12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 17:04:47
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 614804 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12855 le: 21 Décembre 2016 à 15:02:54 »

Je croise les doigts pour que ce soit un appart potable et que vous l'ayez! (vivant aussi à 5 dans 65 m², je comprends ton besoin d'espace!).
Et le prix est intéressant pour Paris.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12856 le: 21 Décembre 2016 à 21:47:48 »

alors Ayaya cet appart?

Pour le foie gras, je comprends 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12857 le: 21 Décembre 2016 à 22:10:31 »

Gab vous êtes aussi dans un tout petit appart ??...
je croise les doigts Ayaya  mais 420 sur 1 seul appart ... 
je ne sais pas comment vous faites ...on a 195 m2 + une terrasse , un garage et une cave ... un terrain devant ....un verger derrière qu on a récupéré contre entretien (normalement il va avec une maison un peu plus loin mais elle semble à nouveau louée et ils ne sont peut être pas intéressés par ce terrain ...pour nous avec nos 3 paysans il est bien pratique )
toujours pas motivée par la construction de mon côté mais je pense que c'est le manque de perspectives d'avenir qui me démotive ... même si je touche du bois mais ces dernières semaines, l'ambiance est moins mauvaise ...  Roulement des yeux
bon notre terrain est à environ 800 m ... on connaitra le quartier quand on s'y installera 

Soorire c'est parfait ça ! comme ça, vous aurez le temps de faire selon vos envies ! manque la réponse à moscou ...

Isasa et Gab : vous me faites halluciner avec vos créations culinaires !! bravo 

Laety c'est sûr que les dernières courses sans les enfants sur les bras ...comment dire ? ... 

mes BP ne les ont jamais gardés ... manque de confiance aussi de ma part étant donné ce que j'ai vu avec mes neveux il faut dire : qd ils les gardaient et qu ils étaient 5 à l'arrière de la même voiture prévue pour 3 sans être attachés ... 
n'ont jamais changé une couche non plus ... ni lu une histoire ...parfois un jeu de société mais peu de contact ...
bref ...chacun fait comme il veut et sans doute comme il peut ...il me manque sans doute des données pour comprendre ... ils ont 20 ans de plus que mes parents aussi ... et des petits enfants de plus de 20 ans ...alors les miens ce n'est que 3 de plus ?? ... moi j'ai eu des relations très marquées avec mes grands parents paternels et ma grand mère maternelle : déjà avant le divorce de mes parents mais après encore plus : on se voyait tous les jours !! je partageais tout avec eux, nous étions très câlins j'avoue que j'ai eu avec chacun des 3 grands parents que j'ai eu la chance de connaître une relation très précieuse et privilégiée !! mes enfants en parlent librement et régulièrement alors qu ils ne les ont pas connus (mon GP est mort quand Nico avait 6 mois) ... mais je ne peux pas les forcer !!  Roulement des yeux comme chez vous la petite Mamie Ayaya  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #12858 le: 21 Décembre 2016 à 22:19:20 »

Virginie, je connais ce genre de situation... ma BM étant plus près en âge de ma grand mère que de mes parents...

Gab et Isasa, je crois que niveau créations culinaires, vous vous entendriez bien avec Zhom
Samedi il a animé un atelier cuisine, au "menu" bûche décorée, avec une mousse spéculoos et insert spéculoos Sourire

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12859 le: 21 Décembre 2016 à 22:22:04 »

Ton Chéri s'amuse aussi en cuisine, alors!

Oui Virginie, on a un tout petit appart (mis quand on l'a acheté, on pensait avoir 2 nains, pas 3....)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12860 le: 21 Décembre 2016 à 22:42:56 »

Je crois qu'on peut dire ça comme ça...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12861 le: 21 Décembre 2016 à 22:46:52 »

Exemple en images

Je ne suis pas sur la bonne tablette pour la version avec l'insert...
Journalisée

Multi marraine 🙃

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12862 le: 21 Décembre 2016 à 22:54:28 »

Virginie,  ah ben merci   grâce à toi Ayaya est au fond du trou  Tire la langue Clin d'oeil 195m2   Ayaya ne pleure pas, tu n'as aucun sens de l'orientation,  tu pourrais te perdre d'ailleurs    Clin d'oeil
Ns ici on a presque 160m2, plusieurs terrasses,  la principale faisant presque 50m2, et un grand terrain, 6000m2, ben c'est ce qui ns convient  Cool non je ne me la pète pas dj tout  Cool  Tire la langue

Laety,  ah bon ton mari pâtisse?  il anime des ateliers?
la bûche speculoos a une base génoise chocolat, dessus un croquant speculoos praliné,  une mousse speculoos, un insert nutella, et un glaçage chocolat.
Il vs a prévu quoi comme bûche pr cette année?
En parlant pâtisserie,  demain je vais faire des biscuits pr faire un sapin en 3D, puis glaçage,  décor et hop. Faut aussi que je tempère du chocolat pr le . décor de la . bûche cacao.

Gab, je veux bien ta recette  Clin d'oeil

Presque journée en amoureux ajd  Souriant ce matin mon mari avait rdv pr un projet de tatouage, j'ai pensé à toi Ayaya. Il faudra 3 jours   puis resto rapide,  derniers achats de Noël (mon père m'a appelé ce matin pr acheter un cadeau pr ma mère  Roulement des yeux). J'ai récupéré mes lunettes, j'ai eu un peu de mal à m'y fakre, j'ai remercié la dame pour son apero, j'avais l'impression d'avoir bu. Pourtant je n'avais pas l'impression d'avoir une grosse correction mais.comme j'ai un oeil qui force ben là ça rééquilibre. On a récupéré la miss, et les grandes ont voulu dormir chez mes BP. Ça fait du bien de se retrouver,  j'ai l'impression d'avoir 20 ans qd on est que ts les 2. Ce n'est qu'une impression  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12863 le: 21 Décembre 2016 à 22:56:37 »

Laety, bravo à monsieur Laety!!! c'est pour le plaisir ou plus professionnel?
je ne peux pas poster de photo avec mon téléphone,  si une âme charitable veut bien que j'envoie les photos pr les mettre sur le fil, qu'elle se fasse connaître  Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12864 le: 21 Décembre 2016 à 23:08:51 »

C'est juste pour le plaisir Cool
La bûche de cette année est celle faite samedi, qui patiente gentiment au congel depuis Clin d'oeil

Bon, niveau surface, j'en rajoute une couche ou pas? Huh?
Maison sur sous-sol, dans les 150/160 m2 habitables, sur presque 1800 m2 de terrain (pas plat Roulement des yeux avec une quinzaine de cerisiers de toutes tailles, des noisetiers, des pruniers...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12865 le: 21 Décembre 2016 à 23:12:33 »

Laety : il assure !! 

la taille de la maison est justement ce qui bloque aussi la construction : en achetant le terrain il y a 6 ans nous avions aussi fait faire des plans ...mais maintenant je trouve ça trop démesuré et je pense que ce qu on a actuellement ou une ou 2 pièces de  plus suffirait largement !! ... donc il faut refaire des plans    Roulement des yeux ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12866 le: 21 Décembre 2016 à 23:12:45 »

La recette c'est le Yelow de felder (sur le site c'est ma fournée). Je te dirai le goût que ça a avec des fruits de la passion (à la base c'est fraise/rose mais la rose dans les gateaux je n'aime pas, l'impression de manger une savonette). Il est au congel, je le glace samedi!

C'est joli ce que fait ton chéri Laeti! Je n'ai jamais fait d'atelier patisserie!

Alex m'a filé son rhume! J'ai mal à la gorge. Je me drogue au thym à thujanol et au miel/citron. J'espere que ça me calmera!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12867 le: 21 Décembre 2016 à 23:15:33 »

Je ne dirais pas non à une plus grande maison, mais il faudrait s'éloigner et ce n'est pas très raisonnable (on a la proximité avec mes parents et c'est très confortable quand l'un, l'autre ou les 3 sont malades)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12868 le: 21 Décembre 2016 à 23:17:49 »

Virginie, la maison est sur deux niveaux (sans compter le sous-sol qui ne comporte pas de "pièces habitables"): il faut au moins ça pour que chacun ait sa chambre...

Gab, ondes ++++++++++  Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12869 le: 22 Décembre 2016 à 00:15:41 »

Alors, moi, je ne sais pas combien on a ... je dirais 140 m2 sur 1000 m2 de terrain en sous bois. J'ai une seule terrasse mais elle fait plus de 60 m2.
Bon, moi, j'aime l'espace et je trouve ça petit.

Ce soir, j'ai emballé les kdos. Ça m'a pris 2 heures !!!  mais c'est fait.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 856 857 [858] 859 860 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: