18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:53:18
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295187 fois)
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 17 Août 2013 à 19:12:44 »

noona 56 et orchis: nous avons toutes les 3 nos echos la meme semaine vivement les nouvelles de vos echos.                                   Bienvenue Madrine je crois que c est normal d etre angoissé j espere que tu as un bon suivi car c'est vraiment important normalement tu devrais avoir une echos chaque mois.
Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 17 Août 2013 à 19:27:31 »

Merci les filles  Sourire

noona pareil, je me lasserais pas de les regarder  Sourire Ca devrait être une écho par semaine lol !!!
Moi j'en sens un super haut en fait !!!

Oui, j'ai une écho tous les mois...mais là entre les congés et la 1ère semaine de son retour blindée, ça fait que cette fois j'ai 6 semaines entre les 2 échos !!!!

C'est quand vos prochaines échos ?

Petite question...à mon écho des 12sa les bébés avaient un petit écart de taille de 0,5mm...est-ce normal ? Ca n'a pas affolé mon gygy mais moi siiiii lol !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 17 Août 2013 à 19:45:40 »

Nous ils faisaient de la tête au coccyx 58mm et 54mm ma gygy était contente des mensurations.

LORINETTE : oui il y a pleins de nouvelles à attendre  Clin d'oeil (pour ma part s'il me fait une écho)
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #738 le: 17 Août 2013 à 21:03:34 »

Coucou les filles !!!!

Puis-je me joindre à vous ? J'ai découvert il y a peu ce forum...Je me présente, Sandrine, maman de 2 garçons de 6 ans et 3 ans 1/2 et enceinte de jumeaux prévus pour le 20 février 2014  Sourire Enfin, j'ai des antécédents de grossesses pathologiques avec accouchements prématurés (35sa pour les 2) donc mon gygy aimerait au moins que je tienne jusqu'au 1er janvier, soit 34sa...
C'est une grossesse bi-bi.

Ma dernière écho remonte au 1er août pour les 12sa et plus rien jusqu'au 11 septembre !!! J'avoue que c'est long, c'est horrible !!! J'arrive pas à être sereine, à me dire que les 2 vont bien...d'autant que je ne les sens pas encore bouger....je pense en avoir repérer un, je commence à avoir des petites sensations, mais l'autre non  Triste Bref, vous l'aurez compris, je suis une éternelle angoissée lol !!!!

Je vais essayer de regarder les autres pages, histoire de mieux vous connaître  Clin d'oeil

Bises !!!
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
pour une grossesse bi bi; le suivi c'est une écho par mois ... tu n'as pas moyen de faire avancer ta prochaine daté d'écho Huh? surtout que tu as des antécédents qui méritent d'être sérieusement pris en compte avec une grossesse gémellaire ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #739 le: 17 Août 2013 à 21:05:07 »

Merci les filles  Sourire

noona pareil, je me lasserais pas de les regarder  Sourire Ca devrait être une écho par semaine lol !!!
Moi j'en sens un super haut en fait !!!

Oui, j'ai une écho tous les mois...mais là entre les congés et la 1ère semaine de son retour blindée, ça fait que cette fois j'ai 6 semaines entre les 2 échos !!!!

C'est quand vos prochaines échos ?

Petite question...à mon écho des 12sa les bébés avaient un petit écart de taille de 0,5mm...est-ce normal ? Ca n'a pas affolé mon gygy mais moi siiiii lol !!!!
tes bébés sont jujus, pas clones Clin d'oeil
c'est normale qu'il y ait des différences dans les mesures. l'essentiel est que chaque bébé suive SA courbe de croissance Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 17 Août 2013 à 21:48:15 »

Bonsoir petite pimousse j ai vu que tu m as rajouté dans les futures fevriers 2014. une erreur c est glissée je suis maman d une petite Lorena qui a eu 2 ans. bonne nuit a toutes Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 17 Août 2013 à 22:44:39 »

Bienvenue Madrine !
Tu as pas mal de lecture si tu veux lire nos premières pages de discussion !
On échange sur tous les sujets qui nous préoccupent en ce moment.
En ce qui concerne la différence de taille, pour quelques millimètres, ça ne semble pas grand chose.
Surtout pour une bi/bi,  pas de risque de STT, et peut être que le deuxième œuf s'est implanté un peu plus tard.
Le suivi doit être d'une fois par mois pour toi, veille bien à ce que tes prochains RDV soient bien réguliers pour la suite.
J'ai l'impression que c'est plus difficile d'être bien suivie l'été à cause des congés.
Tu verras, tu trouveras plein de rubriques intéressantes sur le site.
À bientôt !
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 17 Août 2013 à 23:28:59 »

Merci les filles  Bisou Oui, vous avez raison...mais j'ai beaucoup de mal à ne pas stresser enceinte, même pour une 3ème grossesse lol !!!

Orchis oui, c'est ce que j'ai vu, vous avez été bavardes 

Petit_Pimousse j'ai demandé à mon gygy à la dernière écho si je devais faire une écho de contrôle d'ici le 11/09, il m'a dit que c'était pas la peine...Après bien sur, au moindre soucis, ne pas hésiter à aller aux urgences  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #743 le: 18 Août 2013 à 10:28:09 »

hello les filles

me revoilà brièvement, je lirai mieux ce soir tous les post depuis jeudi !!!

sinon ici ça va, on a passé de super moment avec mon ami, ça été génial on a fait plein de truc je vous raconte en détail plus tard Sourire

Les garçons ont 3 ans aujourd"hui, que d'émotion !!!!

Sinon bienvenue à Lorinette et Madrine.
Felicitation pour vos grossesses.

Alors moi c'est Akkaya (Alexandra mon prénom), 27 ans maman de juju de 3 ans tout rond  . C'était une grossesse mono-bi qui s'est dans l'ensemble bien déroulé. J'ai accouché à 36+5 de 2 beaux ptits gars !!

Lorinette, c'est sur que le RCIU détecté peut inquiéter mais j'ai vu des témoignages sur le fofo de maman pour qui un RCIU modéré ou sévère avait été détecté sur un des BB et finalement elles ont accouché de deux BB et ils sont en bonne santé. Je crois que l'essentiel c'est que la croissance de ce BB reste stable !
Courage en tout cas miss  Bisou

Madrine, 1 mois et 10 jours ça fait beaucoup même pour une grossesse bi-bi ... impose d'avoir des RDV plus rapprochés ou change de gyneco !!!

Orchis, quand tu sens ces fameuses bulles c'est en effet différent de bulles de digestion. Donc tu dois sentir les BB bouger  Bisou

Sinon 14sa+5 aujourd'hui je vois ma gygy à 15sa tout rond j'espère obtenir une écho de contrôle et demander le sexe trop hâte.
A 15sa ils peuvent voir le sexe, si c'est un ptit gars c'est plus facile à voir (pour les garçons on l'a su à 15sa ou avant sais plus), si c'est une fille ça va dépendre si le BB écarte bien les jambes !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #744 le: 18 Août 2013 à 11:55:52 »

Coucou les filles !!!!

Madrine bienvenue et félicitations  Souriant Souriant Souriant Souriant

Akkaya, joyeux 3 ans à tes deux boys 

Noona, mon prochain RDV c'est le 28/08 j'en serai à 17SA+4 donc je pense qu'on pourra être sûr si filles ou gars  Souriant Souriant

De mon côté, je sens rien du tout... Mon ventre gonfle mais aucune signe des bébés !!! 
J'ai tellement hâte de les sentir, je pose souvent mes mains sur mon ventre mais rien du tout LOOOOL 
J'espère qu'ils vont bien surtout... Vivement le prochain RDV  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, hier je suis allée chez Kiab* et j'ai craqué... Je me suis achetée deux pantalons (un noir et un jean) et deux hauts  Ca fait drôle de se voir dans le miroir avec un bidon rond...  Souriant Souriant
Et niveau vergetures j'ai donc pris : huile d'amande douce, huile d'avocat et la nouvelle crème Mix* sans paraben à la glycérine et lait d'avoine  Clin d'oeil

Et j'ai une question, un peu indiscrète mais ça me trotte lol... J'ai le bout des seins bizarres ces derniers jours...
Quand je les touche ils deviennent hyper durs, ça vous a déjà fait ça à vous aussi ? 

Bon dimanche les filles !
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 18 Août 2013 à 12:36:57 »

Coucou !!!

Merci pour votre accueil et félicitation à vous aussi pour vos grossesses Sourire

akkaya félicitations à toi aussi pour ce petit 3ème  Sourire Pour mes 2 précédentes grossesses on a su le sexe très tôt. C'était des garçons et il n't avait aucun doute lol !!! Le plus flagrant c'était bb1, tête en bas, jambes en l'air et bien écartées, on ne voyait que ça  C'est la semaine prochaine ton écho, c'est ça ? J'espère que bébé sera coopératif et surtout pas pudique lol !!!
Là c'est un peu exceptionnel autant d'écart entre 2 rdv, c'est à cause des congés d'été...après je me tâte à prendre rdv dans un cabinet privé la semaine prochaine...mais je sais pas si c'est possible sans ordonnance  Huh?

Hope
je me retrouve complètement dans ce que tu dis !!!! Un bidou énorme mais je ne sens rien et qq part ça me stresse...j'espère que tout va bien !!! Après j'ai toujours senti mes bébés assez tard...plus de 20sa pour le 1er !!! Courage, ta prochaine écho sera vite là !!!!!
Je peux pas trop t'aider pour les bouts de sein, j'avoue que j'ai jamais fait gaffe !!!! Mais je pense qu'il n'y a rien d'alarmant  Clin d'oeil

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 18 Août 2013 à 20:37:02 »

Hope : mon rdv est le 21 mercredi prochain j'ai trop trop hâte là je trouve assez long entre les 2 rdv...
Depuis le début de ma grossesse j'ai les tétons durs, je ne m'en inquiète pas je pense que se sont les hormones, il y a une telle transformation dans notre corps... Par contre (je ne vais pas être très glamour) j'ai des croûtes sur les tétons, ma sage-femme dit que c'est du lait, je ne pensais pas qu'on pouvoir avoir aussi tôt.
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 18 Août 2013 à 22:15:26 »

re les filles

Alors, j'ai fait plein de chose ces derniers jours !!
Jeudi suis allée au zoo de la b@rben avec les enfants mon mari et mon ami. 3h dehors ça été dur la dernière pour moi  on a fait des poses mais j'ai pas mal poussé mais je ne regrette pas c'était un super AM !!
Vendredi matin la mer, et l'AM mon ami a changé un de mes toilettes défectueux , du coup pas besoin du plombier Sourire
Samedi on est parti en ville, on a mangé dehors, on a fait les magasins, puis on a pris le petit train jusqu'à Notre Dame de la Garde c'était super, on est resté 5h dehors les enfants étaient claqués mais dans l'ensemble sage ! Journée pas trop fatigante car pas mal de pause. Le soir on est allé chercher mon frère, manger au resto et un billard.
Aujourd'hui donc anniversaire des petits, a midi on a emmené mon ami à la gare, le goûter pour les petits à 16h, ils ont été super gâté !!!!
Et me voilà plein de beaux souvenirs en tête et encore une semaine de vacances  Cool

Demain on attaque la transformation de nos pièces ... chéri va devoir transporter via le balcon la grosse armoire que l'on va donner aux enfants pour récupérer la leur et la donner à crevette.
Mardi, chéri va détapisser notre future ancienne chambre et transporter nos meubles dans le bureau. Faudra aussi peindre la chambre et monter tout les meubles pour le BB.
Bref à la fin de la semaine faut avoir transformer notre chambre en chambre pour BB et transformer notre bureau en notre chambre  Chéri va s'épuiser !!!!

Hope pour ta question je ne sais pas trop, je sais que j'ai les seins beaucoup plus sensibles (surtout au bout) mais rien qui durcit mais je pense que nous sommes toutes différentes et que notre corps ne réagit pas de la même façon à la grossesse.
Pour les juju, je me souviens que sur le bout et l’auréole j'avais des mini plaque marron foncée qui pouvait s'enlever et si je pressais je perdais du colostrum dès 2 mois.
La je n'ai pas la même chose.

Madrine pour le RDV en cabinet privé, pour voir le gynéco pas besoin d'ordonnance, en plus en général ils font des échos de contrôle voir si les BB vont bien et là pas besoin de papier. Par contre pour juste une écho faut une ordonnance.

Hope et Madrine, ne vous inquiétez pas, j'avais un bien gros ventre à 14/15sa et aucun signe des BB ... j'ai senti la 1ere fois les loustics à 24sa ... autant dire que c'était frustrant. Mais les 2 ptits gars n'ont jamais trop bougé pendant la grossesse.
La crevette c'est différent, elle est super active !!!

Sinon je vois que nos prochains rdv sont pour bientôt et des échos pour certaines d'entre vous  Souriant
Ca me manque moi ça une écho tous les 15j c'est rassurant !!! Maa prochaine écho c'est le 14 octobre (2eme trimestre) mais après j'ai les RDV gyneco (qui est le 20/08). Pour les juju en général elle faisait une écho rapide voir si tout allait bien, donc j'ai grand espoir qu'elle fasse pareil voir si ma crevette est en forme et j'essaierai de lui demander si elle voit si c'est un gars ou pas (à 15sa ça se verra si c'est un mec).

Madrine tu es d'où?
Et tu sais je suis du genre super stressée moi aussi !! Pour les juju j'avais peur tous les jours de les perdres ... et la pour crevette, c'est une 2eme grossesse et un singleton mais je flippe  Faut rester zen, et parler de nos inquiétudes ici de façons à ce qu'on se rassure entre nous 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #748 le: 18 Août 2013 à 22:48:48 »

Bonsoir,

J'ai lu rapidement les nombreux posts du WE car je rentre tout juste d'un WE chez les beaux-parents.
Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez-vous de vendredi : le voyage à la réunion est officiellement annulé. Par contre, je dois retourner lundi pour une écho.... à priori la quantité de liquide lui a pas plu Triste

Bon je pense que c'est surtout que la gygy veut reprendre la main sur mon dossier mais elle m'a bien fait stressée .... et je vous passe les beaux-parents qui m'ont gonflés sur mon chat et le café (alors que je n'en ai pas bu).... alors qu'ils me poussent à me mettre au soleil et à boire du champagne !!!

A part ça on a vu les copains et on a pu leur annoncer la double nouvelle, nous avons beaucoup déliré sur les prénoms ce qui nous a permis de bien décompresser quand même !

LN

Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 18 Août 2013 à 23:05:45 »

Bonsoir,

J'ai lu rapidement les nombreux posts du WE car je rentre tout juste d'un WE chez les beaux-parents.
Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez-vous de vendredi : le voyage à la réunion est officiellement annulé. Par contre, je dois retourner lundi pour une écho.... à priori la quantité de liquide lui a pas plu Triste

Bon je pense que c'est surtout que la gygy veut reprendre la main sur mon dossier mais elle m'a bien fait stressée .... et je vous passe les beaux-parents qui m'ont gonflés sur mon chat et le café (alors que je n'en ai pas bu).... alors qu'ils me poussent à me mettre au soleil et à boire du champagne !!!

A part ça on a vu les copains et on a pu leur annoncer la double nouvelle, nous avons beaucoup déliré sur les prénoms ce qui nous a permis de bien décompresser quand même !

LN

sympa dis moi les beaux parents ...
Pour le chat je vois pas en quoi ça les dérange, tant que tu ne change pas la litière (ou que tu fasses attention) !!

Pour l'histoire du liquide attend de voir ce que la gygy te dis. Tu l'as revoit quand?
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: