** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **

<< < (22/1626) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: Dine01 le 09 Juillet 2013 à 14:29:16

le spasfon est autorisé !! Mon gygy me l'avait donné en préventif pr éviter ttes contractions !
Une chose est sûre est que si tu ne te sens pas faire le trajet ben ne le fais pas !! Surtout si que tu risques de culpabiliser  :-\

je précise quand même que si le spas-fon et le doli sont donnés fréquemment durant la grossesse, il est quand même préférable d'avoir un avis médical ;)
pas d'automédication durant la grossesse, c'est mieux pour les bébés :) :-*

Romel971:
Bonjour à toutes première grossesse à 30ans après FIV1 : gémellaire bi bi ,DPA prévu le 13/02/2014 mais prévoir plus pour fin d'année 2013 car utérus bicorne et déjà en arrêt a cause de cela.Très heureuse d'attendre 2BB car difficultés pour concevoir.Pas angoissée et zen comme il faut...en espérant que la grossesse continue a bien se dérouler.Bon courage à vous et pleins de belles choses  :)

Petit _ Pimousse:
Citation de: akkaya le 09 Juillet 2013 à 14:38:06

spasfon (on te le conseil en cas de contraction) et doli sont autorisés en respectant bien les doses bien sur.

un pitch mangé en pleine nuit ? !!!! tiens tiens ca me rappelle quelqu'un  ::) parfois la nuit je me reveille affamée et mon mari se lève, va me chercher dans son sac un pitch et me dit "tiens mange"  ;D

Citation de: Petit _ Pimousse le 09 Juillet 2013 à 11:50:28

super pour tes gars :D
ici la propreté diurne est acquise depuis plus d'un an mais la nocturne ce n'est pas du tout d'actualité  ::) pas grave ca viendra ...

beaucoup de naissances en perspective chez vous ;)

et +++ pour ton mal de crane  :-[ :-\

oui ca va venir la nuit, ici j'y croyais plus et paf d'un coup; les siestes pareil, quand ils sont prêts ils se lachent ^^

ouai beaucoup de naissance car le frere de mon mari va aussi avoir son 2eme BB lui c est prevu pour fin 2013.

pour le mal de crane c est moyen bof un peu dormi tout a l heure mais bon ca ira mieux demain.
Suis fraca en tout cas en ce moment, et j arrive pas a me reposer, j espere que les vacances feront du bien car a la rentrée les horaires vont etre hard et faut que je sois au top de la forme si je veux repousser mon conges maternité de 3 semaines

pour la propreté, ca ne m'affole pas du tout ;) elle est propre journée et sieste, pour la nuit ca viendra ... mon grand était propre la nuit à 2ans et 3mois, ma juju à à peine 3ans, mon juju à 3.5ans ... chacun son rythme ;) :P

pour la suite, si besoin, n'hésites à te faire arrêter plutôt que de vouloir pousser le bouchon un peu trop loin Maurice ;D

Petit _ Pimousse:
Citation de: Romel971 le 09 Juillet 2013 à 16:54:32

Bonjour à toutes première grossesse à 30ans après FIV1 : gémellaire bi bi ,DPA prévu le 13/02/2014 mais prévoir plus pour fin d'année 2013 car utérus bicorne et déjà en arrêt a cause de cela.Très heureuse d'attendre 2BB car difficultés pour concevoir.Pas angoissée et zen comme il faut...en espérant que la grossesse continue a bien se dérouler.Bon courage à vous et pleins de belles choses  :)

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse :D

carole163:
Citation de: Romel971 le 09 Juillet 2013 à 16:54:32

Bonjour à toutes première grossesse à 30ans après FIV1 : gémellaire bi bi ,DPA prévu le 13/02/2014 mais prévoir plus pour fin d'année 2013 car utérus bicorne et déjà en arrêt a cause de cela.Très heureuse d'attendre 2BB car difficultés pour concevoir.Pas angoissée et zen comme il faut...en espérant que la grossesse continue a bien se dérouler.Bon courage à vous et pleins de belles choses  :)

Coucou moi aussi accouchement prévu le 10 fevrier 2014 et j'attends des bi bi  naturellement c'est ma première grossesse. C'est quoi bicorne?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente