** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **
Petit _ Pimousse:
sympa les hopitaux marseillais :o :-X :-X :-X
sinon pour ta grossesse, quelque soit le type, il ne faut pas t'inquiéter et suivre les conseils et il n'y a pas de raison que aille autrement que bien :D 8) :-* avec 2 beaux bébés en cadeaux pour la fête des amoureux :)
l'essentiel est de bien comprendre qu'il est important et nécessaire de lever le pied dès maintenant pour mettre toutes les chances de son côté pour aller le plus loin possible dans la grossesse et pour que tes bébés grossissent au mieux le repos et la zen-attitude sont les maître-mots ;) :-*
akkaya:
Citation de: Petit _ Pimousse le 09 Juillet 2013 à 08:52:03
sympa les hopitaux marseillais :o :-X :-X :-X comme tu dis, la conception ils sont bien, j'ai une amie qui y bosse !
sinon pour ta grossesse, quelque soit le type, il ne faut pas t'inquiéter et suivre les conseils et il n'y a pas de raison que aille autrement que bien :D 8) :-* avec 2 beaux bébés en cadeaux pour la fête des amoureux :)
l'essentiel est de bien comprendre qu'il est important et nécessaire de lever le pied dès maintenant pour mettre toutes les chances de son côté pour aller le plus loin possible dans la grossesse et pour que tes bébés grossissent au mieux le repos et la zen-attitude sont les maître-mots ;) :-*
je n'aurais pas dit mieux :)
par contre pour les grossesse mono-bi y a aussi le STT, mais bon comme je disais faut pas se prendre la tête, car oui c'est dur de passer 9 mois en essayant de pas stresser :P
enfin ne reste plus que 7.5 mois dans mon cas, hâte que ça avance un peu car c'est la mauvaise période le début et avec la chaleur ça n'arrange rien ^^
avant hier j'ai vu que will*am passait sur marseille en décembre ... j'aurais trop aimé aller à son concernant mais enceinte de 7 mois je ne suis pas sur que cela serait judicieux, dommage :'(
sinon ça va la forme vous aujourd'hui?
moi non, encore reveillée à 6h par ces pu***s de travaux (démolitions des bâtiments d'à côté ...), en plus j'ai la mâchoire qui me fait super mal (conséquence du ventilo qui était dirigé vers mes pieds, ça me fait ça depuis 2 ans), et du coup ma au crâne ... j'ai pris un dol*prane mais ça n'a rien changé !!
Je crois qu'une sieste après manger va s'imposer hihi 8)
heureusement que ma mère est en vacances pour veiller sur les enfants.
Ah oui et super news de mon Yanis, 1er nuit sans couche (même s'il ne faisait rien dans sa couche) du coup ça y est Monsieur est officiellement propre, je crois que son frère je vais supprimer aussi. A l'aise blaize pour la rentrée, bon ils auront mis le temps tous les 2 mais d'un autre côté ils ont toujours fait les choses quand ils le voulaient eux !!
Et hier j'ai appris que la soeur de mon mari était enceinte d'un mois et demi et BB prévu pour fin février MDR, qui va accoucher en 1ere? ;D
carole163:
Et ben dis donc que de naissances en prévision :-)
Moi aujourd'hui je suis en mode "on dirait un boeuf"! je respire comme Nicolas Hulot du haut de son deltaplane dans le micro!Et je me suis levée cette nuit pour manger un pitch!!
Petit _ Pimousse:
Citation de: akkaya le 09 Juillet 2013 à 11:02:27
par contre pour les grossesse mono-bi y a aussi le STT, mais bon comme je disais faut pas se prendre la tête, car oui c'est dur de passer 9 mois en essayant de pas stresser :P
enfin ne reste plus que 7.5 mois dans mon cas, hâte que ça avance un peu car c'est la mauvaise période le début et avec la chaleur ça n'arrange rien ^^
oui effectivement le risque de STT est là mais il ne concerne pas toutes les grossesses mono bi ;) alors il faut rester optimiste et profiter de la grossesse un max 8) et comme tu dis , essayer de ne pas stresser :-*
Citation de: akkaya le 09 Juillet 2013 à 11:02:27
Ah oui et super news de mon Yanis, 1er nuit sans couche (même s'il ne faisait rien dans sa couche) du coup ça y est Monsieur est officiellement propre, je crois que son frère je vais supprimer aussi. A l'aise blaize pour la rentrée, bon ils auront mis le temps tous les 2 mais d'un autre côté ils ont toujours fait les choses quand ils le voulaient eux !!
Et hier j'ai appris que la soeur de mon mari était enceinte d'un mois et demi et BB prévu pour fin février MDR, qui va accoucher en 1ere? ;D
super pour tes gars :D
ici la propreté diurne est acquise depuis plus d'un an mais la nocturne ce n'est pas du tout d'actualité ::) pas grave ca viendra ...
beaucoup de naissances en perspective chez vous ;)
et +++ pour ton mal de crane :-[ :-\
Petit _ Pimousse:
Citation de: carole163 le 09 Juillet 2013 à 11:41:09
Et ben dis donc que de naissances en prévision :-)
Moi aujourd'hui je suis en mode "on dirait un boeuf"! je respire comme Nicolas Hulot du haut de son deltaplane dans le micro!Et je me suis levée cette nuit pour manger un pitch!!
après l'effort, le réconfort ;) 8)
je te vois bien en deltaplane, j'imagine la scène et je suis morte de rire ;) :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente