Carole, Orchis, Madrine Vous savez je me sens moins seule

Mon rêve a toujours été d'avoir une fille (DES FILLES) !!!
Quand j'ai appris que j'avais des juju j'ai su que ça serait 2 fois le même sexe car juju MZ !!
Donc grosse surprise à l'écho quand je vois le kiki pendre entre les jambes

Mais au final j'étais super contente d'avoir 2 mecs, je me suis dit que ça serait plus simple 2 ptits gars pour se faire la main

Donc finalement la nouvelle des sexes est bien passée, j'étais heureuse d'avoir des gars à la 1ere seconde.
L'après naissance, toujours heureuse d'avoir des gars, et aucun regret.
Essai BB3 vous comprenez qu'on se dit cette fois c'est une fille !!!
Et là BAM un ptit gars (enfin à confirmer) et j'étais persuadée d'attendre une fille, du coup vraiment grosse surprise et gros coup de nostalgie car nous avons décidé d'arrêter à BB3

(enfin on s'est dit dans 10 ans si nos projets maison, changement de région et boulot sont au point et que financièrement on peut alors on fera un 4eme enfant mais ça ce n'est pas sur donc je ne compte pas dessus).
Mais voilà je me fait très bien à l'idée d'avoir mon petit Adam, je suis très heureuse, je voulais un 3eme enfant que ce soit fille ou garçons, l'essentiel c'est que mon bébé soit en bonne santé

Je l'aime énormément, depuis le jour où j'ai su que j'étais enceinte !!! (le 8 juin hihi).
Donc tant pis je serai entourée de 4 mecs

Au moins les premieres années y en aura que pour moi NA !
Et puis j'aurai une fille le jour où mes garçons auront une femme

De tout façon ma belle mère m'avait dit "toi le prochain c'est un garçon", elle avait raison !!! (soit disant que la barre bleue entre les sourcils des petits signifiait un garçon au prochain)
Sinon côté peinture ça a super bien avancé. Je pense que demain ça sera terminé. Tout le bleu est posé et chéri a commencé avec le framboise, il fait des motifs en vague sur les bords des murs et sur le haut et c'est super joli !!
En plus dans cette pièce de la maison le bleu rend lumineux !
Orchis tu vas voir 2 garçons en 1ers enfants c'est super

Sinon coté CAF pas de news non plus mais c'est normal, niveau sécu ils m'ont renvoyé mon dossier pour MAJ de mon nom d'épouse donc ça sera plus long à être enregistré.
Ce soir ciné avec chéri, Persy J@ackson ^^ j'avais bien aimé le 1er du coup je veux voir le 2 mais j'hésite à voir si on mange dehors ou pas