** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **
akkaya:
Carole, et oui le ventre peut apparaitre d'un coup c'est assez marrant et pénible si on veut le cacher ^^
pour le souffle, je me souviens que pour les garçons j'ai commencé à m'essouffler super tôt.
La pour crevette j'en suis à 8sa passées et ça doit faire déjà 2 semaines que je m'essouffle rien qu'en me baissant ^^
carole163:
Ah ok merci alors pour ta réponse. je dois partir à port aventura le parc d'attraction en Espagne début aout avec des copains,sachant que je vis à lyon. Evidemment moi je reste en suspend. On fera escale à Avignon chez mes parents et ensuite le lendemain a Montpellier et il restera quand meme 450 km qu'on va faire de nuit. Sur place je ferais pas les attractions je regarderais les spectacles mais bon évidemment ma question est : est ce dangereux de faire un si long trajet?
La gyneco m'a dit qu'avec une grossesse gémellaire ce serait mon dernier voyage et qu'après il faut avoir une vie tres tranquille. Je préfère attendre le 25 juillet l'écho des 12 semaines voir ce que me dit l'autre gyneco et j'aviserais en temps voulu. Vous avez deja fait des long trajet? Vous prévoyez des vacances un peu loin?
Orchis:
Salut Akkaya ! félicitations pour ta nouvelle grossesse.
Tes garçons avaient un beau poids à la naissance, c'est chouette ! Et tu n'as pris que 15 kilos, ça va !
Ça ne doit pas être évident de s'occuper de deux p´tits gars de 3 ans en étant enceinte. Mais "vivement la rentrée" ... Pas trop vite quand même, on commence juste les vacances, lol.
J'ai fait des recherches sur la placentation et la chorionicité et j'ai trouvé des informations assez claires ici :
http://www.gyneweb.fr/Sources/echographie/morzine/99/jumeaux.htm
Carole, je suis contente pour toi si tu es rassurée et que tu as pu voir tes p´tits bouts de 2cm en forme.
Perso, je suis peut être un peu plus essoufflée que d'habitude mais comme je reste allongée une bonne partie de la journée, je ne m'en rends pas trop compte. J'attends avec impatience L'Echo de vendredi soir pour voir si tout va bien et si le décollement s'est résorbé.
Bonne journée et bon début de semaine à toutes.
akkaya:
Citation de: Orchis le 08 Juillet 2013 à 11:26:11
Salut Akkaya ! félicitations pour ta nouvelle grossesse.
Tes garçons avaient un beau poids à la naissance, c'est chouette ! Et tu n'as pris que 15 kilos, ça va !
Ça ne doit pas être évident de s'occuper de deux p´tits gars de 3 ans en étant enceinte. Mais "vivement la rentrée" ... Pas trop vite quand même, on commence juste les vacances, lol.
C'est pas toujours facile avec les 2 grands car inconsciemment je vous qu'ils sentent que je suis enceinte. Ca fait un mois qu'ils sont beaucoup plus collants et demandeurs. Besoin des bras, de calins, que je reste avec eux, et donc pas toujours facile de répondre à leur demande.
Oui vivement la rentrée (meme si mes 2 semaines de vacances seront acceuillies a bras ouvert).
je n'ai eu que 5 jours de repos début mai mais avec les enfants ce n'est jamais du repos ^^
j'espère qu'ils vont être sage en aout, deja je reprends a temps plein le 1er aout pendant 10 jours mais sans enfants ca devrait le faire (oui car je boss a mi temps essentiellement de chez moi et je garde les enfants :-X)
Carole, pour le voyage je te recommande la plus grande prudence, beaucoup d arret, que ca ne te fatigue pas.
Sinon Orchis pas trop mal ton site pour la chrorionicité.
Mais ne te prends pas la tête que ca soit bi-bi, mono-bi ou mono-mono je pense qu il faut vivre au plus zen et ne pas trop se poser de question.
Je parle en connaissance de cause, mes juju c etait mono-bi et j ai flippé du debut a la fin ... et je n ai pas profite pleinement ...
Quand c est ta 1er grossesse et que tu attends des juju en mono-bi tu te dis forcement on va accoucher plus tôt, ca va etre dur ... on te parle de STT, de prématurité ... et au final je n'ai regardé que les points négatifs. Je regrette de n'avoir pas plus vécu ma grossesse sans me poser milles questions (je suis comme ça, d'un naturel très stressé).
Petit _ Pimousse:
Citation de: carole163 le 08 Juillet 2013 à 11:10:52
Ah ok merci alors pour ta réponse. je dois partir à port aventura le parc d'attraction en Espagne début aout avec des copains,sachant que je vis à lyon. Evidemment moi je reste en suspend. On fera escale à Avignon chez mes parents et ensuite le lendemain a Montpellier et il restera quand meme 450 km qu'on va faire de nuit. Sur place je ferais pas les attractions je regarderais les spectacles mais bon évidemment ma question est : est ce dangereux de faire un si long trajet?
La gyneco m'a dit qu'avec une grossesse gémellaire ce serait mon dernier voyage et qu'après il faut avoir une vie tres tranquille. Je préfère attendre le 25 juillet l'écho des 12 semaines voir ce que me dit l'autre gyneco et j'aviserais en temps voulu. Vous avez deja fait des long trajet? Vous prévoyez des vacances un peu loin?
perso, même à "seulement" 3 mois de grossesse gémellaire ... je ne ferai pas un si long voyage ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente