2013 à 20:46:45 »

noona que de bonnes nouvelles et félicitations !!!!!!!!!! Un de chaque, le top 

akkaya bon ciné  Clin d'oeil Du coup vous avez diné dehors ?

Ce qui me "gêne" le plus dans le fait de n'avoir que des garçons, c'est plus pour l'avenir...quelle relation vais-je avoir avec eux ? Qu'est-ce qu'on va pas partager ensemble ? Je me leurre pas, des garçons partagerons beaucoup de choses avec leur père...il n'y a qu'à voir maintenant, ils partagent la même passion du foot...Je me fais peut-être des films mais je pense qu'une fille est quand même plus proche de sa mère...Du moins moi je l'étais de la mienne et je le vois bien autour de moi...je me vois mal aller faire les boutiques avec mes fils, partager des petits moments complices...enfin, tout ce genre de truc....
Et franchement, l'idée d'être la belle-mère ne m'enchante guère !!! J'en parle souvent avec des copines qui ont aussi des garçons...on se dit "t'as vu comme on parle de nos BM, imagines ce que nos belles-filles diront de nous plus tard Huh?" Bref, le fameux mythe de la méchante belle-mère lol !!!

Après c'est clair que si on m'annonce 2 garçons, sur le coup je serais un peu déçue, mais ça ne m'empêchera pas de les aimer plus que tout mes bébés !!!! Et comme on dit, le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé...j'ai travaillé dans des services de pédiatrie très lourds et je vous assure qu'après on relativise sur beaucoup de choses et on prie tous les jours le ciel d'avoir des enfants en bonne santé...
Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 21 Août 2013 à 20:48:38 »

Merci les filles pour vos messages !  Sourire

Noona,
BRAVO ! Un gars ET une fille !
C'est génial ! C'est l'avantage des bizygotes, tu peux avoir les deux !
Super nouvelle, ils se portent bien, c'est parfait !!! Ça doit être chouette de les voir en 3D.
Je ne savais pas que ça se faisait pour les jujus. Tu as fait cette écho 3D chez ton gyneco ?
Profite bien de la soirée, tu dois être bien rassurée !

Bonne soirée à toutes ! Bon ciné Akkaya !
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: