** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **

<< < (21/1626) > >>

Dine01:
Citation de: carole163 le 08 Juillet 2013 à 11:10:52

Ah ok merci alors pour ta réponse. je dois partir à port aventura le parc d'attraction en Espagne début aout avec des copains,sachant que je vis à lyon. Evidemment moi je reste en suspend. On fera escale à Avignon chez mes parents et ensuite le lendemain a Montpellier et il restera quand meme 450 km qu'on va faire de nuit. Sur place je ferais pas les attractions je regarderais les spectacles mais bon évidemment ma question est : est ce dangereux  de faire un si long trajet?
La gyneco m'a dit qu'avec une grossesse gémellaire ce serait mon dernier voyage et qu'après il faut avoir une vie tres tranquille. Je préfère attendre le 25 juillet l'écho des 12 semaines voir ce que me dit l'autre gyneco et j'aviserais en temps voulu. Vous avez deja fait des long trajet? Vous prévoyez des vacances un peu loin?

Bonjour Carole163,

Pr la route l'année dernière (suis une févriette 2013), suis d'ambérieu soit à 60km de chez toi !!!  ;)
Le gygy m'avait dit de prendre 2 spasfon avt la route, 2 en arrivant en prévention. Nous avions Ambérieu-Nice !

Bonne journée à toutes !

carole163:
Bonjour Carole163,

Pr la route l'année dernière (suis une févriette 2013), suis d'ambérieu soit à 60km de chez toi !!!  ;)
Le gygy m'avait dit de prendre 2 spasfon avt la route, 2 en arrivant en prévention. Nous avions Ambérieu-Nice !

Bonne journée à toutes !
[/quote]

Coucou a ben oui en effet t'es pas loin du tout. c'est pas interdit de prendre des médicaments? je sais pas encore je vais attendre l'écho des 12 semaines car la je respire comme un boeuf et une fois la bas on est pas en appart on est en chambre d 'hôtel et les copains font les manèges. je verrais ce qu'elle me dit. La ca fait 220 un jour + 100+450 aller et pareil trois jours après au retour.

Dine01:
le spasfon est autorisé !! Mon gygy me l'avait donné en préventif pr éviter ttes contractions !
Une chose est sûre est que si tu ne te sens pas faire le trajet ben ne le fais pas !! Surtout si que tu risques de culpabiliser  :-\

akkaya:
spasfon (on te le conseil en cas de contraction) et doli sont autorisés en respectant bien les doses bien sur.

un pitch mangé en pleine nuit ? !!!! tiens tiens ca me rappelle quelqu'un  ::) parfois la nuit je me reveille affamée et mon mari se lève, va me chercher dans son sac un pitch et me dit "tiens mange"  ;D

Citation de: Petit _ Pimousse le 09 Juillet 2013 à 11:50:28

super pour tes gars :D
ici la propreté diurne est acquise depuis plus d'un an mais la nocturne ce n'est pas du tout d'actualité  ::) pas grave ca viendra ...

beaucoup de naissances en perspective chez vous ;)

et +++ pour ton mal de crane  :-[ :-\

oui ca va venir la nuit, ici j'y croyais plus et paf d'un coup; les siestes pareil, quand ils sont prêts ils se lachent ^^

ouai beaucoup de naissance car le frere de mon mari va aussi avoir son 2eme BB lui c est prevu pour fin 2013.

pour le mal de crane c est moyen bof un peu dormi tout a l heure mais bon ca ira mieux demain.
Suis fraca en tout cas en ce moment, et j arrive pas a me reposer, j espere que les vacances feront du bien car a la rentrée les horaires vont etre hard et faut que je sois au top de la forme si je veux repousser mon conges maternité de 3 semaines

floolive:
Citation de: Orchis le 09 Juillet 2013 à 08:47:38

Bonjour à toutes,

Je reste encore  alitée (ou presque) cette semaine, et j'espère que vendredi, il n'y aura plus de trace du décollement.
J'espère également qu'on m'apprendra qu'il y a une membrane visible à l'échographie  et qu'il s'agit d'une mono/bi parce que si on échappe au syndrome transfuseur/transfusé dans le cas d'une mono mono, finalement il existe de nombreuses autres complications difficilement contrôlables.  Bref, tout va bien se passer,  il faut rester calme. AHHHHHHH !

Il faudrait que je me mette au yoga ou à la sophrologie, parce que ça me semble difficile de vivre 9 mois dans le stress et le doute permanent.

9 mois? non!!! en mono mono 7 et demi maxi.... et mono bi  8 mois voire un peu plus.....  ;D ;D ;D ;D

Malheureusement il y a des risques partout, je te souhaite tout de même la membrane!
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente