Isasa: Je veux tout savoir pour le tatouage !!!!!
3 jours ?
De suite ? Il va repiquer sur le truc pas cicatrisé ?
Bizarre, moi quand il fallait plusieurs séances, on me disait d'attendre genre 3 semaines entre les deux
Remarque suis con, ça peut être sur 3 jours pour continuer le motif, sans avoir besoin de repasser dessus, c'est ça ?
Alors je ne dois pas être normale, mais je ne me verrais pas trop dans une grande maison
(tant mieux puisque ça ne risque pas
)
A Romo, je ferme les portes des chambres dont on ne se sert pas en haut, je déteste ça !
J'ai besoin de me sentir dans un cocon, coloré, chaud, l'espace m'enlèverait cette impression je crois
Je veux juste ....................ben avoir une chambre
Donc j'ai arpenté des heures sans trouver l'immeuble
a chaque fois je m'éloignais trop du métro, on me disait "vous n'êtes plus à Convention là ! "
Suis même allée à la mairie !!! (service logement bien plus agréable que dans ma mairie du 13 e
)
Le quartier est très bien , tout le monde m'a rassuré sur les écoles etc......
C'est R'né qui va me gonfler pour qu'on postule, je le sens !!!
Il fait sa fine bouche (pour un truc qu'on est sûrs à 99,9 % de ne pas obtenir !!!!!"
Et y'a que 3 chambres .............. : ben ouais! Mais je pense que ce qui craint, c'est d'avoir ses parents qui dorment dans le salon, pas d'être à 2 soeurs jumelles dans la même chambre ! Je ne sais même pas si elles voudraient être séparées d'ailleurs
Donc , 3 chambres, ça me va !
Il dit que l'immeuble , l'extérieur, c'est pas le coup de foudre .... : il juge sur une photo !!!!! C'est un truc neuf, ça vapas être pourri non plus !!!!
Après , j'ai eu droit à "faudra que tu aies un 2 e agrément, car on ne pourra pas payer ! "(lol, quand on nous a attribué celui à 1500 e y'a 18 mois, il disait que ça serait ok
)
J'ai aussi eu " faudra entre 7000 et 10000 e pour déménager ! "
Ah ?
Je crois qu'il se trouve bien dans l'appart de sa mère, à ne payer que 450 e, à 7 mn à pieds de son bureau , le reste
Virginie : Une chance sur 420 à Paris c'est chouette tu sais
Y'a des milliers de demandeurs de logements sociaux
Ah.....et j'ai un peu pigé pourquoi tous les voyous de l'école , eux, habitent dans ces logements
La fille à la mairie m'a dit que lors de la commission d'attribution, ils privilégient ceux qui ......touchent les aides !!!!!!
En gros, vaut mieux avoir les APL comme revenus qu'un salaire
, ça plaira mieux aux bailleurs !!! (exactement comme quand on nous a refusé le logement car ils avaient cru qu'on touchait des assedics, et en fait non !)