** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **
carole163:
Citation de: Petit _ Pimousse le 09 Juillet 2013 à 16:51:48
Citation de: Dine01 le 09 Juillet 2013 à 14:29:16
le spasfon est autorisé !! Mon gygy me l'avait donné en préventif pr éviter ttes contractions !
Une chose est sûre est que si tu ne te sens pas faire le trajet ben ne le fais pas !! Surtout si que tu risques de culpabiliser :-\
je précise quand même que si le spas-fon et le doli sont donnés fréquemment durant la grossesse, il est quand même préférable d'avoir un avis médical ;)
pas d'automédication durant la grossesse, c'est mieux pour les bébés :) :-*
Ah ben oui petit pimousse je risque pas de prendre des trucs! je prends juste les compléments alimentaire (vitamines) qu'elle m'a donné la gyneco et l'acide folique.
Orchis:
Salut Romel !
Félicitations pour cette grossesse, heureux dénouement d'un parcours surement difficile en PMA.
Bravo et bienvenue sur ce forum.
Nous sommes donc 4 futures mamans enceintes de jujus (avec toi) et une maman de jumeaux (2010) enceinte d'un petit troisième à partager notre quotidien et nos questions.
Si je ne me trompe pas, je récapitule :
- Carole, 32 ans, grossesse bi/bi, DPA prévue le 10/02
- Romel, 30 ans, grossesse bi/bi, DPA prévue le 13/02
- Orchis, 33 ans, grossesse mono/? DPA prévue le 17/02
- Akkaya, grossesse single DPA prévue le 23/02 et déjà maman de jumeaux de 3 ans (mono/bi)
- Stenella, 41 ans, grossesse bi/bi DPA prévue le 28/02
Nous sommes nombreuses à avoir un RDV gygy (ou écho) le 25 ou 26 juillet.
Nous sommes soutenues et rassurées par les mamans expérimentées des promotions précédentes et par notre marraine 2014.
Profite bien de ton arrêt de travail pour te reposer, et continue sur la voie de la sérénité.
stenella + 2 soleils:
Super recap Orchis ! :D
Tu la tiendra à jour ?
:-*
akkaya:
Citation de: Romel971 le 09 Juillet 2013 à 16:54:32
Bonjour à toutes première grossesse à 30ans après FIV1 : gémellaire bi bi ,DPA prévu le 13/02/2014 mais prévoir plus pour fin d'année 2013 car utérus bicorne et déjà en arrêt a cause de cela.Très heureuse d'attendre 2BB car difficultés pour concevoir.Pas angoissée et zen comme il faut...en espérant que la grossesse continue a bien se dérouler.Bon courage à vous et pleins de belles choses :)
coucou et felicitation pour ta grossesse :) et bienvenue parmi nous !!
j'espere que tu pourras pousser au max ta grossesse pour que tu puisses recuperer desuite tes loulous 8)
akkaya:
orchis sympa ton recap ^^
ouep c est vrai qu'on est nombreuse a avoir un rdv le 25 ou 26 !! me tarde ^^ plus que 15 jours hihi !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente