14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:38:58
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 615458 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12930 le: 31 Décembre 2016 à 16:02:48 »

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12931 le: 31 Décembre 2016 à 16:03:30 »

Oui c'est fait mais mon glaçage est un peu loupé (j'ai dû le couler trop chaud, je pense donc il n'est pas assez opaque).  Il n'est pas aussi joli que je le voulais. Je t'enverrai une photo quand je l'aurais photographié (et quand j'aurai fait la déco de la buche aussi)

Moi, je suis super jalouse des bisous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12932 le: 31 Décembre 2016 à 17:04:49 »

si les bisous sont aussi baveux que ceux des miens : pas jalouse 

Chouss : t inquiète je ne vois pas comment se rappeler qui a quoi dans sa cuisine (bon ok Ayaya on sait qu il y a moins de viande et dérivés .. et que chez Gab et Isasa ... il y a  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

nous on fait ça avec 5 autres couples au bout de la rue ... mon mari bosse jusqu'à 21 h ...
à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #12933 le: 31 Décembre 2016 à 18:07:38 »

Virginie, même baveux, les bisous de la Miss d'Isasa et de Sarang doivent être super appréciables Souriant

Bon réveillon à toutes Bisou Bisou
Ici, après avoir fait soirée crêpes pour noyel, on va faire soirée raclette, juste tous les 6...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12934 le: 31 Décembre 2016 à 21:13:16 »

Je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon que vous soyez en famille élargie ou restreinte, entre amis, ...

Profitez de ces beaux moments  Sourire

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12935 le: 31 Décembre 2016 à 22:13:26 »

Ils ne sont pas baveux  les bisous, ils sont  trop bons, elle nous en fait  beaucoup, j'adore !

Gab, sûre  qu'il  sera très  bon quand même. Amusez vous bien avec les cousins  de  Chéri.

Laetitia, mmmmmmm une raclette, c'est  tellement  bon! Et ce n'est  pas  Soorire qui dira le contraire  Tire la langue

Chouss, bon reveillon   Sourire

Virginie, dis donc  chez toi aussi ça  sent bon les viennoiseries et autres réjouissances  depuis qqs temps  Clin d'oeil
Amusez vous  bien.

Bon moi je vais filer au lit, on a passé  une  bonne  soirée, apero dînatoire  tous les 5. Mon mari.est parti au boulot, il va être dehors toute la nuit, avec le froid qu'il  fait  je leur ai fait des cookies, ça  leur réchauffera le.coeur. J'ai  passé  une très  belle fin d'année, je ressens une plénitude qui fait  du bien.

Bon réveillon !
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #12936 le: 01 Janvier 2017 à 00:04:20 »

Bonne année à toutes, plein de joie, de bonheur et de santé Souriant
Que 2017 soit remplie de bisous de vos enfants (baveux ou non Tire la langue), de belles rencontres et de jolis rêves à réaliser Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12937 le: 01 Janvier 2017 à 01:11:38 »

Bonne Année !! Santé (désolée, Virginie. Je sais ; c'est pas bon pour les affaires  Tire la langue Bisou), beaucoup de bonheur, du temps de qualité en famille, un peu de sous (ça aide pour plein de choses  )

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12938 le: 01 Janvier 2017 à 03:48:28 »

Très bonne année à toutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12939 le: 01 Janvier 2017 à 08:19:19 »

Très  belle  année  2017 les filles! Qu'elle vous apporte la santé,  la joie, des rires et de beaux moments de partage  Bisou Bisou
Et qu'on continue de papoter ensemble et qui sait, peut-être une grande rencontre  Sourire
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12940 le: 01 Janvier 2017 à 22:59:27 »

meilleurs vœux à chacune d'entre vous et vos proches !! santé (quoiqu'en disent certaines  Clin d'oeil ) et bonheur sont tout ce qu on peut vous souhaiter !!  Bisou Bisou

Isasa oui on fait plus de choses en cuisine depuis octobre et l'arrivée du fameux robot  Clin d'oeil avant on s'arrêtait aux gâteaux et biscuits classiques ... mais on est bien loin de frôler ton niveau encore !!!  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12941 le: 01 Janvier 2017 à 23:34:51 »

Avec Soorire on se disait que si on habitait plus près on.se ferait des ateliers pâtisserie couture,  j'en  rêve !

Je ne.sais.pas si je vous ai raconté, et j'ai la flemme de remonter les.posts  Tire la langue en changeant mon téléphone j'ai reçu un message via messenger datant de 2 ans, je ne l'avais pas eu et ne sais toujours pas pourquoi.  Mon amie d'enfance qui me recherchait  Souriant nous étions très proches puis avons déménagé toutes les deux. Elle venait passer les étés chez moi, on correspondait puis le temps à fait qu'on a moins correspondu. On s'était revues il y a 10 ans. Et voilà  que nous nous retrouvons, après  tant d'années, on a parlé  plus d'une heure au téléphone ce soir, comme si on venait de se quitter. C'est magique, je suis super émue.  On a programmé nos retrouvailles  Souriant je.viens.de rajeunir de 20 ans en.une heure 

Et bien je suis heureuse, j'ai fini l'année  avec Soorire, JM et Sarang  Souriant et le premier jour je parle à mon amie d'enfance   Souriant même dans mes rêves je n'aurais  pas  imaginé cela possible  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12942 le: 02 Janvier 2017 à 13:31:41 »

Merveilleuse année 2017 les filles!  Que votre cœur soit rempli à chaque instant de douceur, d'amour, de tendresse, d'amitié, de santé, de joie, d'épanouissement et de 1001 petits bonheurs simples !

Je vous embrasse bien fort  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12943 le: 02 Janvier 2017 à 14:56:16 »

super Isasa pour les retrouvailles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12944 le: 02 Janvier 2017 à 15:28:27 »

Merci  Didi, tout pareil pour vous, plein de bonheur !!!

Et demain il faut y retourner 
Journalisée

Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: