24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 18:02:15
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 731644 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13275 le: 12 Février 2017 à 21:30:01 »

Ayaya, fallait bien que tu trouves une tatoueuse aussi folle que toi 
Tu le fais où le prochain?  Tire la langue
Euh et tu dis à  R'né qu'il se bouge le popotin et te mette ta crème! Il masse les pieds de Ninon tous les jours, il peut te passer de la crème ! Non mais  Tire la langue

Chouss,  mais tu es seule en déplacement? T'as pas de collègues avec toi?

Une copine est venue goûter cet aprem avec ses filles, on a passé un bon moment.
Et j'ai pris mon pied à patisser  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13276 le: 12 Février 2017 à 21:48:19 »

Isasa, oui suis seule. Ça ne me dérange pas. Déjà que je vais parler anglais non stop pendant 3 jours alors j'aprécie le calme avant.
Demain soir, je risque de devoir me joindre au groupe pour le dîner et, franchement, je préfèrerais pouvoir décompresser et me reposer. Mardi, c'est cool car j'ai un collègue français que j'apprécie qui arrive. On dînera ensemble le soir.
Mercredi soir, je rentre chez moi !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13277 le: 13 Février 2017 à 00:04:56 »

Virginie : Ah j'y avais pas pensé !!!! Surtout que les tatouages, c'est bien son truc 

Isasa : Sais pas ...je soigne déjà celui-là  Genre tout à l'heure je me suis assise dans mon fauteuil.......ah zut, j'ai une princesse hirondelle dans le dos, j'avais oublié  Roulement des yeux Tire la langue
Me suis encore démerdouiller pour ma douche, mais la crème, j'ai trop de mal........Me suis rabaissée à demander à R'né , il s'est exécuté  Tire la langue
J'ai dit " imagine que je suis aussi rouillée que Ninon, donc doucement ! "

Suis allée le montrer à Ninon, contente qu'elle l'ai vu !!! Début décembre, quand je lui ai dit rdv le 11 fevrier, elle avait fait genre je le verrai pas !!!! Ce soir j'ai dit "vous verrez le prochain , on dit dans 1 an ? "
Bon, avec des plaquettes à zero........à voir 
Mais je lui ai raconté la séance, elle a bien rigolé avec la tatoueuse-wifi, preuve qu'elle a encore tous ses neurones 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13278 le: 13 Février 2017 à 18:36:31 »

Elle m'éclate cette Ninon  Souriant
La grand mère de mon mari n'est pas en forme,  on est très proches, elle et mon mari ont une relation particulière. J'ai bien peur qu'elle attende de nous voir aux vacances et qu'après elle ne lutte plus.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13279 le: 13 Février 2017 à 21:36:46 »

elle a les plaquettes à combien ? ...

mince pour les ancêtres malades ... bon courage dans ces moments d'accompagnement pas évidents ...

sinon pour les soins ... Kookaï serait peut être plus branché ?? .. 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13280 le: 14 Février 2017 à 00:41:23 »

kookai  pas pensé , merci !!!! Tu penses que je peux en profiter pour leur demander de prendre mes enfants 15 ou 20 mn ?  Roulement des yeux Cool

Je ne sais plus pour les plaquettes.....je demanderai à R'né ....(j'ai 6 dans la tête, mais bon....)
Elle a prise de sang tous les lundis, l'hosto reçoit les résultats, et lance le processus transfusion en fonction ( tous les 10-15 jrs environ ...)
La veille de la transfusion, prise de sang spéciale , à l'hosto, pour savoir quels anticorps elle a fabriqué contre le sang de la dernière transfusion ( enfin, ce que j'ai pigé ...)
Ils ont de plus en plus de mal à trouver du sang, à force, y'en a plus de compatible, forcément....
Là, elle a eu 10 jours de piqûres, censées je crois faire remonter les globules rouges....180 e la piqûre  Roulement des yeux
ça n'a rien fait je crois ......(plaquettes dégringolées en tous cas)

Elle en a raz le bol de tout ça ....(et elle vomit souvent ...)
à côté de ça, elle sort quand même tous les jours avec R'né, dimanche dernier j'ai débarqué avec le dvd de l'émission sans aucun dou*te, quand on cherchait mon neveu.....Elle a regardé , les 2 émissions, ça lui a vachement plu !!!
Hier, super intéressée par mon tatouage, elle a regardé les photos du FB de Marie sur mon téléphone, a rigolé des blagues des tatoueuses quand j'ai raconté ma journée (le coup du " t'as rechargé tes batteries, elle a éclaté de rire, donc elle tilte bien !!!!)
Cet aprèm, par la fenêtre, j'ai vu les filles lui faire leur démonstration de claquettes, sur le trottoir!!! R'né m'a dit qu'elle était super contente de voir ça , du coup demain il va apporter la planche des filles, avec leurs claquettes, pour qu'elles lui fassent "en vrai " !

Personne de la famille ne s'est proposé pour aider.....pas de visite .......
En gros, ils sont venus en septembre, quand ils l'ont su mourante.......puis basta  Cool
Je rêve d'avoir un jour l'occasion de leur dire officiellement ce que je pense  Cool Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13281 le: 14 Février 2017 à 00:47:10 »

Ils sont désespérants et cruels ... 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13282 le: 14 Février 2017 à 00:54:16 »

Quand je pense qu'ils traînent à la messe non stop...............un sketch ces pourritures !!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13283 le: 14 Février 2017 à 18:53:59 »

Quelle bande de $#@$  Roulement des yeux il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...

Ça roule chez vous?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13284 le: 14 Février 2017 à 21:24:24 »

pfff ...

sinon ça roule !! journée chargée ...un petit passage chez le coiffeur ce midi : ça fait du bien ...  Sourire ...

Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13285 le: 14 Février 2017 à 23:51:28 »

Souriant tu as bien fait Virginie!

Bonne nuit Chousss!

No comment.'. Ayaya..
Sinon j'ai vu aussi la photo de Marie.. Vraiment magnifique!  Sourire elle est vraiment douée!

Isasa, quand partez-vous pour chez vous?
Et c déjeuner avec ton collègue?

Ici, ras....

Bonne nuit les filles,  Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13286 le: 15 Février 2017 à 06:38:15 »

Soorire, ça va ? Pas trop fatiguée ? Et JM et Sarang?

J'ai déjeune avec mon collègue en effet, un chouette moment. Mon mari ne m'a pas fait de remarque, il a pris sur lui et ça m'a fait plaisir.  Le matin j'ai eu droit à une déclaration d'amour, il est arrivé avec son papier, il avait peur d'oublier des choses sous le coup de l'émotion.  J'ai pleuré comme une madeleine  Tire la langue
J'ai passé une belle journée, je suis contente  Sourire
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13287 le: 15 Février 2017 à 06:49:27 »

Rhoooo c'est chouette pour toi Isasa!

J'ai (encore) un rhume. Je le demande ce que fabrique mob système immunitaire....

Soorire, ça va? Comment vont tes chéris?

Ayaya, j'espère que ton tatouage ne te fait pas trop souffrir. Quant à la famille de Ninon, 😠!

Virginie, tu as bien eu raison de penser un peu à toi! Et tes tornades? Comment vont elles? C'est les vacances chez toi?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #13288 le: 15 Février 2017 à 07:20:27 »

Isasa, c'est un chouette cadeau Cool

Gab, tu ne serais pas en manque de qqch? Huh?

Ayaya, sans commentaires pour ta belle famille

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13289 le: 15 Février 2017 à 09:08:19 »

Mince Gab, une petite cure de vitamines ? Et tes hommes vont bien ?

Laety, ça va ?

Soorire, j'ai oublié de te répondre, nous partons samedi matin, on passe la journée chez des amis samedi puis on rentre à notre maison samedi soir. Dimanche j'aurai une vingtaine de personnes pour le goûter car on fête l'anniversaire de ma grande, je ne vais pas chômer samedi soir  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: