24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:32:12
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295760 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #855 le: 22 Août 2013 à 14:30:47 »

hello

super Carole, un gars/une fille !!

on a avancé les finitions de la chambre mais c'est long, va falloir qu'on s'y remette 

pour l'osthéo il me prend à 18h30, cool  Cool

sinon sympa vos BM 
bon moi hormis le choc des cultures ça va elle ne m'embête pas  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #856 le: 22 Août 2013 à 15:40:53 »

Coucou les filles

Noona et Carole félicitations !!!! C'est trop bien  Comme on dit : "le choix du roi!"  Bisou Bisou

Il manque plus que moi du coup pour connaître les sexes des bébés  Souriant Allez J-6 !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, hier on discuté CAF, j'ai reçu mes codes allocataire et personnel, j'essaie de me connecter, ça marche pas lol ! Je les appelle et le gars me dit "ah mais oui c'est normal, nous avons vos papiers mais le dossier sera créé seulement fin septembre" MDR  Faut pas être pressé avec eux !!! LOL

Je lui quand même demandé si la grossesse gémellaire avait été prise en considération, il m'a dit oui... Espérons que ça sera OK sans mauvaise surprise...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, je vais prendre RDV pour un doppler veineux et 1er RDV sage femme pour l'entretien prénatal et pour la suite aussi si le feeling passe bien  Clin d'oeil

Je voulais tenter l'haptonomie mais mon chéri a peur et n'est pas très chaud... Je suis un peu déçue mais je peux pas le forcer non plus  Triste Triste

Bisous les filles
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #857 le: 22 Août 2013 à 16:20:17 »

cool Souriant un peu de rose dans la récap Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Les filles, je vous préviens que je pars 3 jours en WE, je ne passerai sur le forum que lundi après avoir déconnecté ce soir Clin d'oeil
vous êtes entre de bonnes mains avec Akkaya et Kaodalan qui connaissent les grossesses multiples,
si toutefois vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à demander à une marraine ou un modo de vous aider Clin d'oeil

soyez sages durant mon absence Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 22 Août 2013 à 16:40:12 »

Bon long weekend profite bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 22 Août 2013 à 16:58:16 »

Merci les filles! tout le monde nous demande les prenoms! bientot on va me demander si ils mangent de carottes ou des courgettes! non mais OWWW on peut avoir de l'intimité non? les prénom c'est quand ils sont dehors au moins pas de remarques.Et vous vous les dites les prénoms?
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 22 Août 2013 à 17:19:26 »

Petit_Pimousse bon week end 

orchis ah ouais, pas bête, ça leur clouerait le bec direct de dire ça !!!!

akkaya j'espère que la petite séance d'ostéo te fera du bien  Clin d'oeil

hope il y a moi aussi qui connait pas les sexes  Et j'ai encore le temps...3 semaines à attendre !!!
J'avais fait de l'hapto pour bb1 et j'avais adoré !!!! Mon mari aussi, il était fan  Sourire Et tous les jours à la maison on faisait notre petite séance  Sourire Mon mari adorait "jouer" avec bébé et en plus il était super réceptif au toucher de son papa !!!! Par contre il parait que c'est pas top à faire avec des jujus...j'ai une amie qui a été déçue, car les bébés n'ont pas trop de place pour se mouvoir...avec l'hapto, tu fais balader ton bébé dans le ventre, s'il est à droite, tu l'appelles pour qu'il vienne à gauche...tu comprends ?
Je vais essayer l'eutonie, un peu de relaxation ça peut pas me faire de mal lol !!!!
Pourquoi dois-tu faire un doppler veineux, tu as des soucis ?

carole on n'a jamais annoncé les prénoms avant la naissance, ça a toujours été surprise !!! J'avais pas envie d'entendre des remarques...Et cette fois-ci même les sexes ce sera la surprise 
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 22 Août 2013 à 17:43:48 »

Coucou les filles,

C'est génial que vous connaissiez le sexe :-)
Et les ptits gars c'est top avec les mamans, les miens sont déjà accrocs depuis pas mal de mois déjà (là ils en ont 15), et les petites filles je trouve ça top aussi, la mienne nous fait plein de bisous, elle est super caline. Donc en gros les deux sont bien (de mon point de vue). Ma puce lorsqu'elle voit un de ses frères pleurer elle va lui chercher son doudou et sa tétine et elle lui l'apporte. Elle ne se trompe jamais entre les doudous et tétines de ses frères. Lorsque je lui demande où se trouve le bébé elle montre mon ventre et elle fait un bisou et un de mes fils fait la même chose aussi et lui il pose sa tête contre mon ventre et fait un gros câlin (on l'appelle monsieur câlin car il adore ça et en fait très souvent au cours de la journée).

Tout ça pour dire que fille ou garçon les deux sont top !!! Et puis rien ne vous empêche de tenter le petit frère ou la petite soeur dans quelques mois/années 

Pour le sujet BM, humm moi j'ai du mal aussi. La mienne est venue fouiner sur le fofo l'année dernière, elle a découvert mon pseudo et a lu toute mon histoire (je m'étais créé un fil chez les triplettes). Je ne lui avais jamais dit que je fréquentais les forums, et elle est venue se vanter ensuite auprès de moi d'avoir tout lu. Je lui en veux car c'était des choses qui ne la regardaient pas. Et le gros soucis c'est qu'elle fréquente un autre forum et elle y raconte notre vie . Bref, sans parler d'autres sales coups qu'elle m'a fait donc on ne lui dit plus grand chose et je ne poste pas énormément à mon sujet non plus... Enfin bref, tout ça pour dire que je sais déjà qu'en tant que BM je ne serai sûrement pas comme la mienne Tire la langue

Pour l'hapto j'ai entendu dire que ce n'était pas recommandé avec des jujus mais je ne connais pas les raisons. Faudrait regarder sur le fofo si y a pas des posts à ce sujet.

Bonne fin de semaine les filles  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #862 le: 22 Août 2013 à 17:46:17 »

Pareil c'est niet pour les prénoms ! Même sur le forum vous n'avez eu le droit qu'aux initiales !

Ma BM a tenté ce WE de me demander une liste de prénoms pour qu'elle puisse me dire ce qu'elle aime et ce qu'elle aime pas! Pas de bol vu qu'on avait 3 prénoms filles et 3 prénoms garçons, elle n'a rien su et de toute façon je n'avais pas envie de son avis ;p

Par contre j'ai dit les prénoms de filles dès que j'ai su que c'était 2 garçons... sauf à ma BM puisqu'elle ne veut pas savoir le sexe des bébés ( ça ça m'étonnerait qu'elle ne le sache pas avant la fin vu qu'on l'a dit à tout le monde).

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 22 Août 2013 à 18:11:24 »

koadalan ah ouais, elle est gratinée ta BM  Quel manque de respect d'aller comme ça fouiller dans ta vie...
Trop mignons la réaction de tes aînés !!! Ah non, là 4 ça suffit pour nous lol !!! Le petie 4ème c'est déjà du bonus  Clin d'oeil

lilikoi les gens sont trop curieux parfois  Je me souviens que quand j'étais enceinte de bb2, tout le monde demandait à bb1 quel était le prénom de son petit frère...du coup on lui avait dit n'importe quoi et lui, bah il le disait à tout le monde !!! Du coup tout le monde était content car ils croyaient connaître le vrai prénom lol !!!
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 22 Août 2013 à 18:48:30 »

Ok les filles je ne savais pas pour les jumeaux...
Une fille que je connais l'a pratiqué avec ses jumelles et quand elle m'en a parlé elle m'en a dit que du bien Sourire

Madrine okkkk on va se soutenir alors jusqu'au verdict lol !!!!!

Pour le doppler, une mise en garde de mon gyneco car dans ma famille on a une mauvaise circulation sanguine...
D'ailleurs j'ai cherché et demandé, apparemment aucun danger pour les bébés... Vos avis ?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 22 Août 2013 à 19:25:53 »

Salut, salut,

Le sujet des BM c'est quelque chose 
Magasin de peinture et de tapisserie aujourd'hui, on essaye de trouver 2 couleurs qui s'accorde pour la chambre des jujus. En général il nous conseil un lilas/parme avec un vert doux...à voir  Roulement des yeux
Sinon à l*roy  m*rlin on a vu 2 tapisseries avec des pois on mettrait d'un côté bleu/vert et de l'autre fuschia/gris perle...pas si facile que ça  Tire la langue

carole : Félicitation, on est dans le même cas que toi on avait les prénoms avant leur conception (il y a 2 ans), il nous manquait l'essentiel 
Quand j'ai annoncé à ma mère qu'on attendais un gars et une fille j'ai aussi pleuré  Clin d'oeil

Madrine : 3 semaines ça peut paraître long mais ça passe relativement vite ; et avec tes 2 enfants tu dois bien être occupé  Clin d'oeil

akkaya : ça t'a fait du bien ton RDV chez l'osthéo?

Hope : merci c'est clair on est super heureux
 Tu as RDV à quelle heure pour ta prochaine écho?
J'allucine que la CAF étudie ton dossier qu'en septembre  ; faut pas nous dire qu'ils sont débordé

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 22 Août 2013 à 19:29:08 »

petit-Pimousse bon long wk profites-en bien
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #867 le: 22 Août 2013 à 20:36:31 »

petit-Pimousse bon long wk profites-en bien

merci Souriant Bisou

pour l'haptonomie les filles faites attention ... elle n'est généralement pas trop recommandée pour les gémellaires car les mouvements induis des bébés risquent de provoquer plus de contractions ... renseignez vous bien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #868 le: 22 Août 2013 à 21:05:37 »

re !

alors pour l instant je ne ressens pas les effets de l'osthéo, c'est toujours le lendemain que ça va mieux, du coup comme j'avais super mal j'ai pris un dolipr@ne et ça va mieux.
J'avais encore toutes mes cervicales décalées !!!
On a étudié le problème, il semblerait que d'une ce soit lié à la grossesse et 2 la nuit je contracte et sert les dents ce qui cause mon décalage de mâchoire qui entraine mon décalage de cervicales.
Bref je ne sais pas si je vais pas aller chez le dentiste pour voir si on peut pas mettre un appareil pour la nuit pour éviter de trop serrer des dents !

La chambre est finie je prends une photo et vous la mets  Souriant

Pimousse bon week end !!

Pour la Caf les filles, c'est normal sont jamais présséss !!
Pour vous dire mon renouvellement de congés parental était en avril, j'ai envoyé les papiers fin mars quand je les ai reçu mon dossier a été traité .... --> début juin !!!
Donc je n'ai touché que les alloc pas le clca en mai et juin, j'ai eu le paiement des deux mois que mi juin ...
Autant dire que je l'avais mauvaise car ils me versent quand même 250€ par mois pour le clca 

Hope Madrine, courage plus que quelques jours/semaines avant de connaitre peut être les sexes  Clin d'oeil

Pour les prénoms moi je dis même si ça ne plait pas  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 22 Août 2013 à 21:27:00 »

akkaya j'espère que demain ça ira mieux  Sourire On t'a donné une explication sur le fait que tu serres les dents comme ça dans ton sommeil ? C'est tout le temps ou juste enceinte ??
Hâte de voir les résultat final de la chambre 
Le clca c'est le congé parental d'un an qui est un peu plus rémunéré que celui de 3 ans, c'est ça Huh?

hope oui, on va se soutenir  Je serais donc la dernière à savoir Huh?
Pour le doppler je pense que si c'est gygy qui t'en a parlé, tu peux lui faire confiance...

noona je pencherais plus pour de la peinture que de la tapisserie, au moins s'ils dessinent dessus ça peut se nettoyer lol !!! Parme/vert j'aime beaucoup !!! J'ai une amie qui a fait ça dans la chambre de ses filles et ça rend super bien  Sourire Nous on a fait bleu et vert anis dans la chambre des garçons  Clin d'oeil
Là le temps va passer un peu plus vite car je vais déjà avoir le droit de ressortir !!! Et puis avec la rentrée des classes va falloir reprendre le rythme, je vais être bien occupée, c'est clair !!!!

J'ai intérêt à me coucher un peu plus tôt que d'habitude ce soir...demain j'ai l'aide-ménagère qui débarque à 8h, pas de grasse matinée !!!!

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: