re les filles
Alors, j'ai fait plein de chose ces derniers jours !!
Jeudi suis allée au zoo de la b@rben avec les enfants mon mari et mon ami. 3h dehors ça été dur la dernière pour moi

on a fait des poses mais j'ai pas mal poussé mais je ne regrette pas c'était un super AM !!
Vendredi matin la mer, et l'AM mon ami a changé un de mes toilettes défectueux , du coup pas besoin du plombier

Samedi on est parti en ville, on a mangé dehors, on a fait les magasins, puis on a pris le petit train jusqu'à Notre Dame de la Garde c'était super, on est resté 5h dehors les enfants étaient claqués mais dans l'ensemble sage ! Journée pas trop fatigante car pas mal de pause. Le soir on est allé chercher mon frère, manger au resto et un billard.
Aujourd'hui donc anniversaire des petits, a midi on a emmené mon ami à la gare, le goûter pour les petits à 16h, ils ont été super gâté !!!!
Et me voilà plein de beaux souvenirs en tête et encore une semaine de vacances

Demain on attaque la transformation de nos pièces ... chéri va devoir transporter via le balcon la grosse armoire que l'on va donner aux enfants pour récupérer la leur et la donner à crevette.
Mardi, chéri va détapisser notre future ancienne chambre et transporter nos meubles dans le bureau. Faudra aussi peindre la chambre et monter tout les meubles pour le BB.
Bref à la fin de la semaine faut avoir transformer notre chambre en chambre pour BB et transformer notre bureau en notre chambre

Chéri va s'épuiser !!!!
Hope pour ta question je ne sais pas trop, je sais que j'ai les seins beaucoup plus sensibles (surtout au bout) mais rien qui durcit mais je pense que nous sommes toutes différentes et que notre corps ne réagit pas de la même façon à la grossesse.
Pour les juju, je me souviens que sur le bout et l’auréole j'avais des mini plaque marron foncée qui pouvait s'enlever et si je pressais je perdais du colostrum dès 2 mois.
La je n'ai pas la même chose.
Madrine pour le RDV en cabinet privé, pour voir le gynéco pas besoin d'ordonnance, en plus en général ils font des échos de contrôle voir si les BB vont bien et là pas besoin de papier. Par contre pour juste une écho faut une ordonnance.
Hope et Madrine, ne vous inquiétez pas, j'avais un bien gros ventre à 14/15sa et aucun signe des BB ... j'ai senti la 1ere fois les loustics à 24sa ... autant dire que c'était frustrant. Mais les 2 ptits gars n'ont jamais trop bougé pendant la grossesse.
La crevette c'est différent, elle est super active !!!
Sinon je vois que nos prochains rdv sont pour bientôt et des échos pour certaines d'entre vous

Ca me manque moi ça une écho tous les 15j c'est rassurant !!! Maa prochaine écho c'est le 14 octobre (2eme trimestre) mais après j'ai les RDV gyneco (qui est le 20/08). Pour les juju en général elle faisait une écho rapide voir si tout allait bien, donc j'ai grand espoir qu'elle fasse pareil voir si ma crevette est en forme et j'essaierai de lui demander si elle voit si c'est un gars ou pas (à 15sa ça se verra si c'est un mec).
Madrine tu es d'où?
Et tu sais je suis du genre super stressée moi aussi !! Pour les juju j'avais peur tous les jours de les perdres ... et la pour crevette, c'est une 2eme grossesse et un singleton mais je flippe

Faut rester zen, et parler de nos inquiétudes ici de façons à ce qu'on se rassure entre nous