kookai

pas pensé , merci !!!! Tu penses que je peux en profiter pour leur demander de prendre mes enfants 15 ou 20 mn ?

Je ne sais plus pour les plaquettes.....je demanderai à R'né ....(j'ai 6 dans la tête, mais bon....)
Elle a prise de sang tous les lundis, l'hosto reçoit les résultats, et lance le processus transfusion en fonction ( tous les 10-15 jrs environ ...)
La veille de la transfusion, prise de sang spéciale , à l'hosto, pour savoir quels anticorps elle a fabriqué contre le sang de la dernière transfusion ( enfin, ce que j'ai pigé ...)
Ils ont de plus en plus de mal à trouver du sang, à force, y'en a plus de compatible, forcément....
Là, elle a eu 10 jours de piqûres, censées je crois faire remonter les globules rouges....180 e la piqûre

ça n'a rien fait je crois ......(plaquettes dégringolées en tous cas)
Elle en a raz le bol de tout ça ....(et elle vomit souvent ...)
à côté de ça, elle sort quand même tous les jours avec R'né, dimanche dernier j'ai débarqué avec le dvd de l'émission sans aucun dou*te, quand on cherchait mon neveu.....Elle a regardé , les 2 émissions, ça lui a vachement plu !!!
Hier, super intéressée par mon tatouage, elle a regardé les photos du FB de Marie sur mon téléphone, a rigolé des blagues des tatoueuses quand j'ai raconté ma journée (le coup du " t'as rechargé tes batteries, elle a éclaté de rire, donc elle tilte bien !!!!)
Cet aprèm, par la fenêtre, j'ai vu les filles lui faire leur démonstration de claquettes, sur le trottoir!!! R'né m'a dit qu'elle était super contente de voir ça , du coup demain il va apporter la planche des filles, avec leurs claquettes, pour qu'elles lui fassent "en vrai " !
Personne de la famille ne s'est proposé pour aider.....pas de visite .......
En gros, ils sont venus en septembre, quand ils l'ont su mourante.......puis basta

Je rêve d'avoir un jour l'occasion de leur dire officiellement ce que je pense