12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 17:16:23
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 614821 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #12900 le: 28 Décembre 2016 à 00:28:50 »

Et alors, ça dit quoi, tes yeux? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12901 le: 28 Décembre 2016 à 00:41:21 »

Alors déjà , j'ai été bien courageuse !!!!!!! Cool
Moi qui ne supporte pas une goutte dans l'oeil, j'étais pas fière 
D'abord un examen où une machine prend des photos des yeux, ça va   Tire la langue
Puis le médecin m'appelle, un gars en costard, je lui dit direct que j'ai la trouille en m'allongeant ......
Direct , il me dit  "comment pouvez-vous me dire que vous avez peur, quand on voit tous vos tatouages !!!!! "
 Cool Cool Cool Cool
Puis il me dit " vous êtes du métier ? "
  c'est la première fois qu'on me demande si je suis tatoueuse, loooool 
Bref, gouttes anesthésiantes, puis une sonde qui balance du gel dans les yeux  et fait l'écho  Cool

Bilan: ben suis pas tellement plus avancée !!!!!
>Oui, j'ai bien un angle étroit, mais il envoie les résultats à l'ophtalmo, et c'est elle qui décidera !!!
Soit surveillance annuelle (sachant que ça ne s'arrangera pas avec l'âge, et que je suis jeune pour avoir un truc comme ça ! ), soit elle décide de prendre les devants et demande le laser direct .....pour éviter les complications plus tard  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12902 le: 28 Décembre 2016 à 06:11:29 »

Ayaya, l'ophtalmo doit  te rappeler ou tu as un rdv?

Soorire,  Souriant Souriant j'ai hâte! !!!
Ton rdv s'est "bien" passé?

Laety, ça va?  j'ai lu sur l'autre fil, j'espère que le coup de fil ne t'a pas trop peiné 

Alors les cadeaux sont rentrés,  on en avait donné avant Noël.  Par contre le château Pl@ymo est grand et reste mar terre du coup, ça ne me plaît pas avec la Miss 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12903 le: 28 Décembre 2016 à 06:23:55 »

Souriant Souriant  vous êtes du métier? ...
C'est moins drôle pour le résultat ... Tu vois vraiment mal?

Mon RDV avec l'anesthésiste s'est bien passé.. Arrivés avec 30 min d'avance comme demandé, reçu aussitôt, ...avec Sarang tout impressionné qui ne faisait pas un bruit, à part tout observer... Roulement des yeux

On a du coup compté le nombre des cerclages, et des accouchements ... Le médecin était bien gêné avec mon parcours... ( moi je voulais l'épargner du détail... Mais il avait dans mon dossier un résumé du parcours succinct..et il voulait savoir..)
Quand même 4 rachi anesthésies ! : pour l'opération du début janvier, j'ai demandé que ce soit par AG..

Ce qui était long.... C'était à l'Admission... Tire la langue pour faire les paperasses de l'hospitalisation ... Ca nous a fallu presque une heure d'attente...

Clin d'oeil moi aussi le 26.. Je me suis dite la même chose..
Si vous êtes dispo, on peut soit se voir, ou on peut passer vous voir rapidement le 2.   Sourire

Isasa  Clin d'oeil Souriant Souriant moi aussi! Tu as vu, j suis déjà réveillée!
Bon je vais me lever... Pour finir les dernières tâches avant depart...  Souriant

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12904 le: 28 Décembre 2016 à 07:30:43 »

Ayaya, au moins il a su comment te détendre Clin d'oeil
Si le choix te revenait, tu préférerais quoi: la surveillance annuelle ou l'opération de suite? Huh?

Isasa, sachant qu'on a droit tous les ans à des demandes du même genre que ton château, je suis très contente que les boites restent... au magasin
Pour moi, on va dire que l'habitude aide à se relever Roulement des yeux merci Bisou

Soorire en même temps, c'est important que le médecin ait voulu plus que le résumé contenu dans le dossier. Pour les suites de l'AG, il a dû te le dire, il va falloir que tu puisses avoir qqn avec toi non stop pendant 24 à 48h Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12905 le: 28 Décembre 2016 à 08:16:31 »

C'est super que vous vous voyez Isasa et Soorire! (je suis un peu jalouse là.... ;)Nan je rigole. Ca me fait envie mais je suis très contente que vous vous rencontriez. Soorire et JM sont vraiment de très belles personnes)

Ayaya, quel courage en effet. Je deteste ce genre d'examen (et je n'ai jamais eu d'écho des yeux). J'espère que la suie te permettra de régler ton problème.

Soorire, j'espère que l'opération va bien se passer. J'ai eu un AG il y a 1 an et 1/2. Ce n'est pas super agréable au réveil mais au moins tu ne te rends pas compte de ce qui se passe.

Bouh, j'ai plein de choses à faire et je suis hyper à la bourre (travailler mais quand?, un entremet coco mangue, des macarons avec ma nièce demain et des petits gateaux de l'avent pour la rentrée.....)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12906 le: 28 Décembre 2016 à 14:48:45 »

Gab, ton programme me plaît!  ça ne t'étonne pas n'est ce pas?   Clin d'oeil

Laety, même si c'est habituel c'est désagréable 

Soorire, c'est tjs comme ça les rdv anesthésistes,  il faut qu'ils sachent mais c'est difficile de relater le parcours et de l'entendre aussi 

J'ai hâte hâte hâte!  Ça me paraît irréel de rencontrer Soorire, JM et Sarang  Souriant Souriant  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12907 le: 29 Décembre 2016 à 00:29:40 »

Ben moi si, je suis jalouse !!!!Suis même jalouse des bisous  Cool Cool

Laety : j'ai vu ma mère manquer de perdre la vue avec son glaucome (elle avait mon âge !)
Donc je crois bien que je préfèrerais encore le laser rapidement 

Soorire : Je vois bien  Clin d'oeil
Par contre j'ai parfois des migraines ophtalmiques, une horreur (mal de crâne à hurler, flash devant les yeux pendant des heures, nausées +++)
Et une sensibilité assez handicapante......la lumière, par ex, me gêne de plus en plus ......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12908 le: 29 Décembre 2016 à 07:29:49 »

J'espère que tu seras écoutée Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12909 le: 29 Décembre 2016 à 23:22:26 »

Jalouse des bisous  de la miss mais pas des miens je parie  Clin d'oeil

Plus que quelques heures avant de rencontrer  la Soorire's family  Souriant Souriant

J'ai  passé  une  après  midi  à  papoter avec mon collègue, j'ai  glandouillé, trop bien!
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12910 le: 29 Décembre 2016 à 23:23:37 »

J'avais rien compris ... je croyais que c'était hier  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12911 le: 30 Décembre 2016 à 01:03:43 »

On est bien arrivé hier à Lyon...
Hier soir l'on est allé avoir la compagne du père de JM qui est décédé... Une dame âgée de 76 ans mais avec de l'énergie et de bonne vibration! j'étais toute contente de la retrouver apres qq années..  Elle avait également prévu un repas pour Sarang... y compris dessert!  Une belle tranche de jambon, purée de pomme de terre et la compote de pomme et de coing Souriant
On a passé un bon moment !

Et aujourd'hui nous sommes allés nous promener en ville.. jusqu'au moment nous ne pouvions plus à cause de la fatigue et du froid.. Tire la langue
Je voulais aller visiter le musée du textile mais pas pu... Avec Sarang qui s'exprime par les cris..

C'est donc demain, que nous reprenons notre chemin pour notre rencontre avec Isasa & co.
J'ai hâte de les rencontrer en vrai, et voir les 4 petits ensemble!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12912 le: 30 Décembre 2016 à 01:08:16 »

@Ayaya, je ferais des bisous pour ta part aussi.. Clin d'oeil  Bisou Bisou

@Chouss, j'ai vu ta photo à Paris aujourd'hui ! Etiez-vous au musée de l'homme ? Ou l'aquarium?

@Gabribulle.   Bisou Clin d'oeil il faudrait que l'on fixe aussi une date pour se retrouver...j'ai à tjs les cahiers a secret de Alexi et Cécé.. Clin d'oeil

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12913 le: 30 Décembre 2016 à 10:55:51 »

Bonne rencontre Isasa et Soorire !!  Souriant

De notre côté, on a passé un bon moment avec Ayaya's family mercredi et les enfants s'entendent bien.

Hier, nous sommes allés à Paris et les enfants ont voulu voir la Tour Eiffel (ça devient un incontournable). Le matin, nous étions allés au cirque B0ugl1one, le midi Burber King (comme dirait ma fille) et l'après-midi on a marché dans Paris. On remonte de l'esplanade de la Tour Eiffel vers le Trocadéro et après avoir tergiversé on finit par se décider pour une promenade sur les Champs Elysées. On se dirige vers le métro et là je tombe nez à nez avec ... ma sœur !!
Incroyable ! (C'est au Troca que nous avons pris la photo)
Aucune de nous ne savait que l'autre allait à Paris ce jour là et la probabilité de se rencontrer dans Paris avec autant de monde est quasi nulle 
Bref ! On a immortalisé l'instant 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12914 le: 30 Décembre 2016 à 12:28:30 »

Quelle coincidence!!! C'est vrai que c'est incroyable.

Vous avez bien marché, dis donc. Je trouve que c'est une jolie promenade mais j'ai trop froid pour tenter ce genre de sortie. On attendra le printemps.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 859 860 [861] 862 863 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: