12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 17:08:23
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 614812 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12870 le: 22 Décembre 2016 à 00:59:35 »

Isasa: Je veux tout savoir pour le tatouage !!!!!
3 jours ? Roulement des yeux De suite ? Il va repiquer sur le truc pas cicatrisé ?
Bizarre, moi quand il fallait plusieurs séances, on me disait d'attendre genre 3 semaines entre les deux 
Remarque suis con, ça peut être sur 3 jours pour continuer le motif, sans avoir besoin de repasser dessus, c'est ça ? Tire la langue

Alors je ne dois pas être normale, mais je ne me verrais pas trop dans une grande maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (tant mieux puisque ça ne risque pas )
A Romo, je ferme les portes des chambres dont on ne se sert pas en haut, je déteste ça !
J'ai besoin de me sentir dans un cocon, coloré, chaud, l'espace m'enlèverait cette impression je crois  Roulement des yeux
Je veux juste ....................ben avoir une chambre  Cool

Donc j'ai arpenté des heures sans trouver l'immeuble 
a chaque fois je m'éloignais trop du métro, on me disait "vous n'êtes plus à Convention là ! "
Suis même allée à la mairie !!! (service logement bien plus agréable que dans ma mairie du 13 e  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Le quartier est très bien , tout le monde m'a rassuré sur les écoles etc......

C'est R'né qui va me gonfler pour qu'on postule, je le sens !!!
Il fait sa fine bouche (pour un truc qu'on est sûrs à 99,9 % de ne pas obtenir !!!!!"
Et y'a que 3 chambres ..............  : ben ouais! Mais je pense que ce qui craint, c'est d'avoir ses parents qui dorment dans le salon, pas d'être à 2 soeurs jumelles dans la même chambre ! Je ne sais même pas si elles voudraient être séparées d'ailleurs  Roulement des yeux Donc , 3 chambres, ça me va !
Il dit que l'immeuble , l'extérieur, c'est pas le coup de foudre .... : il juge sur une photo !!!!! C'est un truc neuf, ça vapas être pourri non plus !!!!
Après , j'ai eu droit à "faudra que tu aies un 2 e agrément, car on ne pourra pas payer ! "(lol, quand on nous a attribué celui à 1500 e y'a 18 mois, il disait que ça serait ok  Cool)
J'ai aussi eu " faudra entre 7000 et 10000 e pour déménager ! "
Ah ? Roulement des yeux

Je crois qu'il se trouve bien dans l'appart de sa mère, à ne payer que 450 e, à 7 mn à pieds de son bureau , le reste  Roulement des yeux Triste

Virginie : Une chance sur 420 à Paris c'est chouette tu sais 
Y'a des milliers de demandeurs de logements sociaux 
Ah.....et j'ai un peu pigé pourquoi tous les voyous de l'école , eux, habitent dans ces logements  Cool
La fille à la mairie m'a dit que lors de la commission d'attribution, ils privilégient ceux qui ......touchent les aides !!!!!!
En gros, vaut mieux avoir les APL comme revenus qu'un salaire  Roulement des yeux, ça plaira mieux aux bailleurs !!! (exactement comme quand on nous a refusé le logement car ils avaient cru qu'on touchait des assedics, et en fait non !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12871 le: 22 Décembre 2016 à 07:05:41 »

Gab, ah je vois la recette,  je tenterai bientôt  Sourire pour la rose je suis comme toi,  pas fan.

Laety, il l'a parfumée à quoi la bûche ton mari? et il anime des ateliers à la maison?

Chouss,  cette année j'ai emballé les cadeaux d'un coup, et effectivement ça prend du temps. Je ne pouvais pas faire autrement vu que j'ai fait livrer ici la plupart des cadeaux. Etje n'aime pas lespapkers cadeaux des magasins, chaque année je choisis une teinte de papier et je décline la teinte. Faut qur le papier soit assorti au sapin en fait, suis barge  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ayaya, R'né freine aussi car là il est à côté de chez Ninon non?  et l'appart lui rappelle sa petite maman  une chambre de plus ça serait bien, pas sûre que J et O veulent être séparées pr l'instant?
un déménagement ne vaut pas 7000 euros, nous le max qu'on ait payé c'est 3000 euros, mais il y avait bcp de route.
Alors pour le tatouage c'est un jour pour faire le tracé,  et 3 semaines après 2 jours pour le remplir,  de 8h30 à 18h avec une petite pause repas  il est fou!
il a déjà une tortue ds le dos, là le projet serait une sorte de poulpe, la tête serait la tortue, avec toutes led tentacules qui partent de partout, on aurait chacun une tentacule et donc il a choisi ce qu'il voulait raconter ds chaque tentacule. Gros projet...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #12872 le: 22 Décembre 2016 à 07:19:21 »

Ayaya, bon courage!!
Comme Isasa, je trouve l'estimation du coût du déménagement juste hallucinante: ton R'né cherche des prétextes pour ne pas s'éloigner du logement actuel Clin d'oeil

Isasa, parfum dominant de cette année: spéculoos Sourire
Les ateliers ont lieu dans une commune voisine: un par mois, une fois sucré (très souvent animé par Zhom), une fois salé (animé par un copain, dans ce cas, Zhom y va en tant "qu'élève")

Pour le tatouage, je pense qu'un jour j'en aurai un 2e (il me manque une étoile ), mais alors pas de cette taille... ça a l'air d'être un beau projet, mais un projet fou quand même
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 22 Décembre 2016 à 07:24:37 »

ah ben oui tu l'as dit que c'était speculoos  Roulement des yeux j'adorerai faire des ateliers!
Le tatouage de mon mari est un tatouage polynésien , il n'a que ça d'ailleurs.  Le gars est marquisien, c'est un pote de celui qui lui a fait son premier tatouage à Tahiti, le.monde est petit
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12874 le: 22 Décembre 2016 à 07:33:16 »

Isasa, je suis barge aussi alors.... j'ai recouvert tous mes cadeaux hier et le papier est assorti au sapin. 😊
(En même temps, c'est tellement plus joli sur les photos)

Quel projet de tatouage dis donc! Pour ma part, j'en ai un en tête mais un tout petit (mais je ne suis pas encore assez motivée pour me déplacer)

Laeti c'es chouette ce principe d'échange de savoirs!
J'aimerais bien avoir le temps de participer à ce type d'atelier.

Ayaya, je pense aussi que R'né se cherche des excuses. Pour le nombre de chambres, j'ai toujours partagé une chambre avec l'une ou l'autre de mes sœurs et j'ai survécu. Ça vous ferai de l'air quand même, quitte à redemenager dans quelques,annees quand les enfants seront plus grands (et que tes filles auront peut être besoin de se séparer). Il faudrait qu'on bouge nous aussi, parce que ça devient assez étroit (pour le moment les 3 dorment dans la même chambre mais ça ne sera pas possible indéfiniment et je ne veux pas dormir dans le salon!)

Saleté de rhume, je suis réveillée depuis 4h30.😭
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12875 le: 22 Décembre 2016 à 07:36:59 »

Les ateliers se sont mis en place suite à la création d'une salle, ça fait 2 ans maintenant. Il y a aussi d'autres thématiques: œnologie, photographie, aromathérapie, loisirs créatifs... les ateliers cuisine sont parfois "parents/enfants": c'est la "guerre" pour savoir laquelle des 3 accompagnera Zhom Roulement des yeux (et S a fait bisquer ses sœurs, les 2 premières années, elle n'avait pas d'activité le samedi, donc elle pouvait y aller). À part pour certains ateliers, animés par des professionnels, la participation demandée tourne autour de 10/15 euros.
Renseigne-toi, il y a peut-être ce genre de chose vers chez toi Sourire ici le nombre de places pour la cuisine est souvent limité à 8, donc ça peut paraître "confidentiel", programme diffusé à/par la bibliothèque Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12876 le: 22 Décembre 2016 à 07:39:42 »

Pour le papier cadeau, je n'ai encore jamais fait dans la thématique "assorti au sapin", par contre, j'ai déjà fait "un motif par enfant" (et plus d'une fois Tire la langue): ça évite de devoir faire plein d'étiquettes où elles pourraient reconnaître mon écriture... Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12877 le: 22 Décembre 2016 à 08:06:30 »

Gab, merci de m'accompagner dans la maniaquerie  Tire la langue tu me rassures  Clin d'oeil

Laety, c'est chouettr ces ateliers! Là avec les 3 c'est trop compliqué d'assister à un atelier, mon mari travaille souvent le week end, mais qd elles seront plus grandes c'est quelque chose qui me plairait.
Les filles mettent souvent la main à la pâte, elles aiment ça.  L'autre fois l'une voulait être pâtissière et l'autre cuisinière  Pour moi c'est ma passion première,  pâtisser d'abord,  cuisiner après.  On a retrouvé un cahier de maternelle,  il y avait des questions et c'est la maîtresse qui avait écrit les réponses des enfants,  à la question "quel métier voudrais tu faire plus tard? " j'avais répondu pâtissière,  j'avais 4 ans  Sourire
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12878 le: 22 Décembre 2016 à 14:35:37 »

Un Bisou en passant

Je vous lis, je ne rebondis pas,je suis épuisée.

Joyeuses fêtes les isachouettes Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12879 le: 22 Décembre 2016 à 15:44:05 »

Coucou Mayon,  qu'est ce qu'il t'arrive? les filles? le boulot? Gnocchi? 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12880 le: 22 Décembre 2016 à 15:55:28 »

Tout...

L'urs@@ff traine sur ma déclaration de société, sans le sir€t certains refusent de me payer et j'ai la banque au derrière... super pendant les fêtes Triste
Gnocchi râle sans cesse... et là il a une vraie bonne raison permis toutes les mauvaises... hernie discale et pincement de 2 disques vertébraux... scanner à programmer.
Les filles sont exécrables... l'attente de Noël les rends penibles.
Et moi hs, n'arrive pas à récupérer , pas le moral, me réfugie dans la bouffe et grossis... donc pas le moral... bref cercle vicieux...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12881 le: 22 Décembre 2016 à 22:13:15 »

Mayon,    il faudrait te changer un peu les idées,  vous faited quoi pr les fêtes? prendre une journée en famille en dehors de la maison? Gnocchi est arrêté?
C'est une mauvaise passe mais tu vas rebondir,  ça va passer, en attendant il faut que ça passe 
et si tu commencais par surveiller ce que tu manges? si tu es mieux ds ton corps tu te sentiras mieux ds ta tête  Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12882 le: 22 Décembre 2016 à 23:34:32 »

Mayon ..  bon les enfants plus ingérables (ou moins gérables) que d'hab à cette période ...c'est normal ...
Gnocchi douloureux donc grognon ...normal aussi mais pas agréable ni pour l'un ni pour les autres ... tu ne t'es pas trop endettée pour ta société donc la banque ne te cherche pas pour de trop grosses sommes quand même ?? super les partenaires !! et qui refusent de payer sous prétexte que pas de SIRET ?? c'est quoi cette blague ?? ... et notre chère administration qui nous donne souvent de ne rien foutre mais qui ne fait pas les choses à temps ... tu peux peut être leur envoyer les factures des impayés (même si ces impayés sont malhonnêtes à mes yeux : tu commandes qq chose, tu as la marchandise donc tu paies et tu te tais ... )
positivons : je crois que tu as un très beau bb chien couvé par un beau et rigolo petit Moïse et 2 belettes à couettes et surtout à croquer !! vous êtes beaux jeunes et plein d'avenir !! tout va s'arranger ...essaie peut être d'avoir un interlocuteur privilégié aux urssaf ...
 Bisou Bisou Bisou

Ayaya cool si c'est positif statistiquement parlant  ... le coût du déménagement me semble    ... et surtout très exagéré par rapport à ce qu on a payé pour déménager 3 semis avec un peu de route quand même ... bon certes tout est moins cher ici ... vu le loyer pour nos m2 (je ne te le dis pas ... tu en tomberais malade ... ) mais nous : sur place on a ..  Roulement des yeux ... rien   Tire la langue ... 
R'né n'a pas trop envie de bouger là ...

Gab les parents à proximité (et qui aident ...une pensée pour les petites mamies bienveillantes ... ) : c'est certain que c'est de l'or !!

ici aussi les 3 se battent pour cuisiner / pâtisser ...faut dire que c'est un moment privilégié ... B excelle dans le gâteau au chocolat, Nico dans ses meringues toujours et O dans l'art de lécher les ustensiles et goûter à chaque étape ...bon quand elle a goûté la levure mercredi, je l'avais prévenue que ça ne serait pas bon ...elle n'a même pas fait la grimace par orgueil mais dans le fond je suis sûre qu elle n'a pas aimé 

ici les paquets sont comme ils peuvent et le sapin va nous lâcher avant noël si ça continue ...  Roulement des yeux

bonne nuit  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12883 le: 23 Décembre 2016 à 00:08:32 »

Ben alors là ......le papier assorti au sapin, j'y ai jamais pensé 
J'ai pas fait mes paquets d'ailleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Virginie : si, dis moi ton loyer, par curiosité  Clin d'oeil (t'as pas d'picar*d en bas de chez toi, je serai même pas jalouse !!!! )

Isasa :Je comprends mieux ! 3 semaines pour que le tracé cicatrise, puis le remplissage sur 2 jours  Sourire
Tu voudras bien me dire le prix  que je compare ? Ici, c'est généralement 100 e de l'heure  Clin d'oeil

J'ai postulé pour le logement .....
Suis la 426 e 
Y'en a 435 ce soir, ça s'arrête le 24  Roulement des yeux
J'ai écrit au Maire de l'arrondissement, et aussi au service logement  Roulement des yeux
Bref.....
( et j'ai questionné les filles, elles disent vouloir rester dans la même chambre  Clin d'oeil Tire la langue)

J'ai bien rigolé aujourd'hui, il ne me faut parfois pas grand chose  Cool
Renaud, chanteur préféré de R'né, a fait une surprise à la Reloue sur un plateau tv, en la rejoignant sur scène, sachant qu'elle l'admire ......

J'ai fait un photo-montage, je l'ai accroché au mur 
R'né n'a rien vu ...........dommage, mais il le verra bien un jour 

Fallait quand même le faire : le chanteur qu'il aime le plus dans les bras de celle qu'il aime le moins 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12884 le: 23 Décembre 2016 à 00:12:56 »

Journalisée

Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: