Virginie, ah ben merci
grâce à toi Ayaya est au fond du trou
195m2
Ayaya ne pleure pas, tu n'as aucun sens de l'orientation, tu pourrais te perdre d'ailleurs
Ns ici on a presque 160m2, plusieurs terrasses, la principale faisant presque 50m2, et un grand terrain, 6000m2, ben c'est ce qui ns convient
non je ne me la pète pas dj tout
Laety, ah bon ton mari pâtisse? il anime des ateliers?
la bûche speculoos a une base génoise chocolat, dessus un croquant speculoos praliné, une mousse speculoos, un insert nutella, et un glaçage chocolat.
Il vs a prévu quoi comme bûche pr cette année?
En parlant pâtisserie, demain je vais faire des biscuits pr faire un sapin en 3D, puis glaçage, décor et hop. Faut aussi que je tempère du chocolat pr le . décor de la . bûche cacao.
Gab, je veux bien ta recette
Presque journée en amoureux ajd
ce matin mon mari avait rdv pr un projet de tatouage, j'ai pensé à toi Ayaya. Il faudra 3 jours
puis resto rapide, derniers achats de Noël (mon père m'a appelé ce matin pr acheter un cadeau pr ma mère
). J'ai récupéré mes lunettes, j'ai eu un peu de mal à m'y fakre, j'ai remercié la dame pour son apero, j'avais l'impression d'avoir bu. Pourtant je n'avais pas l'impression d'avoir une grosse correction mais.comme j'ai un oeil qui force ben là ça rééquilibre. On a récupéré la miss, et les grandes ont voulu dormir chez mes BP. Ça fait du bien de se retrouver, j'ai l'impression d'avoir 20 ans qd on est que ts les 2. Ce n'est qu'une impression